Aller au contenu

Quel cric hydraulique choisir pour nos pistardes ?


jnsn78

Messages recommandés

Pas de souci avec ce matos moi... et de toutes façons, les chandelles sont obligatoires, ce type de cric roulant n'est pas trop conçu pour maintenir la charge trop longtemps

Tu montes la caisse, positionnement des chandelles et le cric dégage

désolé mais le mien tient bien la charge lol un cric qui descend est un cric qui fuit .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais le mien tient bien la charge lol un cric qui descend est un cric qui fuit .

Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui pensaient la même chose et qui ne sont plus ici maintenant :(

Peu importe le cric, même si c'est un cric à 2000 euros ou autres, ne jamais travailler sous une voiture qui n'est soutenu que par un cric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui pensaient la même chose et qui ne sont plus ici maintenant :(

Peu importe le cric, même si c'est un cric à 2000 euros ou autres, ne jamais travailler sous une voiture qui n'est soutenu que par un cric.

tu es bien placer pour le savoir ,avec nounou25 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le temps de démonter la roue, une chandelle par sécurité.

J'ai pris chez eux un 2.5T. C'est bien plus lourd, mais aussi rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

je suis à la recherche d'un ou deux crics ultra-plats pour ma voiture qui commence à être bien basse...

J'ai actuellement à peu près 9/10cm sous les tampons et les crics rouleurs habituels sous davantage à 13cm en hauteur mini...

Si vous avez des plans pour du matos correct pas trop cher je prends...

L'idéal serait que ça descende jusqu'à 6/7cm.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'avais pas vu ton post avant de poster Gilles, et je me suis tourné vers le même que l'instigateur du post...

Je vais finir de lire tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...