Aller au contenu

M3 CS de JOBAR


jobar

Messages recommandés

Franchement elle est claquissime :)

Je viens de voir où tu habites et on est vraiment très voisin (on doit etre a 5/10min grand max)

Donc si un de ces soirs t'es disponible pour un shooting photo (voir video ;) je viens de recevoir ma gopro hero3 :lover: :lover: )

V :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tombe bien Jobar cherchais un 4x4 avec qui faire un shooting comme sa il ne seras pas hors sujet vue qu'il est presque aussi haut lui même !

hâte de voir les photos pour faire le comparo :nickel6::arrow:

:palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est claquissime :)

Je viens de voir où tu habites et on est vraiment très voisin (on doit etre a 5/10min grand max)

Donc si un de ces soirs t'es disponible pour un shooting photo (voir video :wink: je viens de recevoir ma gopro hero3 :lover: :lover: )

V :nickel4:

Pas de soucis, on se tient au courant. :nickel7:

sa tombe bien Jobar cherchais un 4x4 avec qui faire un shooting comme sa il ne seras pas hors sujet vue qu'il est presque aussi haut lui même !

hâte de voir les photos pour faire le comparo :nickel6::arrow:

:palmier:

Un mot : Enfoiré !!! :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tombe bien Jobar cherchais un 4x4 avec qui faire un shooting comme sa il ne seras pas hors sujet vue qu'il est presque aussi haut lui même !

hâte de voir les photos pour faire le comparo :nickel6::arrow:

:palmier:

MDR :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de grosses taupes ! :o

Sinon vous savez quoi, regardez ou je suis passé hier pendant un déplacement pour le boulot ^^

post-6743-0-25336500-1354823465_thumb.jp

... tu as pris de l'avance pour la "reprog" !!! La sortie PPE est prévue fin Janvier... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'hésitai faire les jantes de la mienne en bordeaux mais c'est vrai qu'en voyant la tienne ça fais bizarre .. Par contre elle est magnifique et super propre on dirait qu'elle sort du concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="zarmoth" data-cid="504866" data-time="1357855456"><p>

J'hésitai faire les jantes de la mienne en bordeaux mais c'est vrai qu'en voyant la tienne ça fais bizarre .. Par contre elle est magnifique et super propre on dirait qu'elle sort du concess.</p></blockquote>

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...