Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

À ouai Oki ba elle en aura vu celle la car je l'avait vu avec le moteur sortit et l'intérieur était fait mais apparament il manquait un truc :wink: lol en tout cas sa doit pousser la,et niveau poids puissance c'est Nikel.sais tu combien elle sort exactement?et combien de Nm ?

moteur sorti ??? 

ca doit pas etre elle alors car de ce coté pour le moment c'est stock sauf la décata même si il pete la forme déjà comme ça   (c'est a peu pret tout ce qu'il reste de stock mais le meilleur sera pour la fin ... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Oki car j'avais vue une grise aussi avec capot carbone et coffre carbone et toit noir aussi je croit,on parle bien du m de acs3 ?ba mesure sur un bon banc fiable,et si ta sorti moteur également voir la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai affronté des conditions exécrables mais c'était pour la bonne cause ... 

 

4 BBS RC 8X17 ET 35 7,5KGS/Jante

4 SLICKS DUNLOP 8KGS /Pneu 

 

Ca fait ( en dehors du Grip de fou que ça va amener ) 4,5 Kgs par roue en comparaison à une jante de berline AV 225X17X45  et un pneu Route ( Michelin PS) de gagner 

 

Cool

 

 

post-6408-0-21123000-1358608015_thumb.jp

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort maintenant pour qu'on se tire la bourre au bug l'an prochain  :nickel4:

vaudrait mieux car sinon j'revends tout et j'me mets à la pâtisserie LOL  a moins que tu nous pousses le gt  

 

Reste la pluie ... pour que je sème les petits cailloux sur fond noir .. 

 

 

 

Arceau,pneus slicks....la ça devient vraiment sérieux!

faut pas rigoler avec le Crapiaud ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la passion pas sur  d'atteindre le bout un jour 

 

mais les sous eux ... 

 

Elle commence à être proche de son set up de base et c'est cool 

J'espere bien profiter de mon S50B32 maintenant 

Ca fait 1300 kilomètres qu'il a pas vu souvent les 3000 RPM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux me concurrencer maintenant

Si c'est pour moi ... Jamais ...

 

j'attends pour les Watts ... d'apprendre donc je ne suis pas loin d'arrêter vu que tout le reste commence à prendre forme .. Maintenant Tourner beaucoup c'est tout .. Je fais ça à mon rythme car l'apprentissage doit aller avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...