Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

au chapitre du reste à faire :

2 à 3 sessions de pistes pour tasser et mapper les suspats

TOYO R888

Arceautage 6 points

Une déco sobre mais M style quand même

Et plein de plaisir à prendre et a apprendre ...

Le crapaud a éclos. Il ne demande qu'a gober des tonnes de mouches et moustiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas encore trop peur... tant qu'on n'est pas dedans entouré de tôle brute :)

T'inquiète pas je me suis remis au boulot, dans quelques jours tu auras quelques idées de l'opération maquillage que va subir ton batracien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comptant pour toi , j'ai pus voir au files des mois l'évolution en me rendant chez jean-phi et c'est vraiment impressionnant .

Elle est très très bien équipé au niveau chassie et bien assez vidé coté intérieure :oui:

J'aimerai avoir comme toi le choix de choisir entre la belle d'origine dans un superbe état et la méchante vidée prêt a bondir sur piste pour bouffer les autres :nickel4:

Amuse toi bien et on se voit bientôt :nickel6: Il me reste des photos je crois , je regarderai si elles valent le coup d’être poster .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que "crapaud" semble très prometteur ...

j'ai certes travaillé à son élaboration , mais il est bon de rappeler que sans le budget conséquent que tu m'as alloué pour sa réalisation , nous n'en serions pas là ...

je suis très satisfait de cette auto et heureux que tu le soit aussi , mais rappelons donc qu'un engagement financier conséquent est un des maillon de cette réussite :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ... Maintenant sans toi j'aurais pas été bien loin non plus .... J'ai attendu les temps propices pour ces deux voitures ce qui me permets de pallier mon manque de compétence par des ressources disponibles ... Encore faut-il s'allier avec les bonnes personnes ... de ce coté ça fait longtemps que je ne me pose plus de question . Et pis tu vas pas faire fortune sur ce coup là il me semble et c'est bien la passion qui prime, ça transpire .

J'en reviens à ce que j'ai lu dans un post de pistarde Spécial K précédemment qui disait en synthèse : Pas d'amis dans le business ... Je ne suis pas de cet avis et je pense qu'on est en train de le démontrer. D'ailleurs sans cette relation ni cette confiance entre nous , rien de tout ça n'aurait vu le jour .. faut dire que c'est plus vraiment du Business. (bon j'arrête de te rouler des galoches :W:o )

Sinon effectivement c'est un budget conséquent mais le rapport qualité prix me semble imbattable à la vue des quelques metres parcourus ensemble ... Et pis le tout en laissant la mécanique stock comme ça pas de pb de fiabilité a priori... exactement ce que je voulais ...

Bref, à mon échelle, elle s'annonce comme un tuerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la honte je viens de voir ton post!!!!!

Concernant ta voiture je dis arme ultime et je ne pèse pas les mots....

Après pour reprendre le suivi du post concernânt cette amitié naissante suite à ton projet,je dis tu rencontre un passionné partenaire de surcroit qui te suit dans ton projet qui t explique qui ce fout pas de ta gueule!!!!

Et qui est est entier en tant que personne franc et j en passe alors on en arrive la .....

Et on en parler sur le retour....

Après moral de l histoire bien accompagné dans notre passion par des professionnelles et je dis professionnelles et pas des gens qui voient que le fric qu on peu alors travaille partage sur la durée...(avec des amitiées)

Bref désolé d avoir pourri un peu ton post mais une chose qui est sur c'est grâce a des personnes comme vous qui on cette passion commune,partenaire,personnes du forums qui sont la que tu remonte à l étrier aussi vite pour vivre cette passion pleine et entière...

À bientôt sur la piste avec ta belle et le Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ...

Tous vos commentaires me font chaud au coeur ... je le ressens comme un adoubement ... (on va essayer de pas la planter à la première sortie :W car il me manque l'expérience de la piste )

Highmast est sans doute le mec par qui le virus est venu . Terrible . A fond . Pas de concession

Une petite mention spéciale pour lole .. tu n'es pas innocent dans mon projet ( sans le savoir.... ) Ton topic et ton chemin m'ont touché aux tripes .. la fin aussi d'ailleurs.. :( . en espérant te rencontrer un de ces 4 et que tu puisses y revenir bientôt.

Pour Aramis tu comprends maintenant ... j'ai eu un coup de mou sur le virtuel ... la tete ailleurs

Pour Mika pour le coup la go pro devient vraiment nécessaire ... on y va direct. Va falloir faire de la télé pour qu'on raconte la suite de nos aventures . Et encore bravo pour la 93

J'ai une GT accomplie , parfaite, originale, discrète et raffinée ... J'ai une pistarde exclusive, brutale, racée et performante ... je peux mourir heureux (enfin le plus tard sera le mieux)

Maintenant que j'ai embarqué mon pote de toujours Madjib 2001 avec son cabriolet si exclusif , le tableau est complet

UN bel hommage a cette voiture qui a marqué mes rêves de jeunesse

et surtout aussi plein de nouveaux amis avec qui partager ma passion ... Merci a vous . Merci a ce forum

En espérant vous croiser tous bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire :-D , Une chose à dire , beau et bon boulot les gas pour les deux ///M qui sont maintenant, bien vivantes!! 8):motorsport: Bravo, ça donne envie!! (une pistarde comme la tienne)

bonne continuation OAP TAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris le chemin des bassins ce matin ... Ya bien entre 5 à 8 kilos à gratter encore de ce coté là

Sinon t'inquiete ... l'ACS va faire retourner les têtes bientôt...

tiens tiens je constate que ta conso à grossi elle ... Bouchons sur le retour ou juste la banane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ...

Tous vos commentaires me font chaud au coeur ... je le ressens comme un adoubement ... (on va essayer de pas la planter à la première sortie :W car il me manque l'expérience de la piste )

Highmast est sans doute le mec par qui le virus est venu . Terrible . A fond . Pas de concession

Une petite mention spéciale pour lole .. tu n'es pas innocent dans mon projet ( sans le savoir.... ) Ton topic et ton chemin m'ont touché aux tripes .. la fin aussi d'ailleurs.. :( . en espérant te rencontrer un de ces 4 et que tu puisses y revenir bientôt.

Pour Aramis tu comprends maintenant ... j'ai eu un coup de mou sur le virtuel ... la tete ailleurs

Pour Mika pour le coup la go pro devient vraiment nécessaire ... on y va direct. Va falloir faire de la télé pour qu'on raconte la suite de nos aventures . Et encore bravo pour la 93

J'ai une GT accomplie , parfaite, originale, discrète et raffinée ... J'ai une pistarde exclusive, brutale, racée et performante ... je peux mourir heureux (enfin le plus tard sera le mieux)

Maintenant que j'ai embarqué mon pote de toujours Madjib 2001 avec son cabriolet si exclusif , le tableau est complet

UN bel hommage a cette voiture qui a marqué mes rêves de jeunesse

et surtout aussi plein de nouveaux amis avec qui partager ma passion ... Merci a vous . Merci a ce forum

En espérant vous croiser tous bientôt

Merci pour la mention, je le savais un peu, de temps en temps, Jean Phi et moi on parle au téléphone, mais j'essaie pas trop, sinon, on perd la journée, on dirait deux marseillaises :|

Lol.

Ne t'inquietes pas, le retour se fera, un fois qu'on a gouté à la M, à la piste et à l'extreme... On peut plus s'en passer!

D'autres priorités aujourd'hui, mais le virus est tellement bien implanté que ca ne pourra pas durer eternellement ...

En tout cas, amuses toi, profites, apprends, et ne vire pas vers le coté obscur du drift :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...