Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Vidéo

Vu lors du traitement du film le premier tour est en 2 04 7 aussi mais c'est pas celui que Gilles a toper avec son Harry car il savait plus ou il était à ce moment là (le harry ) ...Et on voit bien qu'il en reste encore à gratter ... (heureusement car la fete ne fait que commencer )

Modifié par ///M Free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste après le coaching ...

On la voit bien déjauger ... Après cette session on a tourné full tank donc plus de PB mais des Kgs en plus :x

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici là: Biberons et Carrefour Mulsanne entre deux sessions si besoin :W (10 min l'aller retour sans feu en passant par le "vrai" circuit et le virage d'Arnage et Indianapolis )

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta vidéo et ton compte rendu :-)

On sent que tu as beaucoup apprécié et que le virus te prend aux tripes!

Bonne continuation pour la suite et vivement l'an prochain avec apparement une E36 qui sera très affutée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour de référence de ce 15 Août... 2.04.79

Bon, il me reste 29 tours à regarder... va bien y avoir des passages en troupeau à poster...

Sinon, au delà de l'excellente journée, quelques com :

- l'auto est visiblement très saine en terme de comportement(s).

- les BMW performance sont terribles et endurants ... car le pilote, ben, c'est un freine-tard (un gros goret en fait!!) et tout a bien résisté

- les gommards, nickel également (info T°C -> homogène : écart ext-centre-int : +/- 5°C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles pour ce tour de Lap timer ... Quand la vitesse est rouge je suppose que c'est que ça passe pas assez vite .... donc bah il en reste plein des passages à travailler ... Plein de boulot ... Va falloir que je m'apprenne le coaching par coeur et rouler pour appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y a quelques endroits où il y a à gratter... va falloir faire fumer la moquette mon gars!!

Des tours? il m'en reste une vingtaine à traiter encore... Je vais mettre ceux où il y a un peu de trafic, ce qui est dur à trouver tellement la journée était bien foutue! Même avec le regroupement de l'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

les News

Ya des ergots bizarre et Bruyants qui me poussent dans le dos ...

PB de déjaugeage éliminé

Sinon sortie DRIFT Parade ou Hollyday on Ice Jeudi dernier aux écuyers ... Trop de flotte toute la journée ... Instructif pour une première mais j'aurais bien aimé avoir une piste séchante et évoluante .. Là ça oscillait entre le Super Mouillé et le Film de 1 cm avec les rivières ..

Enfin bon même dans ces conditions la voiture reste progressive ce qui est top

post-6408-0-20570600-1349031347_thumb.jp

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repeint ...chaque fois que je remonte une piece d'occasion dans le cas present le carter , je le nettoie , dégraisse et repeint , comme ça si fuite il y a , ça se vois de suite ...

et puis la fonte à part en la sablant , il est difficile d 'obtenir une tel couleur , et ça rouille de peur ... donc , peinture galva , un voile de verni et zou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...