Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Alors j'espère que vous êtes en pleine inspection du char en se moment et pas en train de discuter et de boire des café :twisted:

Je serai bien passer vous voir mais peut pas bouger en se moment , gros bandage autour de la carafe il m'ont enlever la sagesse jeudi et suit tous gonflé et peut pas manger :o

Amuser vous bien et prend nous quelques photo des deux touring cote cote :nickel2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'espère que vous êtes en pleine inspection du char en se moment et pas en train de discuter et de boire des café :twisted:

Je serai bien passer vous voir mais peut pas bouger en se moment , gros bandage autour de la carafe il m'ont enlever la sagesse jeudi et suit tous gonflé et peut pas manger :o

Amuser vous bien et prend nous quelques photo des deux touring cote cote :nickel2:

nolan il fallait être sage tu vois maintenant où ça te mène lol

Bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca roule quand en fait alors ?

Qu'est ce que t'as fait Nolan ?

Rien , juste fait enlever les quatre dents de sagesse d'un coup  :paf: au moins c'est fait vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose ! j'ai ressemblé a un hamster pendant 3 jours  :W

Sa fait deux jours pour moi et toujours set belle troche de rongeur

 

Allais fin du HS :up: et on attend toujours les belles photos du mastodonte grisonnant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 

 

@nolanm3

le char va bien, très sain en dessous même si des détails me font regretter de l'avoir acheté dans une conces ... mais bon niveau équipement c'est top et la base est très saine ... je vais me fendre d'un courrier vers la conces copie service clientele france pour leur faire la liste des trucs qui deconnent  (sans grand espoir ) mais faut quand même leur dire que la prestation réseau est très loin des attentes que la passion qu'on a pour leurs vehicules génere.. 

 

Bon avec une E39 je suis le cadet de leurs soucis je pense mais bon ... ya pas de petit client 

 

Une fois les petits désagréments corrigés elle sera royale   

 

@Lole :

Ca tourne le 24 au bugatti et le 31 à Magny court ( dommage ya une journée open à 45 voitures le 03 mais bon ca sera le 24 avec ASE) .. j'ai hâte de la remettre à la piste pour arreter le set up 2013 et de remettre toujours un petit truc en plus ... dernier achat: une batterie SuperB : 1,7 kg ... on me l'a collé dans les mains , j'ai pas pu résister ... arrgghh 

 

@dump :

Donc le paquebot affiche un poids total de 4370 kgs avec remorque à 2T ...

C'est 120 kgs de plus que le B96 mais tantpis je prends le risque ... 

 

Je mettrais le certificat de pesée assermentée de la pistarde dans la CG du plateau ... j'espere en dessous de 1250 arceautée + Plateau avec CG à 450 kg ca fait 1700 kgs soit 10 kgs de moins que la CG de la voiture vide ... donc en CG ca passe pas mais en réel ca passe et ca sera comme ca .... 

 

J'ai tranché et ca me gave vraiment trop de repasser le code pour un EB surtout que l'agence chez qui je vais ne dispense plus le EB depuis que le B96 est lancé ... 

 

Je suis aussi en contact avec satellite pour faire detarer le plateau à 1800 kgs ce qui resoudrait le pb ... mais bon le plateau est parfait ( en esperant qu'il ne soit pas un poil trop court ) 

 

Voilà les news les amis ... ca progresse vers un passage du virage Dunlop à 190 .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Remise à la piste du crapaud ce WE au Bugatti 

 

Bon pas de slicks , les BBSRC en 17  semblent un peu short face au BMW performance doinc j'ai tourner avec les fédérals de l'année dernière 

 

Au niveau du Feedback 

L'arceautage amene encore plus de progressivité à la dérive ... elle me semble encore plus saine si c'est possible de faire plus sain 

Le Dunlop passe quasi à toc , plantage des freins juste derriere au poil l'auto bouge un peu mais hyper sain c'est un bonheur 

 

Niveau freins : les RS 29 c'est top .. Attaque , endurance , efficience tout y est ... Le tarot n'est pas le même que l'EBC c'est clair mais le gain est très important et il parait que l'usure est nettement moindre donc c'est adopté 

 

Globalement c'est top j'ai retrouver direct le meilleur des rythme de l'année dernière sauf que beaucoup plus répétitif mais avec infiniment plus de confiance et d'aisance ... les petites dérives ne sont plus craintes mais apprécier ... reste plus qu'a les exploiter .. 

 

On s'est bien marrer en fin de journée avec @Akuna qui a pu (selon lui ) constater une nette progression par rapport à notre dernière sortie 

 

En synthèse : le traitement hivernal qui, j'en doute que très peu, va ressortir à isopoids est top malgré ce ajustement restant sur les jantes 

 

La cerise sur le gateau : N'ayant pas (encore) le niveau pour tirer la quintessence de mon auto j'ai demander à un humble novice :-D  :-D  :-D  de me dire ce qu'il en pensait ... 

 

MR ( en majuscule ) Didier aka DUNAZE c'est preté très gentiment à cet exercice 

 

ENORME ... visiblement l'auto lui plait aussi bien et y retrouve la sereinité que je ressens et l'a trouver très sympa ... Direct ca tape dedans très fort .. et mon crapaud accepte admirablement de se faire "malmener" ou plutot admirablement mener ... Un très grand moment .. Bon il me colle entre 4 et 5 seconde avec ma caisse au bout de 2 3 tours ... 

 

Donc ya plus qu'un gros upgrade prioritaire a faire sur l'auto : le VSP 

 

J'ai une video à traiter pour bientot de cette sequence mais la gopro s'est faite un peu malmenée ... faudra tourner la tete en cours de route

 

je suis un homme heureux  de mon auto 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...