Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

achat ce jour d'un sparco pro2000 pour remplacer mon vieux evo bleu

 

un poil plus large aux hanches et surtout bien plus beau et un meilleur maintient 

 

vendu avec un play seat, des équerres recaro  et un G27 complet pour les entrainements d'hiver  :o  :o  :o  :o  :o et former mon mioche (reste plus qu'a acheter une PS3) 

 

le tout pour pas bien cher …. 

 

c'est plus homolo mais bon vu que je ne fais pas de compet… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si 

 

une blanche a élu domicile aussi en échange de ma noire….. un bon gros Mobydick 

 

pour changer  530D j'ai repris un gris …. (encore une fois c'est le hasard qui m'a mis ces autos dans les pattes , hasard du meilleur compromis définition recherchée/prix/Opportunité)

 

Mais un jour ça sera la fete au crapaud … Y prendra cher … J'ai déjà passé commande même si je ne sais pas a quoi ça va ressembler … J'ai dit à la personne qui va se le faire … C'est open tu fais ce que tu veux … (enfin j'veux bien un draft quand même histoire d'être sur que ça me plait )

 

Au pire si c'est foiré je le ferai repeindre en Estoril pour aller plus vite  :o  :o  :o  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! ça c'est beau!! il doit en chier le pauvre S50 la dessous, elle mériterai un S62 cette grosse bête....

ça a quand même une sacré gueule même si je ne suis pas fan des cabriolets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un 3,63 comme toutes les schnitzer

elle est en fait un poil plus lourde qu'un cabriolet normal , le carbone ça aide donc elle n'est pas si ridicule que ça en performance sans parler du grip apporté par les gommards 

mais c'est pas l'intérêt de l'objet … Elle est juste, a tous les titres, exceptionnelle 

 

elle est belle de partout … le cul  PFFFFFF  a se damner ça passe comme une lettre a la poste niveau design… une époque ou AC savait être extravagant avec équilibre et classe 

 

perso jamais vu de CS2 en coupé  ( avec les rajouts sur les passages de roue par rapport aux CS1) en vrai 

 

une fois un CS1 en Avus phare Jaune le jour de ja journée du Fofo y'a 2 ans à Dijon  , c'est déjà une boucherie mais y'a pas je prefere le CS2, ça finit parfaitement 

 

Je vais arrêter de parler de la caisse de mon poto et attendre qu'il se manifeste …. 

 

 

 

pour le crapaud c'est pas prêt d'être fait … vous serez informé le jour venu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

et paf !

 

Crapaud évolue ...

 

train avant triangulé home made by Fast ... pieces existante pour une autre auto , modifiées , adaptées ...

 

post-108-0-72240300-1435068681_thumb.jpg

 

post-108-0-02243200-1435068708_thumb.jpg

 

post-108-0-01316100-1435068759_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'une bmw ...

mais d'une propulsion ... non française ...

 

forcement vu que je bosse sur ce train avant depuis un bout de temps tu pense bien que je vais pas lâcher mes infos comme ça sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la curiosité n'est pas un vilain défaut ... elle ne trouve pas toujours les réponses ... mais c’était bien tenté :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...