Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567445 tu veux dire au ring?! Vu que tous les autres "circuits" c'est de la merde !!! C'est pas vraiment des circuits Non a dijon, au mans, a spa, tu sais des vrais circuit , pas a clastres quoi mais au final t'a rien compris parcke même si tu fesait que des run je m'en fou chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse mais ne parle de ce que tu ne connais pas, viens au ring 1 fois et tu pourra parler ....
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Auteur comment_567446 Non a dijon, au mans, a spa, tu sais des vrais circuit , pas a clastres quoi mais au final t'a rien compris parcke même si tu fesait que des run je m'en fou chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse mais ne parle de ce que tu ne connais pas, viens au ring 1 fois et tu pourra parler .... Justement c'est ce que je te disais, que le mans magny cours SPA tout ça c'était des vrais circuits... Et que tu me disais que c’était de la merde comparé au ring Mais pour le coup oui je connais pas et comme je t dis j'aimerai bien y aller un de ces jours Mais avec une autre voiture ^^
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Auteur comment_567448 Tu crois qu'avec des Semi slick tu va plus vite en run qu'avez des pneu de route qui ont "5" de plus de hauteur ? t'a déjà vu le poids des Toyo ? J'ai jamais dit que c'etait extraordinaire et vu la diff qu'on a eu de test et vu la diff qu'on avait de poids c'est pas chocant, j'ai quoi de moins que toi ? deux sieges = 70 kilos , le reste a larriere j'ai juste enlevé la plage de plus que toi et les appuie tete, j'ai encore mes panneau de porte la moquette, tout ... donc arrête de sortir une liste dexcuse quand les gens te tiennent, parce que quand toi tu fume les gens la ya pas d'excuse, relit toi ... Encore une fois je m'en fou je te l'avait dit déjà mais ca donne franchement pas envie de faire des test, moi je m'en fou et tu le sais, j'ai même pas posté de video ni même de récit, je l'ai fait pour savoir mon moteur a le sida ou pas, maintenant je m'en sert que sur piste mais voila c'est un peu enervant quand je te voit ecrire : c'est plus genant pour lui ... LOL sans commentaires au plaisir C'est pas je crois, c'est j'en suis sur C'est juste une question de taille ^^ Et pour le coup j'étais le premier à te dire que la tienne avait la santé et qu'elle marchait bien. Pour le coup c'est la seule qui est passée devant et qui était pas vidée à fond ! Mais c'est juste pour remettre dans l'idée quand j'entends qu'elle marche mieux... (je parle pas pour toi @bravuce ) Je dirais pas ça.
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567449 On est pas en guerre c'est toi qui embrouille les gens ramene ta E92 Si on te passe devant tu me fait un prix
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567460 Ohohohoh doucement les enfants a ce jeux la vous savez très bien qui a la plus grosse !!! Mdrrrrrr Sinon c'est cool j'ai trouver un bon client qui ma mis ça et avec qui va falloir revoir ça a la rentrée ! Sinon sympa la petite aprèm a monthlery !
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Auteur comment_567461 Ohohohoh doucement les enfants a ce jeux la vous savez très bien qui a la plus grosse !!! Mdrrrrrr Sinon c'est cool j'ai trouver un bon client qui ma mis ça et avec qui va falloir revoir ça a la rentrée ! Sinon sympa la petite aprèm a monthlery ! Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Auteur comment_567462 On est pas en guerre c'est toi qui embrouille les gens ramene ta E92 Si on te passe devant tu me fait un prix idem !
