Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_328307

bonjour à tous,

je m'interesse de près à cette auto:

http://www.pistonheads.com/sales/2399863.htm

j'ai cru comprendre qu'elle était à vendre depuis longtemps... mais surtout, de quel modèle s'agit-il ?

elle est visiblement de 98 mais clignos oranges ?

j'éspère qu'il ne s'agit pas non plus d'un import US, mais à quoi le reconnaître ?

merci pour vos précisions,

à+

Posté(e)
comment_328310

ça a bien l'air d'etre un 3.2, mais la face avant a pas l'air tres bien aligné et les feux avant sont ceux d'avant 95, ça sent la caisse accidentée ou le retour vol a plein nez...

Posté(e)
comment_328312

C'est bien une M3 US.

LE compteur est en miles, il y a la conso instantanée dans le compteur a la place de la température d huile aussi.

Tu ajoutes a ca les clignos oranges sur une M3 de 98...

C est donc un version 240 chvx qui ne présente pas un interet monstre pour un européen, sauf pour faire du turbo pour pas trop cher ou la ca devient une base ultime...

Posté(e)
comment_328314

C'est un model US laisse tomber ;)

(tu le vois sur le compteur de vitesse, c'est en mph avec en petit les km/h ;) )

Posté(e)
comment_328339

Ouais par contre elle a 200000 km et il va falloir faire des démarches pour l homologuation ( elle n'a pas de réception euro ) donc ca fait un peu cher...

Dans ces kilometrages la on trouve parfois des M3 3L pour ce prix.

Posté(e)
  • Auteur
comment_328343
  Le 15/03/2011 à 11:37, ianik a dit :

Ouais par contre elle a 200000 km et il va falloir faire des démarches pour l homologuation ( elle n'a pas de réception euro ) donc ca fait un peu cher...

Dans ces kilometrages la on trouve parfois des M3 3L pour ce prix.

si je trouve une M3 immat en france propre et très bien suivie, peu importe le kilométrage, à moins de 6500e, je prends tout de suite :nickel:

mais pas trouvé pour l'instant. c'est pour ça qu'une RHD est tentante.