Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Et le surpoids de la e92 chrono 202.9km/h avec Harry lap timer

Super journée super beau temps très peu de casse sauf une Porsche et 1M

A refaire ai plus vite mais avec des freins sur ma voiture lol

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rentré 

 

Sinon pour le chronos perso  j'en cogne un peu surtout pour une prise de contact avec MC qui est assez interessant et technique et vu que j'ai commencer la journée avec un 180° et que j'ai pas du prendre une seule fois la même traj dans Estoril sur la 50aines de tours faits 

 

J'en  ai vu un dernierement qui me poutre de 4s sur le Bugatti que je connais très bien avec d'humbles  B6, 100 kgs de plus et sans arceau donc ya tous les niveaux et c'est tant mieux tant qu'on prend tous notre pied . l'essentiel c'est de voir sa propre progression 

 

c'est pas pour justifier mais j'ai des pb de t° d'huile et les coussinets n'ont pas encore été faits sur cette voiture donc je coupe à 6500 ... 

 

MAis sinon bah slické effectivement  c'est de la grosse balle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage personne a prit le temps de discuter ...La journée passe toujours trop vite !!

c'est clair 

 

mais quel missile tu es ... j'en connais un ici avec qui j'ai tourné  au Mans et qui a émis des doutes sur tes temps qui va avoir une drole de surprise qd tu vas le croiser  :wink: . perso j'en ai plus aucun (et n'en ai jamais eu car j'vois pas l'interet de pipoter ) fin du HS pour pas que ca polémique avec l'Ancien 

 

ya un moment ou je suis sorti ou tu faisais l'exter à un mec dans Estoril::::  Pwoua j'ai du taf de mise à niveau;  toi et la E30 vous etiez un cran au dessus

 

Mais je vais retourner à MC : avec le plateau  j'en ai pour 4H20 environ c'est long mais ca se fait bien 

Si tu y retourne fais moi signe, on prendra le temps 

 

pareil pas eu le temps de trop causer avec @jerem26  et @Fafun Dommage les gars  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour ma paroisse, là au moins je crois que c'est clair !

 

Oui effectivement je me suis régaler avec mon auto, elle est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps !!

J'était agréablement surpris de mon nouveau joujou : 3.91 !!!! de la bombe de balle.

 

La E30 me colle encore 3.5s.....un autre monde, mais je me rapproche !! mdr

 

Au plaisir de se recroiser et de surtout prendre le temps de discuter un bout  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour ma paroisse, là au moins je crois que c'est clair !

 

Oui effectivement je me suis régaler avec mon auto, elle est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps !!

J'était agréablement surpris de mon nouveau joujou : 3.91 !!!! de la bombe de balle.

 

La E30 me colle encore 3.5s.....un autre monde, mais je me rapproche !! mdr

 

Au plaisir de se recroiser et de surtout prendre le temps de discuter un bout  :wink:

je me disais justement que le 3,91 devrait faire des ravages sur ce tracé: la 4 dans Estoril et les deux pif paf rapide je suppose ? sinon tu remets la 2 quand même pour redécoller d'adélaide ou tu restes en 3 ? t'acroche la 6 dans la ligne dte ou ca passe en 5 ? 

 

de mon coté j'etais en 3,63 et ya 2 3 endroit ou c'est vraiment à cheval entre 3 et 4 ... avec le 3,91 hummmm ca doit etre bon ... ca sera pour la prochaine fois en ce qui me concerne .  Il est déjà dans son pont et attend juste d'etre monté sur l'auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais justement que le 3,91 devrait faire des ravages sur ce tracé: la 4 dans Estoril et les deux pif paf rapide je suppose ? sinon tu remets la 2 quand même pour redécoller d'adélaide ou tu restes en 3 ? t'acroche la 6 dans la ligne dte ou ca passe en 5 ? 

 

de mon coté j'etais en 3,63 et ya 2 3 endroit ou c'est vraiment à cheval entre 3 et 4 ... avec le 3,91 hummmm ca doit etre bon ... ca sera pour la prochaine fois en ce qui me concerne .  Il est déjà dans son pont et attend juste d'etre monté sur l'auto 

Oui grande courbe /estoril , pif paf en 4 et ça m'est arrivé de poser la 6 en bout de ligne droite.  en fin de journée le temps de m'habituer au 3.91 et de chasser mes réflexes, je ne remettait jamais la 2 !

Du bohneur ce 3.91 mais pour une auto full piste le 4.10 est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...