Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_481026

"Michelin poubelle", j'ai déjà lu ça quelque part.. :rolleyes:

merci pour vos avis :nickel:

Dans mes recherches, je suis tombé par hasard (merci Google) sur celui-ci:

img-481026-1-imp552048.jpg

img-481026-2-ctechcricperftools.png

Assez bas (8cm), assez léger (13 Kg), assez puissant (2T), et pas cher: C-Discount le propose actuellement en promo à 34,30 € (tarif habituel = 59,90 €)

(PS: je ne savais pas que C-Discount vendait des crics :o )

Vous en pensez quoi?

Je viens d'en commander un sur cdiscount !!!

• Réponses 321
  • Vues 117.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je fais remonter ce sujet car je cherche un cric hydraulique qui descend relativement bas... des conseils ? Celui-ci ne sera utilisé guère plus de deux fois par an alors évitez de me conseiller d

• Déja mesuré 🙂 je te ferais des photos si ça t'interesse, J'avais dèja un système avec coussins de levage (2,5cm) de haut mais lourd à mettre en place et faut lever en plusieurs fois et moyen stab

• Wé voilà, autour de 100 balles, c'est bien. Entre 300 et 600 balles, ça m'irriterait un peu trop le colon.

Images postées

Posté(e)
comment_481075

je pense qu'il y a un point important ; s'il y a un patin caoutchouc ça empêche les crocs du plateau de déformer les supports de carrosserie de nos //M

Posté(e)
comment_481105

Je viens d'en commander un sur cdiscount !!!

j'ai le même a la maison il est au top!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_491047

moi j'ai un facom :)

img-491047-1-cric-2-tonnes-extra-plat-facom-dl200lppb.jpg

Le même utilisé par les pros au 24h du Nürburgring lol mais qui pese 1 tonne pas facile à déplacer :s

Posté(e)
comment_491187

prend le xl tools, michelin ils savent faire des pneus ! pas des crics !

je le trouve plus , apres je vois pas pourquoi il serai mauvais.

Posté(e)
comment_491205

Content de ton achat?

bah écoute RAS pour le moment !!! il fonctionne à merveille !

Posté(e)
comment_491257

J'ai eu le Michelin, et maintenant j'ai le tools.

Le michelin un peu plus solide que le tools, mais le tools est assez bas. Crics relativement maniables.

C'est des crics pas chères, faux pas leur en demander de trop..... 50 coups de cric pour lever à fond, pas super super stable....

Après tout dépend de l'utilisation que l'on en a. Ca suffira pour la plupart, mais si on s'en sert souvent, on trouve vite leurs limites.

Je pense acheter un bon gros cric, bas, qui lèvent bien haut, mais le poids et le budjet est tout autre.

Posté(e)
comment_492615

Je pense me lacher aussi et commander le lot comme toi ! Par contre ça n'est pas précisé dans le détail, mais il y a combien de chandelles dans ce pack? 2 je suppose ?

Posté(e)
comment_492930

bon recu le cric aujourd hui , c'est top qualitée et il est super long c'est nikel et il y a bien 2 chandelles dans le kit ;)