Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

beau CR ! ca fait plaisir à lire ! en effet didier a un beau coup de volant

Merci

 

donc voilà maintenant il reste un pb à appréhender ... 

 

J'entends  souvent dire qu'un E36 de piste doit avoir beaucoup de chasse ... ce que je n'ai plus du fait des Bras E46 mais cependant j'ai un super feeling avec ... j'ai peu de point de comparaison n'ayan jamais pister avec une autre caisse

On a prévu de traiter le pb mais je ne veux pas revenir en arriere sur les voies larges ... 

 

Qu'est ce que plus de chasse va apporter à ma config  messieurs les connaisseurs ? 

 

Sinon autre point : La super B10  ça coute une blinde c'est clair , mais elle m'a fait une dizaine de démarrages de suite sans rouler entre ... au top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG ! :|

 

Pour la chasse, une stabilité en ligne droite, au freinage, dans les grandes courbes (sauf si trop)... C'est vraiment un point d'équilibre, si tu dépasses, c'est pas bon.

En même temps, ta pince, ton carro sont des paramètres qui rentrent en jeu aussi, peut être serait il bon que tu roules sur un autre circuit, plus court, pour comparer les sensations, jouer d'abord sur ces réglages la, avant de toucher au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien marrer en fin de journée avec @Akuna qui a pu (selon lui ) constater une nette progression par rapport à notre dernière sortie

Je confirme.... j'ai seulement amélioré mon chrono de 00'00"30 du 24 .... alors que le 24-11-12 je t'ai roulé dessus propre... dimanche il a fallu que je me sorte les doigts pour te passer on a fait 3-4 tours scotché ... donc y'a bien gros progret !!

MR ( en majuscule ) Didier aka DUNAZE c'est preté très gentiment à cet exercice

On les savait tous, ceux qui ne veulent pas le reconnaitre son idiot ou jaloux... Mr Dudu est une pointure (sa fille arrive derriere)

Je tenais absolument a se que ma Frangine fasse un tour avec, j'ai du lui preter ma caisse car il avait plus de coco.... résultat il m'a mis 5" .... sans s'en appercevoir et sans forcer.... du coup vexé j'ai réussi a reprendre 3"

je suis un homme heureux de mon auto

Ca c'est le principale....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel Jérome ;) Tu tournes aussi ce WE ?

Salut Julien

Oui

Normalement je suis à Mc ce WE. (Sauf si météo trop pourrie auquel cas je ne descendrais pas)

Tu y es aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICKEL Jérome j'suis heureux pour toi !!!

Ahah, j'ai hâte de voir ca ce week end aussi, décidément il y aura du très gros entre toi et crackers!!!

Tu me referas faire un tour que je vois les améliorations??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas dans la même division avec Ludo je pense Auto plus aboutie et beaucoup plus d'expérience pour lui Et j'ai cru voir d'autres missiles en puissance aussi Je ne connais pas Mc et si c'est humide je ne suis pas bien avec mon auto qui typée très sec Pas impossible qu'il ne fasse pas trop moche mais si il pleut toute la journée je préfère pas descendre car c'est pas plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que spectateur et passager de ce dimanche glacial, je remercie milles fois Jérôme pour m'avoir fait monter en passager dans sa ///M,je suis monté dedans dans une session assez longue,

 

qui d'ailleurs m'a fait très plaisir, le plus impressionnant c'est être dans une vraie pistarde, le bruit du moteur, de la ligne d'échappement, du châssis qui encaisse bien, sont les mélodies qui

 

envoutent nos chères oreilles, on se croirait à bord d'une DTM ou STW dans les années 90,un rêve de gamin quoi.

 

Une auto très affutée pour la piste avec un comportement très sain, l'accroche du bitume avec les pneus était bon, le freinage est un bon compromis, un pilotage très propre qui d'ailleurs qui mérite

 

de se faire féliciter :nickel8:

 

A remettre cela d'urgence dans l'année au Bugatti :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :|

 

comme dit Jérôme il reste encore du travail ...

 

pour le metteur au point , et pour le pilote ... mais on est sur la bonne voie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisirs a lire ses CR mon jéjé , alors comme sa tu as repris la route des pistes pour set année :nickel4: . Se weekend c'est vrais qu'ils ne prévoit pas du très jolie temps mais bon sa peut changer.

 

Va falloir que tu me donne tes journée au BUG que je puisse venir te voir une journée avec que je commence le chantier :oui:

Sacrée coup de volant le dunaze et pour avoir fait un tours avec lui sur le ring je peut te dire qu'il restera pour longtemps dans ma mémoire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :|

 

comme dit Jérôme il reste encore du travail ...

 

pour le metteur au point , et pour le pilote ... mais on est sur la bonne voie ...

 

C'est pas faux, il en reste mais c'est déjà pas mal . Pour cette année on va stabiliser ce set up 

 

tu es bien derrière ce résultat et le résultat est déjà bien sympa 

 

Comme une image vaut souvent mieux qu'un long discours

 

post-6408-0-80470700-1364324573_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...