Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350972 On a l'impression que le tien est plus "volumineux" que l'origine...
Posté(e) le 18 juin 201114 a comment_351391 Et du coup à combien il te revient livré ? T'as ds photos de la pièce ou un lien ? Il me revient à 230€ livré, avec la partie centrale seule en carbone. La qualité me parait très bonne, si ce n'est le fil du carbone dans le creux intérieur de la bavette de pourtour des pots qui a plissé pas mal, mais bon ça ne ce voit pas, et peut être que c'est classique sur les modèles de cet gamme de prix ? En tout cas il tombe absolument nickel en terme d'emplacement. Seuls les pattes de fixation sont des pattes métaliques en lieu du système en plastique moulé pour l'origine (ce qui n'en fait pas un excellent moyen pour bien centrer la pièce), mais j'imagine qu'à ce prix c'est le lot quotidient de ce type de réplique. En tout cas pour le prix, je suis plus qu'agréablement supris. Il est juste un peu raide, et ne suit pas naturellement la courbure du PC, mais une fois en place, pas de pb... Acheté chez ACPCAUTOSPORT, que j'avais trouvé sous LeBoncoin, en MP je peux donner l'adresse email.... NB : j'ai aussi commander des Logo BMW, cache moyeux de jantes, ma fois j'en suis très satisfait aussi, pour 25€ les 4 livrés, ils sont de très bonnes factures, si des gens en cherchaient je peux aussi recommander le vendeur que j'avais aussi trouvé sur Le Boncoin (annonce toujours en place je crois en plus)...
Posté(e) le 18 juin 201114 a Auteur comment_351407 Il me revient à 230€ livré, avec la partie centrale seule en carbone. La qualité me parait très bonne, si ce n'est le fil du carbone dans le creux intérieur de la bavette de pourtour des pots qui a plissé pas mal, mais bon ça ne ce voit pas, et peut être que c'est classique sur les modèles de cet gamme de prix ? En tout cas il tombe absolument nickel en terme d'emplacement. Seuls les pattes de fixation sont des pattes métaliques en lieu du système en plastique moulé pour l'origine (ce qui n'en fait pas un excellent moyen pour bien centrer la pièce), mais j'imagine qu'à ce prix c'est le lot quotidient de ce type de réplique. En tout cas pour le prix, je suis plus qu'agréablement supris. Il est juste un peu raide, et ne suit pas naturellement la courbure du PC, mais une fois en place, pas de pb... Acheté chez ACPCAUTOSPORT, que j'avais trouvé sous LeBoncoin, en MP je peux donner l'adresse email.... NB : j'ai aussi commander des Logo BMW, cache moyeux de jantes, ma fois j'en suis très satisfait aussi, pour 25€ les 4 livrés, ils sont de très bonnes factures, si des gens en cherchaient je peux aussi recommander le vendeur que j'avais aussi trouvé sur Le Boncoin (annonce toujours en place je crois en plus)... Merci pour ton retour, ça a l'air de confirmer que niveau adaptation les diffuseurs d'ACPCAUTOSPORT sont mieux que la plupart des autres que l'on trouve dans le même ordre de prix. Du coup je me tate pour en reprendre un chez eux. Si tu as la possibilité de mettre quelques photos ce serait nickel
Posté(e) le 18 juin 201114 a comment_351408 salut a tous moi je suis allé directement chez acpcautosport je trouve que les diffusseur carbone sont très fin mais s'adapte bien!
Posté(e) le 18 juin 201114 a comment_351421 La qualité me parait très bonne, si ce n'est le fil du carbone dans le creux intérieur de la bavette de pourtour des pots qui a plissé pas mal, mais bon ça ne ce voit pas, et peut être que c'est classique sur les modèles de cet gamme de prix ? En tout cas il tombe absolument nickel en terme d'emplacement. Seuls les pattes de fixation sont des pattes métaliques en lieu du système en plastique moulé pour l'origine (ce qui n'en fait pas un excellent moyen pour bien centrer la pièce), mais j'imagine qu'à ce prix c'est le lot quotidient de ce type de réplique. En tout cas pour le prix, je suis plus qu'agréablement supris. Il est juste un peu raide, et ne suit pas naturellement la courbure du PC, mais une fois en place, pas de pb... Mis à part cette histoire de creux intérieur plissé, ton diff semble en tous points identique au mien: * pattes métalliques au lieu de clips * trop rigide * ne suit pas les formes d'origine à la base Si ça se trouve on a les même...
