Aller au contenu

M3 CS de JOBAR


jobar

Messages recommandés

en bas a droite de la photo ils parlent de quoi exactement? ca pourrait porter a confusion :paf:

 

:ptdr:

 

Tout le monde se dit toujours pareil ^^ Et je ne connais pas la réponse... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bien pour se péter le bide à pas cher et filer du fric à des portugais qui emploient des pakistanais, mais niveau qualité (j'oserais pas parler de raffinement)... faut vraiment pas être exigeant.

 

Moi je trouve que la viande est vraiment très bonne, justement tu manges pas de la merde.

Et mes serveurs c'étaient des vrais portugais mdrrr

 

Pense a m'inviter la prochaine fois lol

 

lol oue oue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête tes connerie relaxmax le patron mon pere le connais bien on y mange souvent tu y mange bien pour des prix correct apres dans quel restaurant ya pas de pakistanais partout il t aime a preparer notamment dans de grand restaurant memes sur les champs élysée j'entretien souvent je suis électricien et je peux te dire que ya du pakistanais du renoi et ca veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je te le dise quand même... Je suis amoureux de ta caisse Jobar!!!! :lover:

 

Je me dis que d'ici un an ou deux, je remplacerais bien mon Z4M par une M3 CS et tu as le modèle exact de ce que j'aimerais!

Profite bien :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je te le dise quand même... Je suis amoureux de ta caisse Jobar!!!! :lover:

 

Je me dis que d'ici un an ou deux, je remplacerais bien mon Z4M par une M3 CS et tu as le modèle exact de ce que j'aimerais!

Profite bien :nickel8:

 

 

Jobar ell est belle ta caisse tu va la vendre quand lol bon la suivante sa sera quoi

 

Merci messieurs, c'est sympa :nickel8:

Pas prévu de la vendre pour le moment, j'ai tout fait comme je voulais la, donc je vais en profiter.

Manque juste une géo un peu plus hard et ça sera good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête tes connerie relaxmax le patron mon pere le connais bien on y mange souvent tu y mange bien pour des prix correct apres dans quel restaurant ya pas de pakistanais partout il t aime a preparer notamment dans de grand restaurant memes sur les champs élysée j'entretien souvent je suis électricien et je peux te dire que ya du pakistanais du renoi et ca veut rien dire

 

c'est une chaine, y'en a plusieurs en Ile de france... J'ai pas dit qu'on y mangeait mal, mais que c'est pas cher, et que la qualité s'en ressent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enflammez pas non plus, une chaine une chaine, c'est pas buffalo hein, yen à 9 en France et 3 au Portugal ! Ce qui est... pas grand chose ^^

Mais bon HS, la prochaine fois je mettrai le ///M devant Mc Do :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...