Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :smile:

Oui comme neuf :lover:

Bon courage pour ta recherche et si jamais tu avais des questions n'hésite pas.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Alors, vavavoum du tonnerre? des images en couleur avec du bruit autour à nous proposer?

Posté(e)

Alors, vavavoum du tonnerre? des images en couleur avec du bruit autour à nous proposer?

Yep ça fait un super son !

D'autres photos, et vidéos vont arrivées... :)

Posté(e)

ces lequel de SS?

ouai video et photo ca srai nikel :wink:

Race light ! :o

Posté(e)

Vraiment magnifique cette CS j'ai hâte de la voir et aussi de test un peu avec toi jobar car pour une d'origine a ce qu'il parait elle marche très correctement ! En plus a config égal Ca devrais être sympa faut que l'on essai de se voir prochainement ! C'est ou et quand le ferté alay ?

Posté(e)

Vraiment magnifique cette CS j'ai hâte de la voir et aussi de test un peu avec toi jobar car pour une d'origine a ce qu'il parait elle marche très correctement ! En plus a config égal Ca devrais être sympa faut que l'on essai de se voir prochainement ! C'est ou et quand le ferté alay ?

Merci par contre on a pas vraiment la même config ^^ Je suis beaucoup plus lourd :o

Et niveau échappement je ne suis plus d'origine depuis 2 semaines :|

Moi aussi j'aimerai bine test contre toi voir ce que ça donne.

"ferté alay"?

Posté(e)

Y se passe quoi a la ferte alais je suis a coter

Posté(e)

Y se passe quoi a la ferte alais je suis a coter

Justement c'est une bonne question :)

Parce que à part les dimanche après midi pour se poser et boire un coup, rien de special 8-)

Posté(e)

Non mais quand je voulais dire même config je pensais au fait qu'on soit tous les deux stock avec juste un silencieux pour le reste chaque voiture a ses particularités ! Voir un peu la diff entre pas CSL et CSL c'est tout !

C'est dans le 77 ou le 91 ca ?

Posté(e)

Ta gagné au- 20kilos Jobar avec le gros silencieux Tuning de la E46 d'origine à 4 pots! et + 15HP! op ^^

Opopop la dernière M3 d'ile de france d'origine qui n'est plus ! ayais fini les E46 stock qui marche que des mod maintenant :D

Posté(e)

Très bon choix le SS race tu ne seras pas déçu,belle ///M :nickel7:

Posté(e) (modifié)

Ta gagné au- 20kilos Jobar avec le gros silencieux Tuning de la E46 d'origine à 4 pots! et + 15HP! op ^^

Opopop la dernière M3 d'ile de france d'origine qui n'est plus ! ayais fini les E46 stock qui marche que des mod maintenant :-D

lol et oui finis le bon vieux temps :)

Par contre +15HP, faut pas rêver non plus !!

Et niveau poids je m'attendais à plus léger en fait..

Mais le son est top !!!

Modifié par jobar
Posté(e)

a quand le decata ? :-D

Jamais !

J'ai mis des cata sports + x-pipe :|

• Créer...