Aller au contenu

concession certifiés M


micka59

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    14

  • AMS AlpMotorSport

    10

  • MotorsV8

    8

  • Guitarman

    7

Garage BMW Nevers à éviter aussi bref !

 

Je vous rejours aussi sur le fait qu'on a du mal avec les concessions et garages, mais la politique de faire du rendement pour gagner de l'argent c'est installé partout faut travailler plus dans sa journée ! du coup la qualité de travail en prend un coup, je parle de ça parce que je bosse en course auto je suis motoriste quand je vois les moteurs que je fait qui coute un bras et le temps qu'on nous donne parce qu'il faut du rendemen, rendement, rendement, ben il y a des choses qui sont fait à l'arrache ! et c'est partout pareil même dans les concessions ! en plus de sa les mécanos sont payés à coup de lance pierre alors ils perdent leur motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant.... et tout ça pour 140€ TTC en taux horaire de MO en banlieue parisienne... tu m'étonne que les mécanicien on les boules pour toucher à peine ce qu'il font rentrer en CA par jour.

 

Pareil à vanne, M3 E46 d'un ami, il rende l'auto après une simple vidange, cache carter qui frotte par terre, ils l'avait éclaté en montant sur le pont.

 

 

Sinon, concrètement, quelle concession est valable en région parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en stress je laisse ma voiture  en décembre a la concession de Chambourcy 78 

Je vais la "traquer" toute la journée, savoir si elle sort des locaux

 

Prends le compteur en photo et fait le savoir au chef d'atelier... Je fais ça en général quand la voiture est immobilisée chez eux (parce que si c'est une intervention d'une journée max, je reste sur place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le compteur en photo et fait le savoir au chef d'atelier... Je fais ça en général quand la voiture est immobilisée chez eux (parce que si c'est une intervention d'une journée max, je reste sur place)

tu as bien fait c'est ce qui faut faire et puis faut pas avoir de leur rentrer dedans quand vous laissez vos ///M bien leur faire comprendre que vous attendez de la qualité au prix que ça vaut ! surtout chez bmw ou autre allemmand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait c'est ce qui faut faire et puis faut pas avoir de leur rentrer dedans quand vous laissez vos ///M bien leur faire comprendre que vous attendez de la qualité au prix que ça vaut ! surtout chez bmw ou autre allemmand !

 

+1

Pourtant, je n'ai me vraiment pas être lourd et je suis plutôt un gars discret.

Mais quand je pose la voiture chez eux, je suis obligé de jouer un role pour être pris au sérieux:

Et vas y que je t'annonce que j'ai pris le compteur en photo

Et vas y que je vérifie si tu vas mettre la bonne huile

Et vas y que je suis super exigeant.

 

C'est le seul moyen que j'ai trouvé d'être à peu près bien servi (j'ai pas dit que j'étais satisfait cependant).

 

Pour info, j'ai quand même une connaissance qui s'est fait plié son RS6 par un garage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est ce que tout le monde essaie de faire je comprends tout à fait tes démarches et il y a que ça à faire, et je te crois pour ta connaissance et son rs6 mon père a bossé dans une concession Renault pendant 30 ans il en a vue des jeunes mécanos essayer les voitures des clients, ou les rentrer comme des bat...d dans l'atelier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais demander a ce qu elle ne sorte pas de la concess et je me tatte a leur faire une grosse blague s'il vont manger le midi avec ou un responssable qui rentre avec le soir.

j'ai le i-link avec mon i-phone je sais ou elle ce trouve  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le mieux est de voir le boss et de lui parler des problèmes que nous pouvons rencontrer sans animosités…

Par le passé, je lui ai fait part d'un soucis et il l'a réglé !

Je n'ai plus jamais vu le gars à la concession ! lol

Donc nous sommes aussi vecteur d'amélioration, c'est par les clients que les sociétés évolues et je sais de quoi je parle…

SI les clients se taisent et partent, la société ne sait pas et continue dans l'erreur sans se corriger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...