Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 321
  • Vues 117.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je fais remonter ce sujet car je cherche un cric hydraulique qui descend relativement bas... des conseils ? Celui-ci ne sera utilisé guère plus de deux fois par an alors évitez de me conseiller d

• Déja mesuré 🙂 je te ferais des photos si ça t'interesse, J'avais dèja un système avec coussins de levage (2,5cm) de haut mais lourd à mettre en place et faut lever en plusieurs fois et moyen stab

• Wé voilà, autour de 100 balles, c'est bien. Entre 300 et 600 balles, ça m'irriterait un peu trop le colon.

Images postées

Posté(e)
comment_900535
il y a 40 minutes, GEBm3 a dit :

Je viens de mesurer...avec kit b12: sous protection plastique j ai 13 cm... et le tampon se trouve à environ 80 de ce point le plus bas de la protection plastique

ça risque d’être tendu je suis d'origine 19"

Posté(e)
comment_900540
il y a 16 minutes, louisrousillon a dit :

ça risque d’être tendu je suis d'origine 19"

Suspension d'origine avec du 19 c'est sûr que ça passe pas louis je te le confirme 

Posté(e)
comment_900543
il y a 3 minutes, lotus a dit :

Suspension d'origine avec du 19 c'est sûr que ça passe pas louis je te le confirme 

aie...

Je vais devoir sortir 300eur pour celui d'oreca pas le choix grrrrr

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_900544

Je viens de regarder je suis à 12, 5 cm sous la bavette ( cache sous moteur)  avec les suspensions d'origine et les jantes en 18

Posté(e)
comment_900553

Si vous voulez éviter de monter l auto par le côté avant de mettre le cric dessous, garer l auto sur 2 planches de 10 sous le train avant( en prenant soin de scier en biseau pour eviter l'effet marche) .. je l ai fait, et s il me faut 2 planches pour que mon cric passe, une seule suffirait pour le ks tool je pense

edit: merde, je viens de lire le post d'afv..???

Posté(e)
comment_900723
Il y a 1 heure, louisrousillon a dit :

en fait faut virer la protection plastique lol

oui ça peut le faire mais faut voir si le cric arriverait à atteindre le boudin

Posté(e)
comment_900861

Si vous virez la poussière en dessous du cric ça peut le faire nan?:paf:

Posté(e)
comment_900886
Le 10/01/2018 à 22:41, GEBm3 a dit :

Je viens de mesurer...avec kit b12: sous protection plastique j ai 13 cm... et le tampon se trouve à environ 80 de ce point le plus bas de la protection plastique

Je viens de mesurer car je veux compléter mon équipement de levage amortos et ressorts origine je suis à  un poil plus de 11cm sous la protection plastique derriere le pare choc.

Depuis le tampon central jusqu'a la fin de la protection il y a 11cm de hauteur sur 70cm puis de la protection jusqu'a l'avant du parechoc il un peu moins de 15cm de long sur 15 cm de haut.

Marrant ces différences de hauteur suivant les amortos/ressorts pourtant ma caisse est pas lourde mais je suis à toc de carrossage devant sur les têtes d'amortos.

Mon cric actuel fait 80 cm de long et 7cm au plus bas devant mais 15,5cm sur l'arrière c'est celui la https://www.bahco.com/fr-fr/p/extra-low-entrance/16-54-3a-f2-b7-c7-f5-a2-1d-88-6f-00-72-0a-d7-f2/

Sans petites rampes il est trop court/haut sur l'arrière pour choper le tampon central.

Pour ceux qui cherchent il faut que votre cric fasse dans le 95cm de long et bien verifier l'epaisseur sur l'arrière du cric

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_901024
Le 13/01/2018 à 11:47, aramis a dit :

Je viens de mesurer car je veux compléter mon équipement de levage amortos et ressorts origine je suis à  un poil plus de 11cm sous la protection plastique derriere le pare choc.

Depuis le tampon central jusqu'a la fin de la protection il y a 11cm de hauteur sur 70cm puis de la protection jusqu'a l'avant du parechoc il un peu moins de 15cm de long sur 15 cm de haut.

Marrant ces différences de hauteur suivant les amortos/ressorts pourtant ma caisse est pas lourde mais je suis à toc de carrossage devant sur les têtes d'amortos.

Mon cric actuel fait 80 cm de long et 7cm au plus bas devant mais 15,5cm sur l'arrière c'est celui la https://www.bahco.com/fr-fr/p/extra-low-entrance/16-54-3a-f2-b7-c7-f5-a2-1d-88-6f-00-72-0a-d7-f2/

Sans petites rampes il est trop court/haut sur l'arrière pour choper le tampon central.

Pour ceux qui cherchent il faut que votre cric fasse dans le 95cm de long et bien verifier l'epaisseur sur l'arrière du cric

Il n'est pas mal du tout se cric je dirais même qu'il est génial :nickel8:

sinon pour ce qui est de la hauteur je pense que Geb a dû mal mesurer :) car lui il est équipé de B12 et il a énormément de carrossage à l'avant bon faut dire moi aussi je suis presque au taquet niveau carrossage

Posté(e)
comment_901033
il y a 52 minutes, lotus a dit :

sinon pour ce qui est de la hauteur je pense que Geb a dû mal mesurer :) car lui il est équipé de B12 et il a énormément de carrossage à l'avant bon faut dire moi aussi je suis presque au taquet niveau carrossage

Si tu as enlevé les tétons des coupelles avant, oui, sinon, ben non, tu peux gagner encore comme @aramis

Modifié par julien m

Posté(e)
comment_901052
Il y a 2 heures, lotus a dit :

ça va se finir avec son frangin 15cm plus long, c'est le même ils le disent juste limité à 1,5T à cause du bras de levier supérieur je pense :

https://www.bahco.com/fr-fr/p/extra-low-entrance-extra-long-reach/58-aa-ed-fc-48-72-e9-df-03-85-54-73-5f-0c-92-a6/

Posté(e)
comment_901060

Geb aussi a viré les tétons....  moi pas encore

super merci aramis pour le lien :nickel8: Quel est leur tarif ?

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_901099

J'ai fait la révision j'utilise des cales (hauteur 5cm) pour les parasols tres costaud et plus rassurant que le bois....

Ensuite je glisse mon cric et pose mes chandelles et c'est nickel je viens de me rendre compte que j'ai économiser 300 balles de cric d’ailleurs je vais lui faire une révision à lui aussi