Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 512
  • Vues 46,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous ! Après avoir vendu mon ex M3 E46 CS il y a un peu plus d'un an, me revoila avec une autre "CS" mais en e92 Je vous présente donc ma nouvelle M3 e92 pack competition. 20

• Elle a eu le droit a quelques petites modifications depuis son rachat. remplacement des coussinets et refection du volant pour la vente. La male CSL, un set d’insert intérieur carbone, un po

• Petit déterrage de post,  la M3 à été vendue😢, cette fois ci hors du périmètre des amis mais son nouveau propriétaire continuera de la chouchouter. comme cette voiture n’a jamais été revendu

Images postées

Posté(e)
comment_553982

Tuninnnng!

C est pas toi qui taillait sur mes capuchons de roues?

Posté(e)
  • Auteur
comment_553984

Tuninnnng!

C est pas toi qui taillait sur mes capuchons de roues?

J'en étais sur lol

C'est de bonne guerre héhé :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_553985

en plus elle a pris du poids !!!

Oue mais sur la boite ya écrit +15cv ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_553991

Je trouve ça sympa!ca lui donne une touche d'agressivité!

Ah nikel on se comprend, c'est exactement ça, ça fait une petite touche méchante :nickel8:

Posté(e)
comment_554015

Oue mais sur la boite ya écrit +15cv ^^

Tu tes fait avoir moi il y avait ecrit + 25 cv ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_554016

Tu tes fait avoir moi il y avait ecrit + 25 cv ^^

Ah merde !!!

Bah va falloir qu'on test alors, voir combien de voitures tu me mets... :|

Posté(e)
comment_554023

je vais passé aussi en LED sur toute ma voiture ça consomme moins de jus d'ou le pourquoi +15cv sur la boite surement :perenoel:

ça rend bien entoucas :)

Posté(e)
comment_554070

Ah merde !!!

Bah va falloir qu'on test alors, voir combien de voitures tu me mets... :|

Fait gaffe la phase 1 va te faire bizarre !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_554091

je vais passé aussi en LED sur toute ma voiture ça consomme moins de jus d'ou le pourquoi +15cv sur la boite surement :perenoel:

ça rend bien entoucas :)

C'est pas des LED moi... ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_554092

Fait gaffe la phase 1 va te faire bizarre !!!

Hâte de voir ça... :o

Posté(e)
comment_554166

Bientot il va nous mettre les gicleur de lave glace retro eclairé xD

Posté(e)
comment_554202

tu ma fais peur sur la deuxieme photo , jai cru que tu m'avais mis le sigle bmw qui s'allume dans le noir !!! a moins que tu la vraiment fait ??? :|

si tu veux ya ca

BMW-gallery.jpg

mdrr :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_554219

tu ma fais peur sur la deuxieme photo , jai cru que tu m'avais mis le sigle bmw qui s'allume dans le noir !!! a moins que tu la vraiment fait ??? :|

si tu veux ya ca

BMW-gallery.jpg

mdrr :|

oue un mec l'avait posté sur le forum ce truc sous les portières, c'est marrant ^^

Sinon t'inquiètes pas c'est un jeu de lumière et pas un logo rétro éclairé, faut pas abuser non plus ! Les angels eyes c'est pas vraiment tuning c'est l'identité BMW, donc voila ;)

Posté(e)
comment_554239

Rigole pas la dernier foi j ai croiser une 106 qui avait plus grand chose d origine ...

Les logo dessus etait des bmw quand il a ouvert sa porte il avait ses fameux projecteur et derrière sur le hayon un autocollant du nurb et sur la lunette l inscription : the bmw tuning touch

Sa ma rappelé quand j'avait 8 ans