Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

bah c'est clair que 40 kgs qd on voit le nombre de tube c'est pas cher payer (pour l'histoire des fois y'a des trucs sympa en soldes mais ça dure pas longtemps , y en a plus ) .. Je ne m'attendais pas à avoir la partie ar déjà assemblée .. d'une autre coté c'est le premier arceau que j'achète ...

en tout cas merci pour tes conseils

PAr contre les tubes en noirs semblent être optionnels mais y avait pas d'option possible quand j'ai acheté .. donc à voir pour compléter si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est malin ... maintenant faut que je trouve 40kg à retirer sur le crapaud ...

bon ça va , y'a encore du superflux à degager heureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la souplesse je vais me mettre au Yoga :o

pour le poids :

AB X2 1,6kgs

Ciel de toit : 11Kgs

enrouleur de ceintures et attache X2

tdb ??? sait pas combien ça pèse mais ça doit commencer à faire

après si il en reste : carbone et mako moulage ???? un fois ça posé la carrosserie ça sert à quelque chose ?????

Bref on verra tout ça tranquillement cet hiver car là faut rouler un quand même car elle est là pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciel de toit tu dois te planter ça pèse que dal lol

par contre la partie boite a gant ça pèse un peu et l'airbag passage aussi. le tdb en lui-même pas très lourd lorsqu'on a retiré ce qu'il y a dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'avait semblé voir ça dans l'ETK mais je fais plus confiance à ton expé qu'a mes recherche lol

faudra rajouter les lève vitres alors

par contre pas sur que l'air bag ne passager ne soit pas déjà viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle livraison sa :nickel6:

Plus cas monté mais surtout aller tourner un peu avec .

Super que l'on est put se voir samedi , sa ma fait plaisir et désoler pour le reste de l'équipe qui avait une grosse soif le midi :o la pluie ne les a même pas refroidi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir se retrouver là bas effectivement

j'ai eu la flemme de revenir et me suis coucher trop tard pour revenir le lendemain matin pour les plateaux qui me bottaient ... 456

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

va bien le crapaud ...

j’étais pourtant pas dans mon assiette ...

une tourista comme on en choppe lors d'un voyage en Afrique ...

un siège baquet bien trop grand pour moi , donc obligé de prendre des appuis sur le volant , la porte , la console ...

un pied droit celui qui accélère et freine , handicapé par une chute de clé à choc dessus quelques jours avant en petit mocassins ...

mais va bien le crapaud ... il pardonne beaucoup , s'en est même fou !!! jusque des changements brusques de trajectoire en plein appui ... du à un traffic quelque peu disparate ...

le train avant est royal , indéboulonnable ... j'ai jamais réussi à le prendre en défaut ...

le train arrière demande moins de carrossage et un durcissement ... afin d'avoir une meilleur motricité et d’éviter certains mouvements de caisse , ce sera fait par réglages des amorto et des tirant inf.

Jerome nous donnera son ressenti ...

mais dans l'ensemble hormis le fait qu'elle est lourde ( looool ) et tire un poil long ... c'est une auto bien née

et je confirme ... une S4 ça a rien dans le cul , et c'est lourd comme une baleine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...