Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1.2k
  • Vues 104.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous Je profite de ce moment pour vous donner un peu de news et d'explication pour les non initiés ( enfin proches en fait) le post du 13/06/19 était relatif à la mise en vente aux

• en fonction de éclairage ( soleil ou pas ) ça donne ça

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_502396

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="lapince" data-cid="502323" data-time="1357240546"><p>

Et niveau ressenti après avec un arceaux ? <br />

<br />

Je veux bien savoir ;-)</p></blockquote>

Je te dirai ça en mars

Posté(e)
  • Auteur
comment_502756

De retour ... 

Mr Hyde est devenu un peu plus sauvage , et un peu moins Hyde aussi car cette modification est y assez démonstrative pour se rendre vite compte que le cruising ne sera pas son terrain de prédilection. 

Cette étape même si je ne l'attendais pas simple s'est avérée plus compliquée que prévu du fait d'un arceau à la symétrie douteuse ( sans doute du à un transport indélicat ) et aux subtilités des caisses de M3 imposant d'adapter cet arceau pour rejoindre les coupelles avant ... Pour ceux qui avaient des doutes sur ces spécificités elles existent bien ( tout au moins pour les 3,2L puisque c'en est une ... CF Renforts en bas de la baie de pare-brise exactement à l'endroit ou doit partir le retour vers les coupelles av ) 

cette étape est accompagné d'un allégement poussé ( sans achat de nouvelles pièces de carrosserie qui est reporté à l'étape finale qui touchera l'esthétique ) 

avec une épuration drastique du faisceau en partant de la boite à fusible 

Place aux photos ( de qualité médiocre (Ail phone ) et chronologique ... 

post-6408-0-90025900-1357392454_thumb.jp

post-6408-0-63440600-1357392636_thumb.jp

post-6408-0-86325700-1357392647_thumb.jp

post-6408-0-74355900-1357392662_thumb.jp

post-6408-0-35197500-1357392680_thumb.jp

post-6408-0-20626900-1357392708_thumb.jp

post-6408-0-49161000-1357392723_thumb.jp

post-6408-0-39650200-1357392738_thumb.jp

post-6408-0-13946800-1357392777_thumb.jp

post-6408-0-02521800-1357392803_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_502762

au chapitre des adaptations , n'étant pas menu , nous avons décidé de supprimer un des montants de la croix de porte qui m'aurait rendue la vie vraiment pénible ... ( et pour les passagers aussi )

Bien que bien avancé , il manque encore des choses qui ont été faites comme une transversale en haut du PB et une oblique verticale en travers de l'arche centrale

dans le reste à faire ;

La reprise de coupelles avant
La reprise du tunnel de trans juste derrière le tablier de séparation du compartiment moteur
Renforts des arches de portes
Croissillon avec reprise des coupelles arrières
Traversantes pour fixer les harnais

plus tout le remontage avec la pieuvre simplifiée , le tdb sans le bloc chauffage et plein d'autres détails ...

L'objectif avoué est de rester à Iso Poids mais je suis persuadé que Jphi va réussir à améliorer l'addition malgré cette cage plus que complète. De tout façon elle repassera sur la bascule en sortie ne serait-ce que pour voir si la répartition des masses d'avant ( 53/47) a été améliorée par cette pesante cage . 

Un grand Merci à toi Jphi (FAST ELECTRIK) , pour ta connaissance de l'auto , ton savoir faire adaptable et ton accueil ...J'ai passé 3 Jours au top même si les contrariétés ont été de mise

Maintenant hâte de remettre l'engin sur la piste pour constater l'effet en réel sur le châssis et en induit par la sécurisation extreme des occupants

Posté(e)
  • Auteur
comment_502806

en tout cas pour le matelas faudra repasser , là c'est confort ultralight 

Posté(e)
  • Auteur
comment_502814

Sinon remise en route ce jour de Dr jeckyl qui avait une batterie Out depuis fin septembre 

1er coup de clé et hop ... 50 kilomètres pour la faire respirer un peu ... Elle est vraiment très bien aussi ... 

Posté(e)
comment_502819

eh bin , il etait temps ...

depuis que je te le dis rouler en renault nuit à la santé des bmw  :nickel4:

heureusement que le hyde a gentillement fait dont de sa (lourde)  batterie à Jeckil

Posté(e)
comment_502877

Salut à toi acs3,c'est la grise que t'avait chez toi que tu vide ou sa en et un autre ?en tout cas sa c'est du régime lol

Posté(e)
comment_502931

J arrête de suivre c post ... Sinon j vais faire pareil que toi ... Et ma femme divorcera. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_502995
J arrête de suivre c post ... Sinon j vais faire pareil que toi ... Et ma femme divorcera. :)

c'est vrai que de ce coté je suis pas mal servi et c'est très cool .... 

Punaise... bravo

elle n'attend plus que toi 

Posté(e)
comment_503057

sparco mais modifié car manifestement il y a des renforts en plus sur m3 3.2 ... par rapport a M3 3.0 ou autre caisse ... notamment au niveau de la baie de pare brise ...

et puis les evo de l'auto sont prise ne compte , en autre des puits d'amorto modifié pour ajuster la chasse .. le carro etant top ...et le gabarit du pilote non negligable à prendre en compte ...

but maxi rigidification maxi securité ...

Posté(e)
comment_503245

À ouai Oki ba elle en aura vu celle la car je l'avait vu avec le moteur sortit et l'intérieur était fait mais apparament il manquait un truc ;) lol en tout cas sa doit pousser la,et niveau poids puissance c'est Nikel.sais tu combien elle sort exactement?et combien de Nm ?