Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

3.16 par coté ... pour l’arrière , et plus (+) devant encore ... autant devant sur le Bugatti l'usure est bien régulière autant on observe nettement une usure anormale et un échauffement idoine pour l’arrière ...

donc on va repasser avec des valeurs moins extrême... 2.8 à l’arrière me semble le max , devant j’hésite ... peut être ramener au alentour des 3.9 voir 4 ... car la c'est extrême ( au environ des 4.5 ) , mais bon ça tiens si fort ... en plus il faut que je modifie ses tourelles d'ammorto car la je suis au mini ... je pense que cela se fera au moment de la pose de l'arceau ... pour faire une truc comme ça ...

post-108-0-92763100-1342548774_thumb.jpg

voir ça ...

post-108-0-66574800-1342548929.jpg

post-108-0-72801600-1342548940.jpg

coté amorto PSS9 retarés avec ressort spécifique au poids à venir ... donc moins loool tout monté sur unibal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pss9 retarés c'est au top !

par contre je mettrais pas autant de carrossage perso, c'est vrai que tu dois manquer de motricité et peut-etre aussi de stabilité à grande vitesse et grois freinages.

le top serait de prendre la température avec un thermomètre digital sur toute la surface du pneu à l'arrière au bout de 5 ou 10 tours, ça donnerait une bonne indication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que derrierre , c'est trop , par contre devant apres avoir vu nombre de photos de 320 stw / btcc/ et autre supertourisme , ils ont un carro de malade à l'avant ... autant sur route ( cette auto n'y va pas ou peu ) , cela engendre une certaine instabilité du train avant qui est un peu tete chercheuse ... autant sur circuit , cela ne se sent pas du tout , c'est precis stable .

la mis en appui engendre un mouvement de caisse que l'on comprend tres vite type mise sur l'angle sur une moto ...

et après le train avant est absolument souder au sol , c'est bluffant ... bon il y avait des federal tout neuf , ça doit y jouer ...

mais même moi avec ma conduite de sanglier poussant toujours le train avant dans ses retranchements ( loin loin profond sur les freins dans la courbe conduite typée 911 ) rien , ça colle ...

c'en est même déroutant , bon je conduit mal diront certain ... mais moi j'aime faire sous virer ... et j'aime pas survirer ... mais bon avec ce train avant , ça pardonne ...

non de diou , manque plus que 100kg en moins , et un p'tit pont court , et c'est une bombe cette auto ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.carstreet...49,1,fr,f1.html

quelques photos ...sup .. j'ai pas acheté ... je vais y venir souvent pour pouvoir me faire tirer le portrait gratos

Ya de la video aussi mais là je me bats avec car j'ai jamais fait donc ça va prendre du temps

bilan ... la banane en sueur ...

je rejoins le sentiment de jPhi c'est un monstre d'indulgence ... pile poil ce qu'il me faut ...

sinon beaucoup de trafic et pour une première vraie sortie beaucoup de mal à le gérer efficacement (300% safe avant de passer )

Sur les videos j'ai chopé quelques tours vers les 2.06 2.07 ce qui est à la fois lent et plutôt satisfaisant par rapport à ce que j'espérais ... Y a Bien entre 3 et 5 seconde à gérer le traffic et ptete bien 2 à 3 dans le VSP minimum ( rien que dans la virgule avant le dunlop j'y laisse un bras je le sais mais faut avoir confiance , se connaître et la connaitre)

J'aime beaucoup l'auto ... le train avant impérial ... un peu remuante de l'ar en vertical ( pas de dérive mais du vertical en appui avant le dunlop dans la virgule à 180 ,faut un peu plus de bouteille pour passer sans se poser de question) mais je pense que c'est un compromis à trouver dans la géo et les réglages de dureté de suspats ... l'expérience et la connaissance de la bête et des tracés fera le reste ... quel engin ... j'aime beaucoup ...

Le freinage, qui est un des points qui m'était sorti comme des moins démonstratif, s'est avérer très bien aussi en fait , faut juste apprendre à freiner mais en fin de journée j'avais gagné beaucoup déjà ...

Pneus avant usés uniformément espérance de vie: entre 3 et 4 sorties , ar il en reste sur l'extérieur , un peu moins de carro

Quel Pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la photo 5 /11 on voit bien l’appui parfait de la roue av ext ... p'tain lui faire l’intérieur et le manger sur le vibr ... quel enc... le conducteur de ce S4 il fermait la porte et regardait jamais dans ses rétro ... il y avait une merco 63 amg aussi , la baleine ....

le gars trop occupé à jouer avec ses options , ne voyait pas qu'il squattait la piste avec son hippopotame ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur une des photos du C63 à lui bouffer le c*l dans le sinueux ... JNSN faut que tu me fasse remonter dans mon estime les prestations de cette auto sur piste car là il (elle) nous a fait chier mais royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur une des photos du C63 à lui bouffer le c*l dans le sinueux ... JNSN faut que tu me fasse remonter dans mon estime les prestations de cette auto sur piste car là il (elle) nous a fait chier mais royal

MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans le genre baleine , il y avait une 997 gt3 rs qui etait pas mal ...

preuve que la voiture ne fait pas le pilote ...

parce que les dernières fois que je m'y suis frotté , ( beef dans le vercors , Estorilblau sur autoroute , et un amis à Dijon Prenois ...) je l'ai pris dans l'ordre ... certes l'ACS3 pardonne moins , mais c'est plus léger , ya un pont plus court , c'est plus puissant ... et le siege est à ma taille ... et j'avais pas envie de chier toutes les 3mn la tourista

mais bon la honte pour le gars ... se faire taper le cul par une E36 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que le rythme est pas mauvais du tout, et en plus les trajectoires sont impecc, donc je dirai un bon début, je pense qu'un peut de kilomètres au volant du joujou vont vite changer la donne, et puis au début mieux vaut jouer la prudence et faire preuve de sagesse... si on veut garder le joujou :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les vidéos. sympa !!

par contre un conseil : mets des panneaux de porte ou quelque chose car une porte nue comme ça ça peut vite faire très mal même en cas de petit accrochage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les vidéos. sympa !!

par contre un conseil : mets des panneaux de porte ou quelque chose car une porte nue comme ça ça peut vite faire très mal même en cas de petit accrochage.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait doubler par une Catheram ou je rêve ?! Bouhouououuuuuu ! lol.

Tu avais les semis slicks la ?

Non, c'est cool, fais toi plaiz, apprends l'auto tranquille, et méfies, car après quand ça part ça part...

Quant aux Cats, tu les verras même plus bientôt !

Pour les panneaux, alors que tout ceux qui ont des panneaux de portes en carbone les vire parce que c'est encore plus dangereux que la tôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des panneau , j'en ai vu des "home made" en polycarbonate fin ( lexan/ macrolon) ...

c'est pas bête car c'est incassable et si l’épaisseur est suffisamment fine , c'est pas lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...