Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, donc j'ai commandé un kit 4 anneaux angel eyes chez weelytuning comme certain du forum. Et je me pose une question car sur le carton il y a un auto-collant marqué E36, donc je voulais savoir si j'ai le bon kit...

Alors j'ai 4 anneaux de diamètre identique qui font 131mm de diamètre (ext), et comme j'ai vu qu'il existe différent diamètre je sais pas... Pour mon modèle, c'est une 2001 avec xénon, alors est-ce que c'est bon avec les 4 anneaux de 131 mm :?: Merci d'avance :wink:

Posté(e)

Je vous relance un coup car j'aimerai savoir si c'est bon ou si il faut que je renvoi ca :?: et si c'est le cas que je fasse ca au plus vite.

Merci d'avance de vôtre réponse ;)

Posté(e)

Tu leur a envoyé un mail ??ou même appelé mais a mon avis c'est les memes

Posté(e)

Sur nos ///M, il n'y a pas une des 2 optiques qui est plus grosse, en diamètre ?

Si les 4 anneaux sont du même diamètre, cela ne risquerait pas de poser souci pour l'optique intérieur, qui est plus grosse ?

Posté(e)

Bon je les ai contacté et ils veulent une photo des optiques... En attendant j'attends une réponse d'un du forum car il y en a quand même pas mal qui ont installé ca, alors je compte sur eux :wink:

Posté(e)

salut,

ce n'est pas facile de les mesurés quand ils sont montés et bien sur les dimensions ne sont pas marquées sur l'emballage mais je dirai que 131 me parait beaucoup les miens ont l'air de faire 115/120 maxi.

voila si quelqu'un pense à les mesurer avant de refermer les phares :nickel:

Posté(e)

Salut

je te fais une photo des miens posé aujourd hui des demain pour te montré

Pour info ce sont 4 anneaux de 130mm que j ai monté

je mets ca demain matin!

:nickel:

Posté(e)

Salut

je te fais une photo des miens posé aujourd hui des demain pour te montré

Pour info ce sont 4 anneaux de 130mm que j ai monté

je mets ca demain matin!

:nickel: :nickel: :nickel: Merci a toi, au fait moi c'est une 2001 avec xénon et toi également ? J'ai regardé les phares et les diamètre me semble a peut près pareil...mais pas facile a être sur sans démonter le phare,surtout pour voir la différence entre du 131mm et du 146mm...Après je ne pense pas que sa soit du 106mm , mais je ne savais pas qu'il existait du 115/120 comme dit vincem3cab maintenant , j'ai le doute.Enfin j'espère que mes 4 anneaux en 131mm vont convenir , j'ai un espoir grâce a dinar ;) merci d'avance pour les photos :nickel:

Posté(e)

avec xenon il y a deux petits et deux grand mais je ne me rappel plus des diametres

Posté(e)

avec xenon il y a deux petits et deux grand mais je ne me rappel plus des diametres

Merci de ta mauvaise nouvelle :(:W

Posté(e)

Voila les photos des 4 anneaux ccfl de 130mm en espérant que ca t aide

La mienne est un model 2001 avec le xenon

post-1948-024662300 1300622537_thumb.jpg

post-1948-054718200 1300622543_thumb.jpg

post-1948-068713100 1300622549_thumb.jpg

post-1948-071584400 1300622556_thumb.jpg

Posté(e)

on voit bien sur les extérieur que l'anneau ne cache pas la circonférence de l'optique mais ca passe :nickel:

Posté(e)

moi j'ai 2 anneaux de 145mm et 2 de 130mm :wink:

10septembre2007009.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci a toi :wink: ca a l'air d'être ca...il va falloir que je renvois ca alors :evil: a moins que je mette les 4 de 131mm comme dinar :?:

Posté(e)

Bon je les ai contacté et ils veulent une photo des optiques... En attendant j'attends une réponse d'un du forum car il y en a quand même pas mal qui ont installé ca, alors je compte sur eux :wink:

Salut Ruptor,

Je les ai contactés aussi par mail, et ils me demandent la même chose que toi: leur envoyer une photo de l'optique...

Posté(e)

Salut Ruptor,

Je les ai contactés aussi par mail, et ils me demandent la même chose que toi: leur envoyer une photo de l'optique...

J'ai pris des photos tout a leur, je vais leur envoyer ca mais il pourrait savoir sans avoir besoin d'une photo quand même :rolleyes: sinon je vais tenter de contacter un autre revendeur au tél pour avoir plus d'info...

Posté(e)

Sa réponse m'a tout de même surpris.

Car comme tu le dis, il devrait tout de même connaître son matos et savoir exactement sur quels modèles ils doivent s'adapter...

Tiens moi au courant de sa réponse. :nickel:

• Créer...