Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

clair et si tu m'as lu tu auras 2 3 babioles a faire en plus mais ...on s'appelle bientot . La biz

En période de confinement je me suis fais mon petit rasso solo ...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe échange ! J’ai adoré cette annonce de Kris, et ai fait tourné chez mes amis, sans succès. Le combo intérieur/extérieur est une tuerie.

Mais Dieu que les jantes actuelles sont laides ! Vivement les Evo comme dit @ACS3 !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchomineurje m'occupe de cela mais ma carte réseau sur ma machine a choppé le covid dans la nuit ... Pffff ya des moments ou tout s’acharne ..

J'ai bien celles ci mais depuis j'ai changé la roue de avg par la roue de secours aussi en style 29 que j'avais récup en échange a 3 bandes avec, et c'est le plus cocasse la roue de secours qui était sur ton cabriolet ... tu as bien le cabriolet petrol mika avec l’intérieur champagne et passe poil noir il me semble ? ( d'ici a ce que ton  auto soit venue au monde avec des styles 29 aux pieds .... je l'ai vu passer en vente lorsque le propriétaire précédent l'a acheté et  j'avais bien failli me laisser tenter,  comme quoi j'ai un gout pour les voitures un peu exclusives ...).. au passage elles font env 2 Kgs de moins que les standards et au 4 coins ca compte , j'ai pu le constater de façon violente avec les BBS RC que j'avais sur ma pistarde c'est comme si j'avais mis 20 cv de plus mais joue aussi en tenue de route et aux freins ...

 

@Stussy31 oui c'est sur que c'est moins liquide ni spéculatif qu'un esto hellgrau . Je suis juste surpris que les personnes s'arrêtent a celà  et ne prennent pas plus la peine de voir l'état général de l'auto notamment niveau mécanique châssis etc etc ... bref particulièrement vu que je n’étais pas très exigeant sur le tarot loin s'en faut ( env 4 5 que en dessous du marché a produit équivalent ... enfin les prix affichés et les prix de transaction , on sait ce que cela vaut ..)

 

En esperant que ce sujet  ne derive pas comme les échanges autour de la Felony un peu plus haut dans ce topic qui m'a éloigné du forum pendant quelques temps

 

 

 

20190524_144527.thumb.jpg.85ed5f90ee04c2c9f40bba84c5d18889.jpgspacer.png

20190524_144516.jpg

20190524_144508.jpg

20190524_144452.jpg

20190524_144416.jpg

Modifié par OAP TAO
  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre sujet quoique ...

je suis retombé la dessus un dossier guide d'achat occasion de sport auto ...

ça m'a couté un paquet de mouchoirs .. surtout la fin ...

scan.thumb.jpg.e041a32614d7e44c6549940168cb7015.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de changements.... en espérant que tu y trouves du positif !

la e46 cab ne serait pas l’ancienne de Christophe (pas loin de Toulouse) ? Il était passé chez moi avec pour faire un peu de codage (surtout pour le rev matching de mémoire...)

... J’avais pu l’essayer à l occasion et c’est vrai que j’y avais trouvé un certain plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OAP TAO perso j'aime bien ta config.

Ça change.

J'aime bien le vert, et le gris clair sur E36, pour en avoir possédé 2 dans cette teinte ... (325 tds arktisilber et 323ti titansilber) le mariage entre les deux couleurs est sobre.

Screenshot_20190519-181312.png.56ddf287c9e6224c45277b43c1868ad6.png20190519_181801.thumb.jpg.195037d89263567f3c5bd5dd6c6afd3a.jpg20190519_202704.thumb.jpg.449c1425008292c24edf6731e815f54e.jpg

Après je peux comprendre les réticents, c'est spécial ! Mais ça va super bien a l'esprit 90's des E36.

Par contre j'aime pas le titansilber sur E46 ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'arktisilber, il faut le voir en vrai pour comprendre... Au soleil de préférence. C'est vraiment un gris magnifique, qui va parfaitement aux lignes de l'E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu des E36 titan ... pour faire la diffrence avec un artic , faut vraiment avoir l'oeil ...

c'est par contre les ligne tendue et les arrete de la e36 qui font trancher le contraste sur cette teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui connait bien cette auto , qui l'ai eu en garde ... je peux vous certifier que :

- le descriptif par téléphone c'est perdre son temps ...

- tous ceux qui l'ont vu en vrai , même des réticents , on direct  un avis tranché : on aime et justement apprécie ce combo très 90" , ou on déteste .... y'a pas de demie mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori le premier propriétaire ( sté ) avait commandé en même temps un cabriolet dans le même combo ... Mythe ou pas, j' en sais rien

j'en avais vu un passer en 2012 2013 sur lbc sur Rouen avec 170 000 kilomètres

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...