Aller au contenu

Quel cric hydraulique choisir pour nos pistardes ?


jnsn78

Messages recommandés

Bon,pour ceux qui seraient intéressés comme Ellit13 et moi,je vais passer une commande groupé chez mon collegue de Norauto Dijon pour le cric...

Faite moi savoir combien vous êtes et je vous donnerai un prix une fois négocié...j'espere minimum 20% de remise...

Je vais les récuperer vendredi prochain en montant sur le circuit de Dijon le 18 Mars...

Profiter s'en ceux qui roulent à Dijon le 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le tarif?

il me semble qu'il est affiché à 130eur...à vérifier..!?

J'appel demain et vous dit quoi...

Suiver le post pour ceux qui sont intéressés...afin de les commander rapidement

et de les avoir pour vendredi 18..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 euros :rolleyes: chez nortoto vitrolles

faudrait savoir si ces crics là sont compatibles avec vos futures ///M, moi je dis, ça mérite un nouveau topic... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pi les nouvelles ///M sont des tracteurs pas besoin de cric ultra-plat,

je suis intéressé par le cric pour la twingo qui est franchement plus basse :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait savoir si ces crics là sont compatibles avec vos futures ///M, moi je dis, ça mérite un nouveau topic... :ptdr:

C'est fait..:mrgreen:

il est vendu 129eur chez norauto et je suis à 110eur pour l'instant...:rolleyes: s'est un lache rien le Boss du centre de Dijon mon collègue me dit..

Je les travail encore au corps..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,pour ceux qui seraient intéressés comme Ellit13 et moi,je vais passer une commande groupé chez mon collegue de Norauto Dijon pour le cric...

Faite moi savoir combien vous êtes et je vous donnerai un prix une fois négocié...j'espere minimum 20% de remise...

Je vais les récuperer vendredi prochain en montant sur le circuit de Dijon le 18 Mars...

Le prix en magasin est de 129eur et suis pour l'instant à 110eur mais en cours de négoce...

A savoir que chez Norauto,l'outillage est garantie à vie...échangé sur place en cas de PB..:nickel:

Je dois passer commande avant Mardi soir car il n'y en a que deux en stock que j'ai déjà reservé..:wink:

post-6087-077434100 1299920186_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais au final il faut le récupérer ou le cric de cette commande groupée ???

Tu es d'ou exactement luna///M.!!?

Sinon je monte le 18 Mars sur le circuit de Dijon..ou à voir si un collègue routier passe devant chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho tu vas avoir des problèmes toi tu verras!!

va chercher ton carsoft au lieu de me prendre des commissions sur un cric dont je n'ai pas besoin!

Pour votre information,l'on doit pouvoir s'arranger pour le faire livrer dans votre centre norauto le plus proche de chez vous...:nickel:

Comme cela,il n'y a pas de frais de port ou livraison à rajouter...:nickel: sinon pas la peine que je me casse le fion...pour rien..:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement après avoir cassé un michelin et un norauto ,

j'ai acheté d'occasion un cric poids lourd Wurth ( 140kg) , 5 T ,12 cm mini , presque 1m30 maxi , 200€ , je lève le berceau avant hop 2 chandelle , berceau arrière é autre chandelles et en 5-7 min la caisse est 40 - 50 cm du sol

P1000489.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement après avoir cassé un michelin et un norauto ,

j'ai acheté d'occasion un cric poids lourd Wurth ( 140kg) , 5 T ,12 cm mini , presque 1m30 maxi , 200€ , je lève le berceau avant hop 2 chandelle , berceau arrière é autre chandelles et en 5-7 min la caisse est 40 - 50 cm du sol

P1000489.JPG

oulala, mais c'est intéressant ça! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...