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567463 Ohohohoh doucement les enfants a ce jeux la vous savez très bien qui a la plus grosse !!! Mdrrrrrr Sinon c'est cool j'ai trouver un bon client qui ma mis ça et avec qui va falloir revoir ça a la rentrée ! Sinon sympa la petite aprèm a monthlery ! Enflure , c'est plus la taille avec toi c'est carrement un viol
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567512 Bah les freins nikel ! Pas de perte de puissance, ça freinait vraiment top... Sauf à la dernière session ou d'un coup je freine et la plus rien, pédale dure !!! Oui toute dure !!! Et hop bah tout droit sans explication. D'après la plupart des gens ça serait mon liquide qui serait rentré en ébullition... En tout cas ça fumait un truc de fou des roues... ^^ Donc un peu blasé de cette péripétie vue que juste la tout allait bien Mais j'ai strictement rien abimé donc ça c'est top ! A part mes disques neufs qui sont un peu bleus quoi... ^^ Pédale dure au freinage, c'est un problème de plaquettes trop chaudes, si t'avais eu un problème de liquide de frein qui s'échauffait, ta pédale s'enfoncerait au freinage.
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Auteur comment_567515 Pédale dure au freinage, c'est un problème de plaquettes trop chaudes, si t'avais eu un problème de liquide de frein qui s'échauffait, ta pédale s'enfoncerait au freinage. Ah intéressant ça ! Tu penses? Ça irait dans le sens, ou quand je suis sorti de la voiture ça fumait mais grave ! et avec des petits bruits genre charbon de bois dans le bbq ! Pourtant j'ai mis des Pagid jaune ! C'est quand même pas loin du top ça non?!
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567518 C'est du bon mais tu déplaces le problème ailleurs, ce sont peut être les disques qui étaient alors trop chauds et ne refroidissaient plus assez Tu parles bien de disques bleuis plus haut ça me l'avait fait avec les OEM en plaquettes OEM avec en bonus les plaquettes qui avaient gonflées et fissurées sous l'effet de la chaleur Tu as bien enlevé les caches dans les passages de roues sur les conduites de refroidissement? Elles sont lourdes nos charrettes et pour les freins c'est le poids le 1er ennemi Par contre c'est pas bon du tout de s’arrêter dans ses conditions en laissant les plaquettes en contact avec le disque bouillant, il vaut mieux reprendre la piste/route pour faire refroidir le bazar
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567523 Voilà, comme Aramis, ce sont surement les disques qui ont laché avant. Les disques bleus c'est pas un problème, sauf s'ils sont vraiment trop chaud (toujours faire un tour de refroidissement sans toucher aux freins, du moins pas beaucoup). Dans ce cas, des disques plus épais et grand seront mieux pour diffuser la chaleur. Sinon, c'est que tu freines trop fort
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567524 Au ring, ce sera dommage de faire un tour pour refroidir lol
Posté(e) le 16 juillet 201311 a comment_567565 Lol antoine ! Sinon pour ma part de bonne barres anti roulis H&R et les bras de carrossage eibach vont surement etre dans le traineau du pere Noël cet hiver. Et aussi un reglage des combinés un chouilla plus dur car mon pneu avant droit est venu bouffer mon garde boue sur la partie haute. Et pour finir 4 pneus mieux que les PS3 car cest sympa mais pas suffisant pour la piste.
Posté(e) le 17 juillet 201311 a comment_567687 Euh, une question me vient, Msieur Jobar, tu vérifies tes serrages apres chaque sortie hein ? C'est une question qui peut paraitre noobesque, mais elle a son importance... PS, pas les disques, hein... Les amortisseurs, les trains quoi...
Posté(e) le 17 juillet 201311 a comment_567688 Au ring, ce sera dommage de faire un tour pour refroidir lol Sauf si t'as un pass annuel Sinon il peut faire des tours de rond point à l'entrée du ring
Posté(e) le 17 juillet 201311 a Auteur comment_567707 Euh, une question me vient, Msieur Jobar, tu vérifies tes serrages apres chaque sortie hein ? C'est une question qui peut paraitre noobesque, mais elle a son importance... PS, pas les disques, hein... Les amortisseurs, les trains quoi... J'y suis allé que cette fois et non la j'ai pas vérifié, mais je vais le faire
Posté(e) le 17 juillet 201311 a comment_567719 Au ring, ce sera dommage de faire un tour pour refroidir lol tu sors et tu fais un tour par la station