Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_328222

alors je poste un petit sujet sur le filtre a vanos , méme si je devrais poster ce sujet dans la rubrique bistrot blague de haut niveau telement j ai ri :ptdr: j apelle bmw cette aprém pour commander ce fameux filtre et la surprise le magasinier qui bosse la bas depuis 20 ans ! me repond << il n existe pas ... seulement sur la E36 :-? >> je lui dis ecoute je suis sur un forum où il y a vraiment des bons ! je peux te dire que le filtre existe . il va voir un mecano dans l atelier et la encore pire le mécanicien dit ben ya pas de filtre vanos sur m 3 E46:| je reste calme je lui dis bon ok je vais me conect sur mon forum si je cherche bien je vais méme te trouver le ref !!! la je sens que je touche son orgeuil il me dit ca serais malheureux vue que tu t adresse a une concession bmw :W hey oé mon pote tu crois pas si bien dire .. la il galére encore 10 min devant son ordinateur pour me dire c est bon je l ai :x je passe donc commande je garde le sourire bien sur et lui dis sur le ton de la plaisanterie qu ils sont pas prét de voir ma m 3 dans leur atelier ! conclusion une fois de plus le personel de notre marque favorite a encore démontré leurs niveaux d incompétence, je rigole mais au fond je trouve ca navrant :twisted:

Posté(e)
comment_328224

Et oui ton histoire est un grand classique, j'ai déjà lu ça plusieurs fois. :mrgreen:

Heureusement dans ma concession, ils sont plus au courant que dans la tienne, j'avais poser la question au chef d'atelier et bon ça va il connaissait :nickel:

Posté(e)
comment_328269

Ouai un grand classique,mais assez scandaleux quand même...!!