Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Sacré ensemble que sa va faire didons , deux silver de toutes beauté . Tu monte chercher le crapaud quand ? Tu va pouvoir tester l'ensemble pour rentré a la casba .

Tu tes renseigner au niveau du permis ? ils ont changer il y a peu et c'est peut être plus facile maintenant non ?

Hâte de voir sa set année mon pote :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 

 

@nolanm3 ya pas encore d'attelage sur le silver tractor ...donc a voir si on le pose chez Jphi ou si je le fait poser ici , vais cherhcer le plateau qui est quelque part entre poitiers et bordeaux 

 

@eMJiDé oui le plateau est d'occasion : un VX satellite qui présente l'avantage d'etre à 450 Kgs sur la CG . je vais contacter Satelitte pour essayer de le faire détarrer à 1800 ( il est à 2000) . En neuf  il va chercher dans le 4500. je prefere prendre un bon truc . ca sera plus facile à revendre si jamais je dois le revendre 

 

@Christian : tu parles du pare brise du crapaud ou du tracteur ? si c'est pour le crapaud c'est fait , il n'a pas trop supporté la mise en tension de la traverse avant ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rudy95 : là je m'arretes , je ne suis pas loin d'etre complet

 

mais il me fallait de quoi tracter et la betaillere que tu as vu plafonne a 1,5T donc pas possible donc je me suis pris la tete sur quoi prendre et pis ce choix m'a semblé pas mal .. c'est très plaisant ...pas envie d'un 4X4 , besoin d'un bon break pour la famille , pas trop cher , fiable , durable , un bon croiseur pour bouffer des bornes . 

 

Du coup j' ai une betaillere agile à vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton crapaud maintenant c est la cage aux folles ??? Tu vas pouvoir tenter le tonneau le 24 au Mans ...

Je t explique le meilleur moyen c est de prendre ton élan sur une roue de Catheram, c est imparable j ai un copain qui a fait ça a Nogaro avec sa BMW dans le grand gauche apres les stands, glissade sur l toit pendant 50 mètres et saut au-dessus du terre plein ... Eh bien vive les CAGES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif , t'est jaloux en fait christian :perenoel: 

 

dit voir les tubes pour refaire l'echappement de ton M88 , c'etait pas plutot une excuse pour en rajouter dans la tienne :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour aller avec mes cheveux dans 2 ans ...

sinon les cat c'est vrai que c'est chaud . j'en suivais une l'autre jour et le mec a fait l'intérieur à une camaro ..; c'était caricatural ... mais valait mieux pas qu'il traine sinon il aurait finit chez Spanghero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le char , la remorque ..manque plus que le trait d'union entre les deux 

et char est le bon terme , vu comment elle est optionnée, elle est bien lourde mais elle tire bien .. c'est bien coupleu à souhait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arceau, slick .... Plus question du tout de mettre le crapaud sur la route y compris pour aller sur le Bugatti 

 

la location de camion devenant prohibitive pour le programme 2013 ..Il fallait faire quelque chose ... 

 

Changement de bétaillere pour un engin plus compatible avec un role de tracteur pour partir au long court 

 

la famille des grises s'agrandit dans l'attente de l'arrivée prochaine d'un plateau Satellite déjà réservé 

 

530 D 2003 Pas Full mais pas mal equipée du tout , 162 000 kilomètres Première main :)  

 

Bon achat !  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

l'option qui tue ... Double vitrage  :)

 

je lui ai dejà coller 1500 bornes et ya au moins une remise en état liaison au sol ( sans doute Sb et amortos), un changeur de cd qui avoue son age  et après Roule .... 

 

Formation B96 le 5 mars pour passer à 4250 KGS ( tracteur +remorque ) 

 

Un vrai paquebot avec le correcteur pneumatique AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...