Aller au contenu

M3 CS de JOBAR


jobar

Messages recommandés

Oh, on a les mêmes :nickel:  je les trouve pas assez lumineux par contre (comme les miens), ça se voit moins en plein jour  :-(

 

Ouep, justement moi ça me va je veux que ça soit discret, pas mode touning à LED qui éclaire un truc de fou et ou tu vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, justement moi ça me va je veux que ça soit discret, pas mode touning à LED qui éclaire un truc de fou et ou tu vois que ça.

Sur les nouveaux model BMW sa eclaire beaucoup et on voit que sa et sa fait pas tunning... apres sur E46 sa ferait peut etre touning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les nouveaux model BMW sa eclaire beaucoup et on voit que sa et sa fait pas tunning... apres sur E46 sa ferait peut etre touning...

 

Oui oui mais c'est d'origine et tu vois que c'est comment dire... "d'origine stylé" ^^

L'adaptable qui éclaire beaucoup en générale ça fait moche et touning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout pour l'aspect tuning, mais on te voit moins, voire pas du tout, quand il fait pas totalement noir et tes AE sont allumés (ils remplacent les veilleuses sur la mienne).

 

Ca doit pouvoir se voir à 150m à la nuit tombée ou par temps de pluie et là je pense pas que ce soit le cas  :confus:

 

Je dis pas forcément comme les nouveaux modèles qui t'explosent les yeux à chaque fois que tu croises un nouvelle série 1, mais plus récents, comme sur E9x avec anneaux blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout pour l'aspect tuning, mais on te voit moins, voire pas du tout, quand il fait pas totalement noir et tes AE sont allumés (ils remplacent les veilleuses sur la mienne).

 

Ca doit pouvoir se voir à 150m à la nuit tombée ou par temps de pluie et là je pense pas que ce soit le cas  :confus:

 

Je dis pas forcément comme les nouveaux modèles qui t'explosent les yeux à chaque fois que tu croises un nouvelle série 1, mais plus récents, comme sur E9x avec anneaux blancs.

 

Je sais pas si c'est les même mais pour moi ça éclaire beaucoup beaucoup plus que les veilleuses d'origine.

Et attention on doit te voir à 150m de nuit, bah la avec les angel eyes on me voit de beaucoup plus loin, ça éclaire carrément plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple :

 

On voit bien les anneaux, même de jour. Ceux qu'on a installés, on les voit à peine.

 

8732903771_1ffdc3fdda_h.jpg

 

Ouep on voit bien la. Après Jessy une photo... A voir si c'est pareil en vrai. Parce qu'en photo je peux te faire le même rendu, j'ai pas confiance moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C est accès libre pour le public a montlhery?

Même pas ! C'est des putains de crevards ! 10€ pour y aller en spectateur ^^

Bon après apriori yen a qui arrivent àrentrer sans payer sur un malentendu vite fait... ^^ mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...