Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Il te reste pas tant que ça à parcourir Jérôme, je mise sur une évolution rapide ! 1ère sortie avec beaucoup d'upgrade de l'auto, tu l'as joué très propre surtout au niveau du freinage, pour le reste t'envoyais déjà sévère !

Maintenant que t'as essayé avec Didier tu sais que t'as largement de quoi faire le porc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essai de Didier de mon crapaud

Désole pour mes interventions mais j'ai pas l'habitude de tourner comme ça

http://m.youtube.com/#/watch?v=vtHKDw5i-gQ

J'adore la vidéo :oui:

 

Surtout quand didier " t'inkiète sa passe " au deuxième passage du virage de la sortie des stands avant le dunlop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah bah oui il est vénéneux le crapaud maintenant ...

 

et connaissant le circuit de nervers ... difficile de le passer ... il est light de chez light et dans Estoril avec les slick , ça doit etre une tuerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba c'est simple il me mets 7/8s au tour ^^ Il freine 50m plus tard que moi, passe 10/15km/h plus vite en courbe et remet gaz bien plustot... :D Bon c'est pas comparable, suis en pneus route, pas vidé et pas arceauté ;) mais quand même. @Speedolive aussi tartinait comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d avoir connu Jérôme et Max rapide mais j ai pas vue ta caisse

Pour ton temps même sans arceau tu peux faire mieux crois moi avec la e92 de Bravuce en Cup j ai fait 2m05 au bout de moins de 10 tours d une caisse que je connais pas donc va falloir affûtée le pilote lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a peu pres a 220km/h dans la longue ligne droite avant de monter sur les freins au panneau 200m. Prochaine fois je serais en semi slick et ca ira mieux je pense ;) Heureux aussi d'avoir fait ta breve connaissance ludo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...