RUPTOR Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Salut Ruptor, Tu as eu des news de leur part ? Oui j'ai des news !!! Alors je les ai contacté pour leur demander a quelle adresse je devais envoyer les photos et leur dire que je m'était renseigné et que normalement il me faut 2 anneaux en 131mm et 2 anneaux en 146mm. Du coup pas besoin de leur envoyer les photos, il m'ont répondu qu'il m'envoyai 2 anneaux en 146mm dès le lendemain sans me demander de renvoyer quoi que ce soit très commerçant de leur part Entre tant j'avais demandé a jojom3 du forum car les photos sur sont profil rendent très bien, et il m'a répondu qu'avant il avait monté deux 131mm et deux 146mm et que maintenant il a mis les 4 pareil en 131mm.... Donc je verrai bien au montage vu que j'aurai le choix
Toon Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 OK, merci Ruptor. En effet, le gars est super commençant et pro. J'attends ton montage.
crustty_boy Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 je compte en mettre des 3000 K pour vraiment faire comme d'origine vous en pensez quoi ??
RUPTOR Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 Bon alors j'ai installé le kit hier ! Donc j'ai mit les 4 anneaux en 131mm et non 2 en 131 et 2 en 146mm, j'ai testé de mettre les 146mm au niveau des xénon et je trouvai que cele faisait un peut grand en diamètre...mais peut-ètre que j'aurai du les mettre...avec le recul. Enfin pas de souci pour le démontage, mais la galère pour les fixer !!! je n'avais qu'une attache par anneaux et j'ai vu sur des tuto qu'ils mettent 2 attaches par anneaux, donc je sais pas si c'est normal que je n'ai qu'une attache par anneaux ??? Du coup j'ai pas eu le choix de mettre des point de colle pour les fixer surtout sur les feux de croisement ou les anneaux ne porte que sur la moitié du coutour du phare...pas moyen de mettre le double face. Pour les xénon j'ai mis le double face mais obligé de mettre un point de colle sur celui-ci car sinon il ce décollé... Bref ca me plait pas trop, et j'ai peur que ca ne tienne pas avec les vibration et les chocs... J'attends vos retour et astuce pour la fixation de ces anneaux... Merci d'avance a vous
kalin0u Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 Effectivement tu aurai du mettre les 146 aux extérieurs car ils épousent bien le pourtour de l'optique s'ils sont bien mis et ne donnent pas du tout le même aspect que 4 anneaux similaires... il y a 2 clips par anneaux mais comme certains clients cherchent le prix, il se peut qu'a prix inférieur il y ai de l'économie sur la fourniture. Pour ce qui est de la technique de collage, la meilleure solution reste le silicone translucide (de marque...) qui au séchage se fait discret et reste souple (du coup pas de problème a craindre pour les éventuelles vibrations)
RUPTOR Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 Effectivement tu aurai du mettre les 146 aux extérieurs car ils épousent bien le pourtour de l'optique s'ils sont bien mis et ne donnent pas du tout le même aspect que 4 anneaux similaires... il y a 2 clips par anneaux mais comme certains clients cherchent le prix, il se peut qu'a prix inférieur il y ai de l'économie sur la fourniture. Pour ce qui est de la technique de collage, la meilleure solution reste le silicone translucide (de marque...) qui au séchage se fait discret et reste souple (du coup pas de problème a craindre pour les éventuelles vibrations) Bon comme il faut que je redémonte pour mettre silicone...du coup je regarderai pour mettre les anneaux en 146mm, mais le souci et que quand je vais retirer ceux qui sont actuellement je vais enlever le chrome au niveau du double face...car vu comme c'est fragile c'est sur ! Pour les clips, je pense que de toute façon qu'avec un ou deux, il faut le fixer quand même...par contre avec deux clips ca doit être plus facile pour les fixer, surtout que je n'ai pas demonté le phare donc les fixer a la verticale avec un seul clips ca doit être beaucoup moin pratique que de démonter le phare et ce mettre a plat... Enfin plus qu'a refaire, dommage que l'ont ne trouve pas assez de retour d'expérience sur ce montage...
kalin0u Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 salut, j'ai pourtant posté a de nombreuses reprise sur ce sujet. un clips ou deux cela change pas mal le maintien correct des anneaux et aide au bridage de ceux ci lors de la prise du silicone. Je te déconseille la pose des anneaux sur phares démontés car beaucoup font l'erreur de coller avant d'avoir vérifié que le cache intérieur de l'optique ne masque pas le bas des anneaux...En plus ensuite t'es bon pour refaire un réglage faisceau
RUPTOR Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 salut, j'ai pourtant posté a de nombreuses reprise sur ce sujet. Franchement avant de poster j'ai utilisé la fonction recherche et rien trouvé de vraiment concret sur l'installation des angel eyes mais si tu peut me filer le lien des post en question je suis prenneur merci d'avance a toi
///M3 Addict Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Sur la mienne qui est de Juin 2003 les diamètres changent entre intérieur et extérieur. (PH2) Je compte en monter prochainement et c'est vrai qu'il y pléthore de sujets là-dessus même sur FA. J'ai lu de faire attention que les AE ne gênent pas le basculement des xénon et sur la notice ils disent qu'il y a "danger de mort" tellment y'a du jus sur les xénon donc gaffe de pas y toucher ou de faire un court-circuit.
Messages recommandés