Aller au contenu

Quel cric hydraulique choisir pour nos pistardes ?


jnsn78

Messages recommandés

Bon,juste Eric et moi intéressés par le cric Norauto...

Travaillant juste à côté de Dijon toute la semaine,je vais les récupérer jeudi après midi...

Comme ça,l'on montent direct sur le circuit vendredi matin. :nickel:

Eric,tu pourras l'essayer sur la ///M de Laurent pour voir si elle est plus basse que la twingo de madame.. :wink::mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

je viens d'acheter se cric qui est vraiment super beaux, bien finit et très léger!!!!

cependant il ne tiens pas la charge pendant 1 nuit et lorsqu'il est levé avec la voiture dessus il est très difficile de redescendre tous doucement, vraiment très dur à doser j'ai beaux desserrer doucement sa finit toujours par descendre d'un coup.

bref pour moi il servira juste sur circuit pour changer mes roues, car léger pour le transport et pour mon dos. mais je ne bricolerais pas avec.

conclusion, très pratique pour les journées circuits. pas assez précis pour de la grosse mécanique.

voila j'espère avoir donné un avis objectif.

ps: pour la garantis, j'ai demandé en magasin le cric n'est pas garantis à vie, il n'est pas considérer comme les outils, donc garantis 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3man, merci pour ton retour d'experience :nickel:

rien n'a était acheté pour l'instant, on va chercher des info plus avant alors

j'ai vue le Kstool à Dijon avec schoumms ça a l'air du bon matos mais ça reste chero!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis pris un Cric "Jeep" pour levage 1.8T avec deux chandelles.

J'ai testé hier sur mon M pour le montage de mon silencieux, c'est nickel. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris un Cric "Jeep" pour levage 1.8T avec deux chandelles.

J'ai testé hier sur mon M pour le montage de mon silencieux, c'est nickel. :nickel:

LOLO-M3 On parle d'un cric pour une ///M pas pour un 4x4

...

---> je suis loin mais loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai un cric roulant noname à 30€ de chez Norauto (gris et rouge) que j'ai depuis des années

et au bout de disons 2 ans il a commencé à fuire donc ya toujours 2mm d'huile dans le fond de sa boite, les roues trempent dedans et çà peut faire des taches sur le sol quand on s'en sert si on essuie pas les roues avant.

A cause de la fuite pour avoir une hauteur de levage maxi je dois remettre de l'huile dedans genre 1 fois par an.

et quand je bosse sur mes voitures il a tendance à descendre de 2 ou 3 cm au bout de 1 ou 2 heures. evidemment je mets des chandelles, même avec un Facom j'en mettrai on sait jamais :lol:

bref c'est suffisant pour bricoler une fois de temps en temps mais si vous devez vous en servir tres régulierement il vaut mieux prendre un autre.

il me semble qu'ils n'ont plus exactement le même au niveau couleurs mais je pense que à part les couleurs çà doit etre le même, à voir si en plus de changer sa couleur ils en ont profiter pour mettre des joints plus costauds dedans...

pour les chandelles j'ai des noname de chez norauto et là RAS c'est du costaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

attention les amis !!!!!! Un pote que je connais ,qui es sur ce forum .je citerai pas de nom ,mais il avais un m3 gris et maintenant une bleu violette lol en es a sont 2 crics du norauto !!!!! Ils ne tiennent pas la charges ,2 minutes et hop il es par terre .je crois même que le nouveau recomence .moi j en es pris d occasion sur le bon coin 3t hyper bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les amis !!!!!! Un pote que je connais ,qui es sur ce forum .je citerai pas de nom ,mais il avais un m3 gris et maintenant une bleu violette lol en es a sont 2 crics du norauto !!!!! Ils ne tiennent pas la charges ,2 minutes et hop il es par terre .je crois même que le nouveau recomence .moi j en es pris d occasion sur le bon coin 3t hyper bas

Putai* viens de l'acheter lundi dernier,il est encore dans le carton !!

Vais essayer ma foix avec une chandelle au cas ou par securité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci avec ce matos moi... et de toutes façons, les chandelles sont obligatoires, ce type de cric roulant n'est pas trop conçu pour maintenir la charge trop longtemps

Tu montes la caisse, positionnement des chandelles et le cric dégage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...