Posté(e) le 15 juillet 201311 a comment_567309 C'est toi jobar assis derrière ta voiture? Sympa ta casquette
Posté(e) le 15 juillet 201311 a comment_567332 C'est toi jobar assis derrière ta voiture? Sympa ta casquette Mdr et @jobar il manque une photo quand tu te promenait dans les cailloux lol
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567419 Ah lol, y'a de la balance.... Alors, comment elle est cette auto sur piste ?
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567421 moi je connais une ///M3 E46 qui passe devant la tienne mais l on peux considérer qu elles sont kifkif
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Auteur comment_567425 C'est toi jobar assis derrière ta voiture? Sympa ta casquette mdrrrr J'aurai pris de l'age et des kilos ! ^^
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Auteur comment_567427 Sympa les plaques T'as pas trop saturé des freins? Bah les freins nikel ! Pas de perte de puissance, ça freinait vraiment top... Sauf à la dernière session ou d'un coup je freine et la plus rien, pédale dure !!! Oui toute dure !!! Et hop bah tout droit sans explication. D'après la plupart des gens ça serait mon liquide qui serait rentré en ébullition... En tout cas ça fumait un truc de fou des roues... ^^ Donc un peu blasé de cette péripétie vue que juste la tout allait bien Mais j'ai strictement rien abimé donc ça c'est top ! A part mes disques neufs qui sont un peu bleus quoi... ^^ Ah lol, y'a de la balance.... Alors, comment elle est cette auto sur piste ? lol Bah ça va elle se défend bien, je dirais même très très bien, surtout comparé aux autres trucs vidés à l'os, semi slick et plus léger... lol PAr contre la je tirais beaucoup trop tout droit c'était chiant, mais bon pas de vrai réglages encore de combinés et parra et pneus bien fatigués... De toute façon cette voiture ne sera pas pour la piste, pour ça il y en aura une autre.. moi je connais une ///M3 E46 qui passe devant la tienne mais l on peux considérer qu elles sont kifkif C'est à dire? Antoine?
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Auteur comment_567433 Ça va alors C'est plus chiant pour lui... Il a deux bacquets, bien vidé derrière, des pneus taille basse... Et il met juste sa voiture et encore en partant en avance... Donc à refaire très vite en partant en même temps et avec mes jantes CSL
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567435 hormis les baquet il ma dit que tu etait vidé aussi avec tous les 2 roue en 18" etc ... et j ai vue la vidéo mec c est pour ça que je dit il est devant mais on vas dire que c est kiff kiff .
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567437 Ça va alors C'est plus chiant pour lui... Il a deux bacquets, bien vidé derrière, des pneus taille basse... Et il met juste sa voiture et encore en partant en avance... Donc à refaire très vite en partant en même temps et avec mes jantes CSL C'est chiant pour personne c'est toi qui a un problème d'égo , avec tes histoire de taille de pneu et de roue, on s'en bat les couille mec les runs c'est chacun sa merde et chacun ses armes, t'a qu'a tout virer et si tu passe devant j'irais pas chouiner que t'es plus vidé... Si tu veut je peux dire que t'a une vrai prépa sur banc et moi je n'ai qu'un simple fichier générique..., j'ai pas sorti 360 cv moi , mais au final tout ca je m'en fou ..., toi par contre ca n'as pas l'air d'être ton cas. Ce genre de comportement ca donne pas vraiment envie de faire de test, au final le but c'est juste de se situer mais quand je vois le reaction, serieux j'irais pas pas sur piste avec toi ca ferait trop d'histoire
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Auteur comment_567438 hormis les baquet il ma dit que tu etait vidé aussi avec tous les 2 roue en 18" etc ... et j ai vue la vidéo mec c est pour ça que je dit il est devant mais on vas dire que c est kiff kiff .
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Auteur comment_567439 C'est chiant pour personne c'est toi qui a un problème d'égo , avec tes histoire de taille de pneu et de roue, on s'en bat les couille mec les runs c'est chacun sa merde et chacun ses armes, t'a qu'a tout virer et si tu passe devant j'irais pas chouiner que t'es plus vidé... Si tu veut je peux dire que t'a une vrai prépa sur banc et moi je n'ai qu'un simple fichier générique..., j'ai pas sorti 360 cv moi , mais au final tout ca je m'en fou ..., toi par contre ca n'as pas l'air d'être ton cas. Ce genre de comportement ca donne pas vraiment envie de faire de test, au final le but c'est juste de se situer mais quand je vois le reaction, serieux j'irais pas pas sur piste avec toi ca ferait trop d'histoire Qu'est ce que tu me racontes?! Moi j'ai aucun problème, c'est juste les gens qui racontent plein de choses après, on est tous d'accord sur le chacun sa merde et je suis le premier à dire. Juste que ya rien d'extraordinaire à ce que tu sois devant vu que t'es plus vidé que moi et que tes pneus ça joue grave mais ça faut avoir testé pour le savoir En théorie ça aurait du être une grosse fessée Mais avec tes 10 ans d'expérience runs tu dois être au courant Sinon comme je disais vraiment dommage que tu sois pas venu retest au moins une deuxième fois. On aura peut être l'occasion un de ces jour
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Auteur comment_567442 serieux j'irais pas pas sur piste avec toi ca ferait trop d'histoire tu veux dire au ring?! Vu que tous les autres "circuits" c'est de la merde !!! C'est pas vraiment des circuits
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567443 Qu'est ce que tu me racontes?! Moi j'ai aucun problème, c'est juste les gens qui racontent plein de choses après, on est tous d'accord sur le chacun sa merde et je suis le premier à dire. Juste que ya rien d'extraordinaire à ce que tu sois devant vu que t'es plus vidé que moi et que tes pneus ça joue grave mais ça faut avoir testé pour le savoir En théorie ça aurait du être une grosse fessée Mais avec tes 10 ans d'expérience runs tu dois être au courant Sinon comme je disais vraiment dommage que tu sois pas venu retest au moins une deuxième fois. On aura peut être l'occasion un de ces jour Tu crois qu'avec des Semi slick tu va plus vite en run qu'avez des pneu de route qui ont "5" de plus de hauteur ? t'a déjà vu le poids des Toyo ? J'ai jamais dit que c'etait extraordinaire et vu la diff qu'on a eu de test et vu la diff qu'on avait de poids c'est pas chocant, j'ai quoi de moins que toi ? deux sieges = 70 kilos , le reste a larriere j'ai juste enlevé la plage de plus que toi et les appuie tete, j'ai encore mes panneau de porte la moquette, tout ... donc arrête de sortir une liste dexcuse quand les gens te tiennent, parce que quand toi tu fume les gens la ya pas d'excuse, relit toi ... Encore une fois je m'en fou je te l'avait dit déjà mais ca donne franchement pas envie de faire des test, moi je m'en fou et tu le sais, j'ai même pas posté de video ni même de récit, je l'ai fait pour savoir mon moteur a le sida ou pas, maintenant je m'en sert que sur piste mais voila c'est un peu enervant quand je te voit ecrire : c'est plus genant pour lui ... LOL sans commentaires au plaisir
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567444 waou !!! j aurai pas crue que ça partirai en cacahuète surtout que j ai pas dit qu il t avait pouttré mais bien préciser qu a la final c etait du kif kif entre vos 2 caisses