Aller au contenu

M3 CS de JOBAR


jobar

Messages recommandés

AH la aussi il y a des problème par la poste ? :|

ba le revendeur ma dit une semaine ,mais y'a du retard alors je devrais les avoir debut de semaine prochaine en principe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache, de toute façon, on ne travaille avec la poste que pour l'outre mer...

Alors si nous sommes un peu en retard, sachant qu'on annonce quinze jours pour une commande passée le vendredi, et quinze à vingt jours en général...

En fait il y aura un peu de retard sur cette fournée, c'est les jours feriés par contre qui nous mettent dedans, on recoit la commande vendredi au lieu d'aujourd'hui, donc chez Mr Menfou Lundi...

S'il a commandé chez nous car je n'ai pas de Mr Menfou en commande.... Lol

Apres, si besoin, il y a mon mail, mon mp, le téléphone auquel on répond, mon perso le weekend pour les gens sympas...

 

Désolé pour le HS Seb.... Fin du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache, de toute façon, on ne travaille avec la poste que pour l'outre mer...

Alors si nous sommes un peu en retard, sachant qu'on annonce quinze jours pour une commande passée le vendredi, et quinze à vingt jours en général...

En fait il y aura un peu de retard sur cette fournée, c'est les jours feriés par contre qui nous mettent dedans, on recoit la commande vendredi au lieu d'aujourd'hui, donc chez Mr Menfou Lundi...

S'il a commandé chez nous car je n'ai pas de Mr Menfou en commande.... Lol

Apres, si besoin, il y a mon mail, mon mp, le téléphone auquel on répond, mon perso le weekend pour les gens sympas...

 

Désolé pour le HS Seb.... Fin du HS...

je l'ai pas commandé chez vous, met a un revendeur a coté de chez moi ^^( au même endroit que seb ) je fais travaillé tout le monde  :-D  surtout hâte de les monté surtout (en mode impatient )  8)

 

bon jobard les photos traine  il fesait beau hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon ordinateur m'a laché hier soir et impossible de mettre les photos en ligne...

 

Donc après une attente insoutenable... :o

 

Voici les premières photos faite juste après le montage vite fait à l'arrache avec l'iPhone.

 

post-6743-0-58877400-1368689835_thumb.jp

 

post-6743-0-71054300-1368689847_thumb.jp

 

post-6743-0-48769400-1368689853_thumb.jp

 

post-6743-0-39181300-1368689859_thumb.jp

 

post-6743-0-31248300-1368689865_thumb.jp

 

 

 

 

Donc la elle est trop basse ! Pour infos je suis au plus bas à l'arrière.

Je vais la remonter un peu de l'avant que l'on voit le pneu et un peu plus à l'arrière.

La je frotte partout niveau dos d'ane et cassure sur la route. Par contre à aucun moment ça ne frotte dans les ailes.

 

 

Pour le compte rendu des combinés sur la tenue de route, faudra attendre un peu que j'essai vraiment...

Mais la déjà je sens que à vitesse soutenue en courbe ça tient bien mieux la route... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau la mais pas pratique ...

Je suis étonné que tu sois au max des possibilité de descente à l'arriere, je suppose au plus bas avec les deux bagues non ?

Tu as mis quoi en dureté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'arrière est à la bonne hauteur (je dois avoir la même hauteur avec les ressorts), l'avant est un peu trop bas par contre.

 

Sinon nickel, j'installe les miens ce week-end   :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau !

Pour moi c'est jamais assez bas lol

Pareil que LOLE, tu dois avoir laissé les deux bagues derrière car en les virant c'est plus bas encore.

Bah tu vois, moi c'est exactement l'inverse de toi : j'ai l'avant un poil plus haut et je frotte presque jamais, je voudrais vraiment la baisser un peu plus comme tu es là à l'avant mais je fais pas pour ne pas galérer... Le seul endroit où ça touche, mais pas tout le temps, c'est pour passer mon portail, si je le prends pas de biais y'a légère touchette avec le cache plastique dessous du châssis... Tu n'as pas encore monté tes cales là par contre si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau la mais pas pratique ...

Je suis étonné que tu sois au max des possibilité de descente à l'arriere, je suppose au plus bas avec les deux bagues non ?

Tu as mis quoi en dureté ?

 

Quelles bagues? j'ai pas mis celles qui étaient fournies la.

Donc j'en ai une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'arrière est à la bonne hauteur (je dois avoir la même hauteur avec les ressorts), l'avant est un peu trop bas par contre.

Sinon nickel, j'installe les miens ce week-end :nickel10:

Bah le truc qu'est que je peux pas laisser l'arrière bas comme ça et remonter l'avant la voiture va avoir une assiette montante -> donc déjà trop moche et niveau tenue de route ça va pas être terrible ^^

Donc ça va remonter de derriere et devant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau !

Pour moi c'est jamais assez bas lol

Pareil que LOLE, tu dois avoir laissé les deux bagues derrière car en les virant c'est plus bas encore.

Bah tu vois, moi c'est exactement l'inverse de toi : j'ai l'avant un poil plus haut et je frotte presque jamais, je voudrais vraiment la baisser un peu plus comme tu es là à l'avant mais je fais pas pour ne pas galérer... Le seul endroit où ça touche, mais pas tout le temps, c'est pour passer mon portail, si je le prends pas de biais y'a légère touchette avec le cache plastique dessous du châssis... Tu n'as pas encore monté tes cales là par contre si ?

Moi ça touche un peu la ligne en rentrant chez moi alors que pourtant c pratiquement plat..

Si si elles y sont les cales: 16 et 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas assez basse je trouve, mais c'est un début ! ^^

Ramene la moi le 26 je te dirais si elle tien la route  :perenoel:

 

Sinon ta mis combien en carrossage? faut faire la géo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel pour le frotage dans les dos dane tu passe trop vite pour ca :)

Plus cas faire une geo (faut que je trouve un bon endroit aussi )

Je suis un petit joueur j'ai pas deviser les bague a fond derrière ^^ , mais ta toucher a l'avant ou tu les as mis tel quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas assez basse je trouve, mais c'est un début ! ^^

Ramene la moi le 26 je te dirais si elle tien la route  :perenoel:

 

Sinon ta mis combien en carrossage? faut faire la géo !!

 

Tkt bien pas ça tient bien!

Viens le 14 juillet tu le verras :nickel8:

 

Et non pas encore fait la géo.

 

Niquel pour le frotage dans les dos dane tu passe trop vite pour ca :)

Plus cas faire une geo (faut que je trouve un bon endroit aussi )

Je suis un petit joueur j'ai pas deviser les bague a fond derrière ^^ , mais ta toucher a l'avant ou tu les as mis tel quelle ?

 

Même pas, pratiquement à l'arret je les passe ^^

Sinon non j'ai retouché, c'était trop haut comme fourni à la base pour l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...