Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 512
  • Vues 46,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous ! Après avoir vendu mon ex M3 E46 CS il y a un peu plus d'un an, me revoila avec une autre "CS" mais en e92 Je vous présente donc ma nouvelle M3 e92 pack competition. 20

• Elle a eu le droit a quelques petites modifications depuis son rachat. remplacement des coussinets et refection du volant pour la vente. La male CSL, un set d’insert intérieur carbone, un po

• Petit déterrage de post,  la M3 à été vendue😢, cette fois ci hors du périmètre des amis mais son nouveau propriétaire continuera de la chouchouter. comme cette voiture n’a jamais été revendu

Images Postées

Posté(e)
comment_422631

le x pipe ses se qui se met entre le silencieux et les cata ?

Car je pensai pas a sa sur un e 46

Habituer au échappement de E36 en 3 parti collecteur catalyseur silencieux

Ta prit sa ou ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_422637

le x pipe ses se qui se met entre le silencieux et les cata ?

Car je pensai pas a sa sur un e 46

Habituer au échappement de E36 en 3 parti collecteur catalyseur silencieux

Ta prit sa ou ?

Tout a fait.

occasion à une connaissance ^^ :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_423647

Cette après midi j'ai monté un Dension Gateway !

Enfin le ///M a une entrée USB, le pied !!! :nickel7:

post-6743-0-95777800-1332007613_thumb.jp

Posté(e)
comment_423760

Installation simple ? sa marche avec n'importe quelle clé usb ou ipod (iphone)

Posté(e)
comment_424031

belle auto :)

ba c'est toi alors que j'ai croisé une fois a cernie je partais et tu arrivais (yavais deux m3 une E36 bleu estoril , et la mienne E46 carbon)

le dension ça marche bien ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_424135

belle auto :)

ba c'est toi alors que j'ai croisé une fois a cernie je partais et tu arrivais (yavais deux m3 une E36 bleu estoril , et la mienne E46 carbon)

le dension ça marche bien ?

Ah bah oui tout à fait :)

C'était moi.

Sinon oue ça fonctionne nikel !

Posté(e)
  • Auteur
comment_424138

Installation simple ? sa marche avec n'importe quelle clé usb ou ipod (iphone)

Alors simple... Euh je m'attendais à plus simple en terme de démontage et remontage.

Au final faut démonter garniture dans le coffre, chargeur CD, lecteur DVD, ampli 1, ampli 2 (je crois)...

Mais le plus chiant reste de mettre la nouvelle grosse prise quelque part ou ça ne gêne pas pour pouvoir renfiler le lecteur dvd dans son rack !

Au final, un peu de craquage :) dans le coffre mais ça a été.

Pour l'usb oui n'importe laquelle, e tpour ipod iphone j'ai pas test vu que je n'ai pas pris le câble, moi je voulais juste pouvoir plugger une clé usb.

ps: j'ai gagné 2,2 kg en virant le chargeur cd, ouuuuuhhh je VIDE ! Elle va marcher fort la voiture :o

Posté(e)
comment_424156

Alors simple... Euh je m'attendais à plus simple en terme de démontage et remontage.

Au final faut démonter garniture dans le coffre, chargeur CD, lecteur DVD, ampli 1, ampli 2 (je crois)...

Mais le plus chiant reste de mettre la nouvelle grosse prise quelque part ou ça ne gêne pas pour pouvoir renfiler le lecteur dvd dans son rack !

Au final, un peu de craquage :) dans le coffre mais ça a été.

Pour l'usb oui n'importe laquelle, e tpour ipod iphone j'ai pas test vu que je n'ai pas pris le câble, moi je voulais juste pouvoir plugger une clé usb.

ps: j'ai gagné 2,2 kg en virant le chargeur cd, ouuuuuhhh je VIDE ! Elle va marcher fort la voiture :o

Ok merci pour les infos !

Si sa crack ses que ses bon :|

arrête de vidé tu va prendre des chevaux !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_424257

ta tte la ligne sauf collecteur alors?

C'est ça :)

cata sports + x-pipe + race light :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_424262

manque plus que une petite reprog et op :)

C'est ça mais coute cher et je ne sais pas ou la faire ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_424274

et ton 1er ressenti?

ouai eprog obligatoire la :wink:

+ de couple, elle part mieux en bas, par contre en puissance en haut je n'ai pas senti vraiment de différence. En même temps 5,6 ou même 10 cv ne se sentent pas vraiment à l'approche du rupteur...

Modifié par jobar

Posté(e)
  • Auteur
comment_424502

Oui c'est sur mais "jeter" plus de 100€ me faisait un peu chier... :|:-D

• 1 mois plus tard...