Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_349234

Ahahahah, non mais là si le diff aussi c'est le cauchemar je vais être saoulé je crois :hip:

Genre : j'arrive à la carrosserie, le mec l'a peint et monté et réclamme son blé alors que c'est tout tordu.

Et il me dit : "c'est votre truc, c'est de la merde, je vous avais prévenu de le prendre chez moi !"

Alors là du coup je vends la caisse et j'arrête tout !

Nan, même pas en rêve !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

• Réponses 96
  • Vues 9,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_349242

la couleur c'est bleu topaze et j'ai préféré le peindre entièrement, ça faisait plus uniforme.

après c'est les gouts et les couleur :wink:

moi aussi j'ai du ajuster(merci DREMEL)

par contre avec sorties comme scorpion , bastuck, ça fait pas top(trop a fleur voir un peu en retrait), moi j'ai celui d'origine, avec le ssrace c'est top :nickel:

En tous cas elle est belle ta voiture !

Je pense qu'il sera légèrement en retrait :wink:

Voici le mien avec SS race light :nickel: il sort même plus que le race normale, c'est même un peu trop je trouve mais bon le son prime sur le reste lol. :wink:

Pas moyen que ça soit en retrait !

Soit je modifie le pot (allonger tubes entrée + fixation des pattes), soit je vire les sorties et j'en mets d'autres plus longues.

Chez toi c'est l'orgie :shock: ! Trop beau aussi !

une dernière :wink:

Toujours aussi belle de cette couleur... (le mec objectif quoi...)

Posté(e)
comment_349246

Tiens, d'ailleurs d'ici 1h remise de mon diff en mains propres par mon vendeur !

J'ai un peu hâte !

Posté(e)
comment_350087

Bon ben ça y est, ma voiture est sortie de chez le carrossier avec le diff monté...

D'après ses dires il s'en sont vraiment vu à cause des ajustements pas au top.

Ma foi le rendu est vraiment bien, je vous ferais des photos ce soir s'il ne pleut pas. (là suis au taff !)

Mes sorties d'échappement dépassent légèrement. (quelques millimètres)

Il faut dire aussi que j'ai triché puisque, par anticipation, j'avais gagné 7mm en retournant mes silents blocs d'échappement pour qu'il dépasse !

Il y a quelques imperfections dues à mon diff qui, d'après le carrossier ne serait :

* pas assez souple

* pattes mal ajustées

Bon, au prix auquel je l'ai eû rien à dire et pour voir ce dont je parle il faut le savoir...

Photos à suivre...

Posté(e)
comment_350180

Voici quelques photos faites vite fait ce soir à la tombée de la nuit après lavage.

J'ai gardé carbone seulement la partie interne à partir de l'intérieur de la lèvre...

post-7738-013862100 1308074375_thumb.jpg

post-7738-086297700 1308074423_thumb.jpg

post-7738-091962700 1308074532_thumb.jpg

post-7738-064893400 1308074596_thumb.jpg

post-7738-046303600 1308074645_thumb.jpg

Posté(e)
comment_350193

sa claque vivement les photos de bonne qualité pour voir le choix du dessous en carbone

Posté(e)
comment_350243

Bon ben ça y est, ma voiture est sortie de chez le carrossier avec le diff monté...

D'après ses dires il s'en sont vraiment vu à cause des ajustements pas au top.

Ma foi le rendu est vraiment bien, je vous ferais des photos ce soir s'il ne pleut pas. (là suis au taff !)

Mes sorties d'échappement dépassent légèrement. (quelques millimètres)

Il faut dire aussi que j'ai triché puisque, par anticipation, j'avais gagné 7mm en retournant mes silents blocs d'échappement pour qu'il dépasse !

Il y a quelques imperfections dues à mon diff qui, d'après le carrossier ne serait :

* pas assez souple

* pattes mal ajustées

Bon, au prix auquel je l'ai eû rien à dire et pour voir ce dont je parle il faut le savoir...

Photos à suivre...

//M3 Addict, comme je suis dans ta droite lignée (pot MTK et Diffuseur commandés :mrgreen: ) pourrais tu s'il te plait me dire ce que tu entends par "retourné les silent bloc de l'échappement pour gagner 7mm" ? Car je vais m'en inspirer mais je ne suis pas sur de comprendre la manip ?

MERCI bien :smile:

Posté(e)
comment_350253

tu les tournes de 180° en remontant, en gros tu les remontes dans l autre sens que l origine

;-)

Exactement !

Quand tu en auras un dans la main tu comprendras vite !

De profil tu verras que la partie reliée au pattes du pot est excentrée et amène le silencieux vers l'intérieur du véhicule. En la retournant de 180° comme dit Dinar, le pot reculera naturellement de quelques mm mais pas de 5 cm non plus hein !!!

Sinon commandé où ton diff ???

Et ta caisse elle est de quelle couleur ?

Posté(e)
comment_350259

on veux de meilleur photo pour bien voir ton choix au niveau du carbone

Posté(e)
comment_350283

Ouais mais là je suis au boulot !!!

Sinon ils m'ont fait des tâches opâques sur la vitre de mon phare avant droit.

Je sais pas si c'est du vernis ou quoi, je l'ai lavée hier soir ça partait pas.

J'ai la poisse, je l'ai laissée 3 fois chez des pros ces derniers temps, 3 pépins :

Vitres teintées = PC avant accroché.

Changement pneus = 1 JA griffée sur qq mm

Pose du diff/réparation PC = Phare avant droit

:malade:

C'est fini, je la remets nickel là où ces abrutis me l'ont ruinée et après elle ne reste plus chez aucun pro. Je n'ai plus confiance !

Posté(e)
comment_350289

c'est rien sa sa part facile c'est un voile de peinture

par contre sa veux dire qu'ils ont pas démonté le pare choc de la voiture pour le peindre impeccable et partout ...

Posté(e)
comment_350294

c'est rien sa sa part facile c'est un voile de peinture

par contre sa veux dire qu'ils ont pas démonté le pare choc de la voiture pour le peindre impeccable et partout ...

Ah mais non bien sûr !!!

Ils n'ont repris que la petite zone accrochée ces fumiers !!! (désolé)

Oui j'ai pensé à du vernis mais ne se peut-il pas que ce vernis ait attaqué le verre ou le plastique ?

Posté(e)
comment_350298

Exactement !

Quand tu en auras un dans la main tu comprendras vite !

De profil tu verras que la partie reliée au pattes du pot est excentrée et amène le silencieux vers l'intérieur du véhicule. En la retournant de 180° comme dit Dinar, le pot reculera naturellement de quelques mm mais pas de 5 cm non plus hein !!!

Sinon commandé où ton diff ???

Et ta caisse elle est de quelle couleur ?

Merci pour vos réponses !

Et vraiment navré pour tout ce qu'il t'arrive, vraiment je suis trop enervé pour toi franchement !! Tout ça conforte vraiment mon idée de ne faire confiance à personne, et d'être présent au maximum quand la voiture passe chez un "pro"...

J'ai commandé mon diffuseur chez ACPCAUTOSPORT, la voiture est Bleue Mystic :nickel: Je vais faire peindre le diffuseur comme sur une CSL, en laissant le carbone là où il est. Je vous tient au courrant ;-)