Aller au contenu

suppression de la loi bridage moto


yoz

Messages recommandés

la fin de la loi 100cv devrait être finie en juillet 2011! :mrgreen:

fin 100 ch moto

y'a plus qu'a attendre mais c'est de plus en plus proche, en contre partie contrôle technique moto obligatoire et sans doute augmentation des primes d'assurances moto en full

sans parler que l'on va devoir casquer pour avoir un certificat de la moto de 100cv a full :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la repression routière d'aujourd'hui qui s'en prend aussi aux motards, ils peuvent toutes les bridées à 15cv... :evil:

Encore hier en faisant une balade, je me suis rendu compte que je faisais 10 infractions/km :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il n'y a plus de liberté dans ce pays ! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'espère que cette rumeur qui dure depuis de nombreuses années, va enfin être appliquée!

On est quand même le seul pays avec cette loi à la con !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est chiant mais bon le CT c'est une fois tous les 2 ans et perso je préfère roulez en étant assuré que la en fait ou les 3/4 ne sont pas assurés en étant débridé si il se passe un vrai gros carton, avec corporel grave et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne connais pas beaucoup de motos d'origine... donc pour le CT ça va chier ! :mrgreen:

Mais c'est clair que cette loi si elle sort enlèvera le poids du débridage pour certains niveau assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...