Posté(e) le 18 juin 201114 a comment_351437 Je vous mettrai des photos une fois peint et posé, on se rendra vraiment compte de l'ajustement, espacement, etc... Car là je n'ai fait qu'un essai rapide à blanc avant peinture, mais en tout cas je trouve qu'il tombe nickel en face des trous des vis et les pattes sont bien en face, reste à voir au final ! Je ne peux vous dire si la qualité est meilleur ou moins bonne que d'autres (c'est le premier que j'ai entre les mains), mais à ce que je lis des problèmes d'ajustages, là ça tombe pour ainsi dire nickel ou presque, en tout cas rien à modifier profondément, juste adapter un peu les pattes métaliques. Après si le carbone ou le plexi est trop fin ou si d'autre choses sont pas top, je ne peux dire car je n'ai pas de référenciel pour comparer, moi je suis en tout cas très satisfait (pour le prix) de leur produit.
Posté(e) le 18 juin 201114 a comment_351438 Mis à part cette histoire de creux intérieur plissé, ton diff semble en tous points identique au mien: * pattes métalliques au lieu de clips * trop rigide * ne suit pas les formes d'origine à la base Si ça se trouve on a les même... Ca c'est pas impossible du tout, doit y avoir un gros fournisseur, et plein de revendeurs Pour "assouplir" un peu le diffuseur, je l'ai mis en équilibre entre deux points et lesté en son centre pour qu'il prenne une courbure, je le laisse ainsi tout le WE avant la mise en peinture, il aura peut être eu un peu le temp de se courber
Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351452 Diffuseur + MTK tu vas être comme un dingue Mardi toi ! La nuit de Lundi à Mardi risque d'être bien longue... Hâte de voir tes photos et d'avoir ton ressenti.
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351673 Oui, trop hâte d'entendre tout ça ! Je fais monter le pot ce soir. En fait, le gars veut que je laisse l'auto, mais avec tout ce que j'entends, je veux être là le temps que l'auto est chez le pro, je la laisse pas la nuit. Le mec tire la tronche et a failli m'envoyer promener, mais je préfère amener l'auto, et attendre qu'elle passe sur le pont, plutôt que de la voir "trainer".... Pour le diff, je viens de le laisser chez le carrossier pour peinture, j'espère l'avoir courrant de semaine Ensuite : photos et vidéo NB : pour le coup de l'assouplissage du diffuseur (je l'avais laissé tout le we, lesté en son centre, pour qu'il prenne une petite courbure), ca a bien fonctionné, il est maintenant légèrement courbé comme il faut, ce sera encore plus facile à monter et ajuster je pense....
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351734 jveux pas etre chiant mais apcpautomachin ou les autres sur leboncoin, ce sont tous des diff made in taiwan qu'on retrouve sur la bay pour moins cher, c'est juste un coup de roulette a mon avis...
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351759 jveux pas etre chiant mais apcpautomachin ou les autres sur leboncoin, ce sont tous des diff made in taiwan qu'on retrouve sur la bay pour moins cher, c'est juste un coup de roulette a mon avis... Très fort probable... Après y'en a qui se plaignent d'une mauvaise adaptation et d'autres moins, donc y'a peut être des diff, je sais pas...
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351767 peut etre aussi parce que certaines personnes sont plus exigeantes que d'autres...
Posté(e) le 12 octobre 201113 a comment_380034 Très fort probable... Après y'en a qui se plaignent d'une mauvaise adaptation et d'autres moins, donc y'a peut être des diff, je sais pas... Salut a toi,je suis presser que tu mettes tes photos.... J'ai eu le vendeur de chez acps hier au téléphone et il attend mon feu vert pour la commande:)) Mais comme pas mal de monde sur ce forum je ne veux pas choisir n'importe lequel.... @ plus
Posté(e) le 12 octobre 201113 a comment_380035 Très fort probable... Après y'en a qui se plaignent d'une mauvaise adaptation et d'autres moins, donc y'a peut être des diff, je sais pas... Salut a toi,je suis presser que tu mettes tes photos.... J'ai eu le vendeur de chez acps hier au téléphone et il attend mon feu vert pour la commande:)) Mais comme pas mal de monde sur ce forum je ne veux pas choisir n'importe lequel.... @ plus
Posté(e) le 12 octobre 201113 a comment_380048 Salut, J'ai mis des photos dans la section Echappement je crois de mémoire (attends je vais essayer de les retrouver et les remettre ici). Moi je trouve le diff pas mal en qualité, après en ajustement il est pas mal, avec une petite difficulté à bien suivre la rotondité du par-choc à un endroit, mais cela ne se voit pas à moins que je le pointe du doigt à quelqu'un. Les pattes de fixation permettent de fixer le diff sur la voiture de manière correcte, mais il faut tout de même se pencher sous la voiture et avec une pince fine pouvoir jouer sur les serrage des pattes pour qu'elles se prennent bien sur les points de fixation. Donc y'a un minimum de "réglages" mais pas d'adaptation plus que ça. Après je ne sais pas comment cela se passe pour les autres diff, je n'ai que cette expérience là, voilà