Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Aller a mon tour snif on s est croiser vite fait sur la piste mais pas pu jouer avec toi mais bon le si peu me permet de dire que le le pilote s est améliorer...

Aprés la rencontre avec Dunaz et son 316 une bonne rigolade avec un super monsieur et un coup de volant terrible!!!!

 

Ah si j oublia bravo a Madame pour la Lasagne j ai du aller bosser même pas remercier...

Et surtout merci pour le pret de la megane 120 chx une boucherie :|  :|  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller a mon tour snif on s est croiser vite fait sur la piste mais pas pu jouer avec toi mais bon le si peu me permet de dire que le le pilote s est améliorer...

Aprés la rencontre avec Dunaz et son 316 une bonne rigolade avec un super monsieur et un coup de volant terrible!!!!

 

Ah si j oublia bravo a Madame pour la Lasagne j ai du aller bosser même pas remercier...

Et surtout merci pour le pret de la megane 120 chx une boucherie :|  :|  :|

C'est moi qui te remercie 

 

la clope dans le garage avec Madjib a veiller admiratif devant ton fauve assoupit restera un moment gravé dans ma mémoire 

 

Garée a coté de ma mémère c'est assez contrasté comme image 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui te remercie 

 

la clope dans le garage avec Madjib a veiller admiratif devant ton fauve assoupit restera un moment gravé dans ma mémoire 

 

Garée a coté de ma mémère c'est assez contrasté comme image 

Et il va y en avoir encore d autre et c est sa qui est bon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui te remercie 

 

la clope dans le garage avec Madjib a veiller admiratif devant ton fauve assoupit restera un moment gravé dans ma mémoire 

 

Garée a coté de ma mémère c'est assez contrasté comme image 

Tu aurais du prendre une photos :|  :|  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si JB a pris .. pas impossible 

 

a coté du Schnitzer , l'E 36 fait déjà moins fluette .. On y retourne même des similitudes sous certains angles 

 

2 BMW si exceptionnelles dans mon jardin   :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore si je monte dimanche au pire je t'envoie un sms :wink:

 

Dans tous les cas ce sera en touriste et surement pas en M

je suis seul donc j'aurai un baquet qui prend la poussière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si JB a pris .. pas impossible 

 

a coté du Schnitzer , l'E 36 fait déjà moins fluette .. On y retourne même des similitudes sous certains angles 

 

2 BMW si exceptionnelles dans mon jardin   :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:

Ces deux gros cul :lover:  :lover:  :lover:  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

    Merci pour vos compliments, mais quand vous serez vioque comme moi vous irez aussi bien ou mieux  car vous aurez plus d'expérience !

Merci encore à OAP TAO et son épouse pour l'accueil, on a passé un super vouikainde et ça m'a fait plaisir de rencontrer Mika et JB  !

Merci à Jérome et Francis pour le prêt de leur voiture, je suis très flatté qu'ils m'aient fait une telle confiance !

    La voiture à Jérome va vraiment bien, saine, facile, efficace, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'améliorer, sinon faire refroidir l'huile.   Tout seul dedans et en slick je pense qu'elle doit pouvoir faire 1'55 maxi .

La voiture de Francis m'a encore plus étonné !   J'ai vraiment assuré dans la courbe Dunlop, j'ai gardé une marge au freinage, j'ai loupé des vitesses, j'ai fait quelque glisses, j'étais moins à l'attaque qu'avec la mienne par respect pour la voiture et la passagère (surtout la passagère.... je ne veux pas me facher avec ta soeur Francis !), on ressent plus le poids qu'avec la mienne ou celle de Jérome mais c'est efficace, sain et facile ( comme toutes les M3 je crois !).

    Je pensais être dans les  2'02 , résultat 2'00''25 , ce qui veut dire que tout seul dedans je faisais un meilleur temps qu'avec la mienne et en roulant propre et en attaquant plus le 1'58 était faisable . Bon, c'est vrai que les slicks doivent avoir une part dans ce bon chrono.

   J'espère que l'on se retrouvera bientôt pour une autre sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

    Merci pour vos compliments, mais quand vous serez vioque comme moi vous irez aussi bien ou mieux  car vous aurez plus d'expérience !

Merci encore à OAP TAO et son épouse pour l'accueil, on a passé un super vouikainde et ça m'a fait plaisir de rencontrer Mika et JB  !

Merci à Jérome et Francis pour le prêt de leur voiture, je suis très flatté qu'ils m'aient fait une telle confiance !

    La voiture à Jérome va vraiment bien, saine, facile, efficace, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'améliorer, sinon faire refroidir l'huile.   Tout seul dedans et en slick je pense qu'elle doit pouvoir faire 1'55 maxi .

La voiture de Francis m'a encore plus étonné !   J'ai vraiment assuré dans la courbe Dunlop, j'ai gardé une marge au freinage, j'ai loupé des vitesses, j'ai fait quelque glisses, j'étais moins à l'attaque qu'avec la mienne par respect pour la voiture et la passagère (surtout la passagère.... je ne veux pas me facher avec ta soeur Francis !), on ressent plus le poids qu'avec la mienne ou celle de Jérome mais c'est efficace, sain et facile ( comme toutes les M3 je crois !).

    Je pensais être dans les  2'02 , résultat 2'00''25 , ce qui veut dire que tout seul dedans je faisais un meilleur temps qu'avec la mienne et en roulant propre et en attaquant plus le 1'58 était faisable . Bon, c'est vrai que les slicks doivent avoir une part dans ce bon chrono.

   J'espère que l'on se retrouvera bientôt pour une autre sortie .

un ptit nouveau de 2009  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis seul donc j'aurai un baquet qui prend la poussière 

 

 

Ok je te tiens au jus, faut que je vois si mes potes sont chauds pour qu'on y monte ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,Merci pour vos compliments,Merci à Jérome et Francis pour le prêt de leur voiture, je suis très flatté qu'ils m'aient fait une telle confiance !

Bah pour ma part y'a pas 50 personnes qui on test ma granny mais je sais a qui je prète... pour les compliments c'est bien mérité d'arriver a de telle performance dans ton état, avec ton oeil de verre etc....

La voiture de Francis m'a encore plus étonné ! J'ai vraiment assuré dans la courbe Dunlop, j'ai gardé une marge au freinage, j'ai loupé des vitesses, j'ai fait quelque glisses, j'étais moins à l'attaque qu'avec la mienne par respect pour la voiture et la passagère (surtout la passagère.... je ne veux pas me facher avec ta soeur Francis !), on ressent plus le poids qu'avec la mienne ou celle de Jérome mais c'est efficace, sain et facile ( comme toutes les M3 je crois !).

Je pensais être dans les 2'02 , résultat 2'00''25 , ce qui veut dire que tout seul dedans je faisais un meilleur temps qu'avec la mienne et en roulant propre et en attaquant plus le 1'58 était faisable . Bon, c'est vrai que les slicks doivent avoir une part dans ce bon chrono. J'espère que l'on se retrouvera bientôt pour une autre sortie .

Merci pour ma guez, du coup quand j'ai vu qu'on pouvait faire mieux avec ma chignole, j'ai réussi a reprendre 3" .... c'était d'ailleurs grace a Jérome car je fightai avec lui et c'est après l'avoir passé que j'ai tombé la chrono !!

Reste qu'il faudra que je me disside a la mettre a poils Mamy car 1450kg (sans chauffard) ca fait beaucoup

J'espère que l'on se retrouvera bientôt pour une autre sortie .

Si la "Crise" ne finit pas de nous achever, y'a des chances que je continu a limer sur les circuits ce sera donc avec plaisir !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...