Aller au contenu

M3 CS de JOBAR


jobar

Messages recommandés

Mercii :nickel7:

Non non nikel tkt ! Déjà mise plusieurs fois et ça tient nikel. Aussi mise sur des voitures avec des potes en drift et des sorties de piste mouvementées, ça bouge pas !

Même sur le carénage de la moto, 260 toujours la ^^

ca sa m interesse pour la moto , tu la pose ou ta ventouse sur la gex ? moi je l ai perdue une fois , bilan une lentille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ca sa m interesse pour la moto , tu la pose ou ta ventouse sur la gex ? moi je l ai perdue une fois , bilan une lentille ...

 

Sur le carénage, sur le flanc, je t'enverrai une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos j'ai passé le M au CT, et donc avec les cata sport, niveau taux de CO, ça passait mais vu que avec les lambda, la reprog, tout ça n'était pas très cohérent au final ça ne passait pas lol

 

Je savais même pas que maintenant il branchait la voiture avec le diag et que le truc calculait par rapport au tour minutes le taux que ça devait sortir, en gros pour tricher avec une autre voiture, c'est moins facile ^^

 

Petite photo :)

 

post-6743-0-73188900-1363970780_thumb.jp

 

 

 

 

 

Et pour le coté sympa, on a noté les poids des voitures (attention en mode CT la pesée, donc essieu avant puis arrière avec personne dans la voiture). Ça a donné:

 

- M3 E46 CS "allégé banquette/coffre", jantes 18 avec le plein: 1545 kg

 

- RS2 full stock plein+sub préampli, jantes 18 avec 1/4 du plein : 1640 kg

 

- Subaru break WRX full stock avec 1/4 du plein : 1452 kg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1545 kg sans la banquette arrière c'est ça ??

Je pensais qu'une RS2 pesait plus lourd sinon ...

 

Oue sans banquette et sans tout ce qu'il y a dans le coffre.

 

Et oui tout le monde croit que c'est hyper lourd un RS2 et pas tant que ça au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je comprends pas trop l'histoire, tu es bon au contrôle pollution mais vu qu'il branche un diag odb2 ça n'est plus bon?

 

Ou c'est à cause de ta reprog qui a désactivé les lambda après cata?

 

Ton histoire m’intéresse car je réfléchis à des catas sport mais si c'est pour tomber la ligne tous les 2 ans c'est vite soûlant.

 

ça s'est fini comment en fin de compte, acceptée en feintant ou recalée?

 

 

Pour infos j'ai passé le M au CT, et donc avec les cata sport, niveau taux de CO, ça passait mais vu que avec les lambda, la reprog, tout ça n'était pas très cohérent au final ça ne passait pas lol

 

Je savais même pas que maintenant il branchait la voiture avec le diag et que le truc calculait par rapport au tour minutes le taux que ça devait sortir, en gros pour tricher avec une autre voiture, c'est moins facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que brancher la prise obd n'est pas obligatoire beaucoup de ct en font mention ? ( je me rappelle plus du terme :s exact )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Pour ma part ils ont branché la prise OBD, mis leur sonde sur 1 des sorties et bouché les 3 autres avec des chiffons. Au 1er coup de gaz les chiffons se sont envolés, le mec a rien vu (ou rien voulu voir ?), résultat : pollution ok. Sinon toujours aussi belle cette CS ! A quand les filetés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vidéo faite avec l'iPhone hier pendant un petit shooting, pour entendre le son du M en partant trankilou ^^

 

 

avec les catas sport, j'ai l'impression que tu fais encore plus de bruit que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop l'histoire, tu es bon au contrôle pollution mais vu qu'il branche un diag odb2 ça n'est plus bon?

 

Ou c'est à cause de ta reprog qui a désactivé les lambda après cata?

 

Ton histoire m’intéresse car je réfléchis à des catas sport mais si c'est pour tomber la ligne tous les 2 ans c'est vite soûlant.

 

ça s'est fini comment en fin de compte, acceptée en feintant ou recalée?

 

Je sais plus exactement d'ou venais le problème pour tout te dire, mais c'était lié au fait que j'avais un défaut sur les sondes lambda je crois. Je redemanderai très bientot et te dirai. Et sinon bah feinté ;)

 

il me semble que brancher la prise obd n'est pas obligatoire beaucoup de ct en font mention ? ( je me rappelle plus du terme :s exact )

 

Si si c'est obligatoire après 2004 ou 2005 je sais plus.

 

Hello. Pour ma part ils ont branché la prise OBD, mis leur sonde sur 1 des sorties et bouché les 3 autres avec des chiffons. Au 1er coup de gaz les chiffons se sont envolés, le mec a rien vu (ou rien voulu voir ?), résultat : pollution ok. Sinon toujours aussi belle cette CS ! A quand les filetés ?

 

Merci :)

Ils arrivent cette semaine, je les ai commandé la semaine d'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les catas sport, j'ai l'impression que tu fais encore plus de bruit que moi !

 

Je sais pas trop, je crois que ça change pas vraiment le bruit décata ou cata sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...