Aller au contenu

Quel cric hydraulique choisir pour nos pistardes ?


jnsn78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dois aussi passer par la case cric cette année,  qu'est-ce que vous pensez du modèle ci-dessous? Est-ce que vous pensez que les 86 cm de long sont suffisants pour lever une E36 voire une E46 par le berceau de pont?

https://www.bahco.com/fr_fr/hauteur-d-entree-extra-basse--portée-extra-longue-pb_bh11500_.html#details

Cricric.png

Merci d'avance pour votre contribution :)

Modifié par CrisZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette d'avoir ces mesures, merci.

Par contre, je pense que 86cm ça va être trop court, le point de levage est en amont de l'axe des roues arrière.

En revanche, pour l'avant ça à l'air bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 09/01/2020 à 14:41, CrisZ a dit :

Bonjour à tous,

Je dois aussi passer par la case cric cette année,  qu'est-ce que vous pensez du modèle ci-dessous? Est-ce que vous pensez que les 86 cm de long sont suffisants pour lever une E36 voire une E46 par le berceau de pont?

https://www.bahco.com/fr_fr/hauteur-d-entree-extra-basse--portée-extra-longue-pb_bh11500_.html#details

Cricric.png

Merci d'avance pour votre contribution :)

J'ai ce cric et je lève sous le point central du V-Brace de ma E46 et ça se fait bien. Je suis bien satisfait de ce cric ;-)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté celui ci, et en allant sur place, je l'ai eu pour 99€ :

https://www.dstockimport.fr/accueil/177-cric-hydraulique-roulant-extra-plat-double-piston-4-tonnes.html

Ca va franchement très bien, il est un peu lourd, mais est bas et lève suffisamment haut pour ma M5 E60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2019 à 23:42, simer a dit :

J'ai celui là et j'en suis plus que ravi !

redspec-1-5-t-pro-jack-0.jpg

https://www.oreca-store.com/cric-pro-redspec-1-5-tonne.html

Un petit peu plus cher que la moyenne mais il en vaut vraiment le coût/coup ! :)

Il lève vite et prend très bas pour lever très haut : Levée mini : 70 mm / Levée maxi : 610 mm.

 

je viens de le commander sur ORECA,solde à -50%! soit 124 euros TTC le cric

par contre 52 euros de transport! gloups, tant pis j'ai franchi le pas, cela me fait 177 euros 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levée a 600....c est serieux dejà. Ca change la vie.

même avec le port, moins de 200€ pour ce genre de matos’ ca reste un prix d attaque, ca monte treeees vite. C est donc bien placé

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mon nouveau redspec commandé chez oreca !  Bon payé 134€ en début de semaine à-40% ...

Il est top,çà change la vie,entre un cric bas de gamme qui lève de 120 à 350 et lui de 70 à 610... j'ai même pas essayé de lever au maxi tellement la m6 se cambrait déjà à presque 2/3 De sa levé max...?

Et même dans le gravier on arrive à le manipulé car vu le poids, j'avais un peu peur de le trimbaler à la main!

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inauguration de la bête hier!

Bon c'est pas une M/// mais c'est dans le même esprit, avec un moteur en ligne et propulsion sauf que çà tourne au fioul et fait 300 cvx de moins ?

Enfin bref il m'a bien aidé à tombé et remonté la boîte car vu le poids du bébé, c'était pas facile. ..

Au passage, c'est la dernière fois que je change un embrayage au sol?.

20200129_145345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embrayge au sol... faut la foi mec !! respect... moi je sous traite je me ruine plus sur ce genre de connerie maintenant.  mais ça fait le job c'est bien.

moi en complément de mes crics et quickjack, un petit cric pneumatique à boudin me tente bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T achetes 16 parpaings de 20, 4 sangles. Tu les sangles par 4, tu mets un bloc sous chaque roue et franchement ca fait une place correcte pour tomber boîte embrayage(env 45/50cm sol/caisse).

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...