Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_372485

Merci :smile:

Oui comme neuf :lover:

Bon courage pour ta recherche et si jamais tu avais des questions n'hésite pas.

• 5 mois plus tard...
  • Réponses 512
  • Vues 46.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous ! Après avoir vendu mon ex M3 E46 CS il y a un peu plus d'un an, me revoila avec une autre "CS" mais en e92 Je vous présente donc ma nouvelle M3 e92 pack competition. 20

• Elle a eu le droit a quelques petites modifications depuis son rachat. remplacement des coussinets et refection du volant pour la vente. La male CSL, un set d’insert intérieur carbone, un po

• Petit déterrage de post,  la M3 à été vendue😢, cette fois ci hors du périmètre des amis mais son nouveau propriétaire continuera de la chouchouter. comme cette voiture n’a jamais été revendu

Images postées

Posté(e)
comment_421891

Alors, vavavoum du tonnerre? des images en couleur avec du bruit autour à nous proposer?

Posté(e)
  • Auteur
comment_421897

Alors, vavavoum du tonnerre? des images en couleur avec du bruit autour à nous proposer?

Yep ça fait un super son !

D'autres photos, et vidéos vont arrivées... :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_421906

ces lequel de SS?

ouai video et photo ca srai nikel :wink:

Race light ! :o

Posté(e)
comment_422256

Vraiment magnifique cette CS j'ai hâte de la voir et aussi de test un peu avec toi jobar car pour une d'origine a ce qu'il parait elle marche très correctement ! En plus a config égal Ca devrais être sympa faut que l'on essai de se voir prochainement ! C'est ou et quand le ferté alay ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_422294

Vraiment magnifique cette CS j'ai hâte de la voir et aussi de test un peu avec toi jobar car pour une d'origine a ce qu'il parait elle marche très correctement ! En plus a config égal Ca devrais être sympa faut que l'on essai de se voir prochainement ! C'est ou et quand le ferté alay ?

Merci par contre on a pas vraiment la même config ^^ Je suis beaucoup plus lourd :o

Et niveau échappement je ne suis plus d'origine depuis 2 semaines :|

Moi aussi j'aimerai bine test contre toi voir ce que ça donne.

"ferté alay"?

Posté(e)
  • Auteur
comment_422304

Y se passe quoi a la ferte alais je suis a coter

Justement c'est une bonne question :)

Parce que à part les dimanche après midi pour se poser et boire un coup, rien de special 8-)

Posté(e)
comment_422322

Non mais quand je voulais dire même config je pensais au fait qu'on soit tous les deux stock avec juste un silencieux pour le reste chaque voiture a ses particularités ! Voir un peu la diff entre pas CSL et CSL c'est tout !

C'est dans le 77 ou le 91 ca ?

Posté(e)
comment_422391

Ta gagné au- 20kilos Jobar avec le gros silencieux Tuning de la E46 d'origine à 4 pots! et + 15HP! op ^^

Opopop la dernière M3 d'ile de france d'origine qui n'est plus ! ayais fini les E46 stock qui marche que des mod maintenant :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_422596

Ta gagné au- 20kilos Jobar avec le gros silencieux Tuning de la E46 d'origine à 4 pots! et + 15HP! op ^^

Opopop la dernière M3 d'ile de france d'origine qui n'est plus ! ayais fini les E46 stock qui marche que des mod maintenant :-D

lol et oui finis le bon vieux temps :)

Par contre +15HP, faut pas rêver non plus !!

Et niveau poids je m'attendais à plus léger en fait..

Mais le son est top !!!

Modifié par jobar

Posté(e)
  • Auteur
comment_422619

a quand le decata ? :-D

Jamais !

J'ai mis des cata sports + x-pipe :|