Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Oui tout dépend de la marque et de la dimension des slicks.

Perso j'ai des yoko A005 en 24/610/17 et en mesurant le pneu, hors tout fait 235 mm et la bande de roulement 220 mm, quand un 245/40/17 routier fait 230 mm de bande de roulement.

 

Du coup on perd 10 mm sur l'arrière par pneu, mais ça passe bien encore puisqu'on le récupère avec le grip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence de hauteur de pneu fait prendre 2,5% au ratio .. ça me transformerait le 3,64 en 3,73 et en 4,00 a partir du 3,91 (environ en partant sur la diff de circonférence de roue ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Roumains c'est plus ce que c'etait ...

 

nada rien pas avancé , par contre je vois que les carrossier c'est comme les maçon , ç'est jamais à l'heure ...

 

il devait passer deposer le pare brise , il est pas venu ... ça fait 15 jours que je lui ai demandé ...

 

donc vu qu'il est à remplacer , je vais le retirer seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

arceau, slick .... Plus question du tout de mettre le crapaud sur la route y compris pour aller sur le Bugatti 

 

la location de camion devenant prohibitive pour le programme 2013 ..Il fallait faire quelque chose ... 

 

Changement de bétaillere pour un engin plus compatible avec un role de tracteur pour partir au long court 

 

la famille des grises s'agrandit dans l'attente de l'arrivée prochaine d'un plateau Satellite déjà réservé 

 

530 D 2003 Pas Full mais pas mal equipée du tout , 162 000 kilomètres Première main :)  

post-6408-0-04336900-1360444087.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...