Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Sinon je suis obligé de rouler la tête en biais avec le TO ouvert ... ca me rappelle quand j'etais passager dans mon VAB il y a 17 ans ou la plaque m'écrasait les cervicales :lol:

Sinon j'ai pas de passager conducteur si ca te tente ( mais là je suis salaud ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( en tout cas ça m'aurait fait plaisir aussi ..

surtout pour un dépucelage à l'asphalte aussi bien du conducteur que de la monture ... avec un temps breton ça peut etre comique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

la prepa de l'individual est quasi terminé vu qu'il s'agissait d'une remise en forme , et mise à l’état collection ...

mais alors ... pourquoi ???

pourquoi un cuir noir , des jantes réplique ... des ressorts courts

pourquoi ???

elle est grise ... cuir noir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prepa de l'individual est quasi terminé vu qu'il s'agissait d'une remise en forme , et mise à l’état collection ...

mais alors ... pourquoi ???

pourquoi un cuir noir , des jantes réplique ... des ressorts courts

pourquoi ???

elle est grise ... cuir noir ...

J'ai eu un mp de Jérome hier soir je sais à quoi elle est destinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha peut etre un peu plus me souviens plus bien lol

mais grise + jante E46 ça me fait pensais à celle là!!

bah sinon ça sent la pistarde ça!

y'a qu'un mot qui convient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum on parle d'elle ici .

Elle est grises .

Les gris est souvent à plusieurs facettes ... Doubleface le gris, le gris pour le jour le gris pour la nuit ... les grises pour toujours .... tantôt sombre tantôt brillant ....

Bah voilà Mémère, mon précieux, etait definitivement trop originale pour etre optimisée pour tourner et surtout un peu trop lourde ...Bref ca me fendait le coeur donc j'ai fendu ma tirelire plutot que d'y laisser des regrets ... toujours sous l'oeil et les conseils avisés de Jean-phi ...

Ce coup ci ca a été beaucoup plus vite car comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron et ca nous a paru une sacré occasion avec tout le potentiel necessaire pour qu'elle assume sa destinée .

Fini la clinique de la foret Noire , vive la clinique du Pays d'Auge

Me voilà à la tete de 642 CV pur Artics Silber ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dit ...

une stock pour les promenades dominicales ...

une pour le sport ...

va y avoir de l'accessoire a vendre , car tout est superflus ... light is right ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en font un go-fast !!! pour aller chercher de la bière à Munich !!!

ok :0:

Perso la Biere c'est plutot du Coté de Gant que je vais la chercher ... je la trouve plus goutue. Faudra que j'y pense la prochaine fois à Fay surtout que sans les banquettes et compagnie y aura de la capacité de transport ... et pis j'en dois une à Julio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu a craquer le cochon rose sur ton armoire :lol:

Pour le rab de pièces , faut voir , il y a peut être deux trois truc qui peuvent faire mon bonheur . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...