OAP TAO Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 bon doc en effet , Une bible de l'huile ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 disons une bonne base de compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Bon 2ème session sur le Bugatti ... Super journée , gros progrès , 0 pépins , et un crapaud qui marche vraiment bien, toujours très sain ce qui donne envie d'attaquer ... le rêve niveau temps : 2 04 79 en fin de journée, avec un Passager ( Mfree merci d'avoir partagé avec moi ce super moment ) le quasi plein et les fédéraux d'origines donc deux sorties dans la tête . A ajouter une grosse seconde de perdue sur ce tour à doubler un un Cayman R ( les références montent en gamme ) ... . 4 secondes de gagnée par rapport à la dernière ... Si c'est comme ça à chaque fois je signe ... ( ça doit être les AB qui sont partis ... LOL ) De la grosse balle. Dont une session pleine de 40 min avec pas mal de tours en 2.05 reste clairement à progresser sur le freinage car niveau trajectoire ça commence à bien aller ... (1/2 Heure de coaching pour bien affiner le sujet ce jour on bien servit ) J'freine plus du tout dans la courbe Dunlop et passe en maintenant le régime sur un fil de gaz . Autres symptômes des progrès : maintenant je dégeauge avec la jauge sur le 30L .... Quelques photos et vidéos plus tard car là je suis rincé Modifié le 15 août 2012 par OAP TAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 c'est bon ça .... je suis gourmand des commentaires du coach concernant l'auto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 à oui je confirme quand sa dégeauge à 30l sa commence à envoyer du lourd , content pour toi pour cette belle journée, sacrée caisse l'E36 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Parfait sa Obliger je serai dedans au moi de novembre Les fédéraux sont ceux de gamme normal ou c'est les 595 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Nickel, ca fait bien transpirer en plus le 15 aout... lol Comment vous ne l'avez pas passée en double pompe encore cette auo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Merci les gars donc @Jphi Les commentaires et la session de coaching sont enregistrés . Je te grave ça mais ne les mettrais pas en ligne car c'est peu leur cramer leur taf . Globalement je pense qu'il a pas mal apprécié l'auto mais faudrait le faire conduire en écart par rapport à notre sortie :j'ai baissé - 0,2 Bars partout pour attérir à 2,2 2,3 chaud , le mec suggère de tomber la 2 au raccordement ce qui est bien pour manger des caisses juste à la sortie du fait que je souvire peu . Les trajs sont bonnes mais faut que je freine mieux . Plus tôt notamment au garage vert en sacrifiant un peu pour sortir plus fort . je fais trop mal à l'auto et au pneus ... Les EBC avant ont prit une grosse claque aussi . Faut que je cheque les AR @ Nolam les fédéraux : 595RSR . et oui tu vas poser tes fesses dedans c'est clair @ 6V / Merci ... Oui ça commence à envoyer bien comme il faut ... Je déjauge au virage de la chapelle . Un gros 180 à gauche qui se passe assez fort en 3 ... Juste en dessous du Milieu sur la jauge ... du coup 2 jerricans de 20L y sont passés et on est ressorti faire le plein dans l'après midi ... je sors du circuit avec 40 L mais j'ai pas déjaugé de l'après midi . @ LOLE : prévu avec le reste du stage 2 hivernal qui commence à s'allonger ... Embrayage , volant , pont court , coupelles , pompes , arceau poursuite de l'allégement ... ... ... Ptain je vais vendre mon âme mais c'est trop bon ... etpis oui j'ai vraiment suer comme un goret devant le couteau de l'égorgeur ... J'avais des gouttes qui tombaient de ma visière de casque malgré les 23 24 ambiant ... Donc au programme remisage du crapaud pour la durée de mon déménagement prochain et je replonge sur le bugatti à priori en Novembre ( SSO , Pole Passion voir autre si y a moy) J'aimerai bien suffisamment maitriser le circuit pour commencer à jouer de la molette sur les PSS retarés et affiner un réglage aux petits oignons sur ce circuit qui est à coté de chez moi, qui est très Safe et assez technique avant le stage 2 hivernal c'est de la grosse bombe ptin Modifié le 15 août 2012 par OAP TAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Crapaud à la chasse à la grenouille rouge dans le chemin aux boeufs Modifié le 15 août 2012 par OAP TAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 c'est bon tout ça ! content que tu te fasses plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Merci Sacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicko8898 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je trouve que les M3 E36 sont vraiment restée belle, d'ailleurs je me rappelle qd elle est sortie, elle était splendide, on accrochait tout de suite. et t'arrive à trouver le temps pour bosser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Impeccable sa en te lisant on sent que tu prend ton pied moi aussi hâte d y retourner au mans j adore ce circuit Vivement la suite de ton roulage et les évolutions de l auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Impeccable sa en te lisant on sent que tu prend ton pied moi aussi hâte d y retourner au mans j adore ce circuit Vivement la suite de ton roulage et les évolutions de l auto Merci comme il est a coté c'est vraiment pratique (je mange chez moi le midi c'est pas la classe çà ... ) et il à un certain nombre de point plus même si c'est que le bug , y a pas qd tu passes du Padock à la pitlane ca me fait un truc juste énorme avec les tribunes en face .. Le passage dans le Dunlop virage et chicane ... c'est un peu un mythe pour moi Niveau tracé : ça va pas trop vite je prends 190 GPS env en entrant dans la courbe Dunlop mais on les maintient quasiment dedans donc ça reste un beau moment , la voiture (pneus , freins) ne mange pas trop ... Ya du rythme et ç'est assez intéressant et technique ...les dégagements sont juste gigantesques et toujours super bien entretenus... en plus point de détail pour flippés de la sécurité: le bloc opératoire est à 2 kilomètres et achalandé de spécialités en Trauma/Urgentistes : Il a été fait pour ça ... Ya peu de chance que ça serve en ce qui me concerne mais le jour ou ça sort très fort c'est le détail qui sauve Je trouve que les M3 E36 sont vraiment restée belle, d'ailleurs je me rappelle qd elle est sortie, elle était splendide, on accrochait tout de suite. et t'arrive à trouver le temps pour bosser ? BAh vu que comme précisé je soustraite le travail sur mes autos vaut mieux que je bosse, car laisser des ardoises c'est pas cool surtout vu l'ampleur du boulot abattu ... Sans parler que j'ai pas envie d'avoir un Doberman aux fesses LOL Modifié le 16 août 2012 par OAP TAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Impeccable Jérôme,tu as l air de vraiment t éclater avec ta pistarde,ça donne envie d aller sur circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicko8898 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je suis d'accord, ça donne envi d'aller tourner et chasser la grenouille en tous cas bravo à toi et t'arrêtes pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 jerome on veux plus de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Merci . les photos y en aura pas beaucoup plus mais je vais m'atteler au traitement de la vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 bon bah j'ai du être plus intéressant que la dernière fois car y a plus de photos http://www.carstreetspotters.fr/BMW-Grise,2295,1,fr,f1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 terrible ... -4 de carro à l'avant on voit bien ici que les pneus exter bossent bien en plein contact en appuie ... ptete en enlever un petit peu à l'ar et voir un tout petit peu sur l'avant mais vraiment pas grand chose ( -3,5 et - 2,5 ça devrait bien le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés