Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_418509

Pas de souci avec ce matos moi... et de toutes façons, les chandelles sont obligatoires, ce type de cric roulant n'est pas trop conçu pour maintenir la charge trop longtemps

Tu montes la caisse, positionnement des chandelles et le cric dégage

désolé mais le mien tient bien la charge lol un cric qui descend est un cric qui fuit .
  • Réponses 321
  • Vues 117.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je fais remonter ce sujet car je cherche un cric hydraulique qui descend relativement bas... des conseils ? Celui-ci ne sera utilisé guère plus de deux fois par an alors évitez de me conseiller d

• Déja mesuré 🙂 je te ferais des photos si ça t'interesse, J'avais dèja un système avec coussins de levage (2,5cm) de haut mais lourd à mettre en place et faut lever en plusieurs fois et moyen stab

• Wé voilà, autour de 100 balles, c'est bien. Entre 300 et 600 balles, ça m'irriterait un peu trop le colon.

Images postées

Posté(e)
comment_418521

désolé mais le mien tient bien la charge lol un cric qui descend est un cric qui fuit .

Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui pensaient la même chose et qui ne sont plus ici maintenant :(

Peu importe le cric, même si c'est un cric à 2000 euros ou autres, ne jamais travailler sous une voiture qui n'est soutenu que par un cric.

Posté(e)
comment_418530

Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui pensaient la même chose et qui ne sont plus ici maintenant :(

Peu importe le cric, même si c'est un cric à 2000 euros ou autres, ne jamais travailler sous une voiture qui n'est soutenu que par un cric.

tu es bien placer pour le savoir ,avec nounou25 .
Posté(e)
comment_418552

tu es bien placer pour le savoir ,avec nounou25 .

Oui malheureusement c'est pour ca que je le dis :( :( :(

Posté(e)
comment_418559

J'ai le cric n500 de norauto et en 2 mois je suis à mon 3 éme!!! Le temps de démonter la roue ,la voiture avait déjà descendu !!!

Posté(e)
comment_418576

Même le temps de démonter la roue, une chandelle par sécurité.

J'ai pris chez eux un 2.5T. C'est bien plus lourd, mais aussi rassurant.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_455480

salut ludo,

y a les cric alu qu'on voit beaucoup en ce moment qui sont à 8 cm il me semble.

Posté(e)
comment_455473

Salut,

je suis à la recherche d'un ou deux crics ultra-plats pour ma voiture qui commence à être bien basse...

J'ai actuellement à peu près 9/10cm sous les tampons et les crics rouleurs habituels sous davantage à 13cm en hauteur mini...

Si vous avez des plans pour du matos correct pas trop cher je prends...

L'idéal serait que ça descende jusqu'à 6/7cm.

Merci.

Posté(e)
comment_455563

perso j'ai un michelin donné pour 10cm, et c'est vrai qu'un 8cm serait vraiment le top une fois rabaissé!!

Posté(e)
comment_455572

elit 13 en a acheté un tres bas pour 39 euros mais y en a plus dommage !!

Posté(e)
comment_455608

yep ... après ya la solution du cric pro !!! le 2t

mais bon je me voyais pas le mettre dans le coffre ... LOL

Posté(e)
comment_455644

Marrant, j'avais pas vu ton post avant de poster Gilles, et je me suis tourné vers le même que l'instigateur du post...

Je vais finir de lire tout ça...

Posté(e)
comment_456482

ca y est.! achat sur C Discount .cric extra plat ! goodddd

Posté(e)
comment_458278

J'ai le même depuis presque 1 an et il va très bien .

Extra bas en effet, j'ai beaucoup de marge avec ma E46 stock...

@+