Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Autre info (mais je garde les valeurs absolues pour moi) qd je monte dedans :

AV 53,3%

AR 46,7 %

Gche : 50,7%

Dte:49,3%

bref c'est encore mieux sf pour le rapport poids/puissance LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya du savoir faire et pis l'estimation avant de faire les travaux était à 5 kgs prêt ... Pas mal ... Les 5 qui restent ça doit être la terre qui reste à déloger de son ancienne vie

Mais je suis surpris par la répart qui n'est pas si touchée que ce que je craignais ... ça va dans le sens du fait que je l'ai trouvée très équilibrée l'autre jour sur circuit

C'est clair je ne pense pas qu'elle fera le chemin dans l'autre sens , elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne dte sur route pas clean elle est .. chiante, faut la tenir tout le temps, mais alors dès que ça tourne, Ptain c'est énorme ... Prendre Indianapolis c'est juste un kif monstrueux . J'ai hâte du Bugatti . Elle devrait y être redoutable. reste le VSP à développer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais ... faut taper dans le lard et tu as raison ... surtout ces derniers temps c'est reparti dans l'autre sens ... j'avais dit 10 ... maintenant c'est 12/13 ...

La piscine du midi est fermée pour rénovation depuis 3 mois mais ça rouvre Lundi ... J'attaque direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça :nickel4:

Ravi que se crapaud te convienne , tu as du te faire remarquer sur la route du retour a la maison :ptdr:

Tu pense a moi si tu as des dates pour le Bugatti , j'ai déjà resrever pour le mois de Novembre ( normalement ) , au pire on en reparle dans un mois autour d'un verre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça :nickel4:

Ravi que se crapaud te convienne , tu as du te faire remarquer sur la route du retour a la maison :ptdr:

Tu pense a moi si tu as des dates pour le Bugatti , j'ai déjà reserver pour le mois de Novembre ( normalement ) , au pire on en reparle dans un mois autour d'un verre 8)

bah surtout que c'est la Schnitzer qui ouvrait la route ... Attention convoi de voies élargies On était pas peu fier avec nos E36 hors catégories ... comme des gosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci . et Merci J Phi .. comme je dis c'est surtout la répartition que je trouve top ... et pis sur un autre plan le carro en partant de l'épure c'est de la bombe atomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...