Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Pour l'esthétique il y avait un E36 CS Bleu phares jaune LHD et une pistarde Rouge avec le Kit plus connu avec les gros elargisseurs d'aile 

 

tu as raison le CS est beaucoup moins bien que le CS2 

 

la pistarde avait ce type d'allure mais un PC différent il me semble 

post-6408-0-04820000-1375350008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu te soit fait plaisir !

Dijon c'est bien, mais pour aller vite il faut être confiant sur sa monture.

Petit conseil de mamie en 3.91 : en bout de ligne droite dans le droit il te faut rentrer en 3ème et en bas des sablière aussi !

Par contre dans les sablières c'est presque a bloc, je me suis déjà surpris a passer la 5eme pour pas rupter en 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu te soit fait plaisir !

Dijon c'est bien, mais pour aller vite il faut être confiant sur sa monture.

Petit conseil de mamie en 3.91 : en bout de ligne droite dans le droit il te faut rentrer en 3ème et en bas des sablière aussi !

Par contre dans les sablières c'est presque a bloc, je me suis déjà surpris a passer la 5eme pour pas rupter en 4...

Merci bien 

 

donc si j'ai bien compris ,tu rentres la trois aux freins en bout de ligne dte , repasse la 4 juste en sortie, pleine charge jusqu'au virage de la série de photo ou tu reviens en 3 ? 

je faisais comme ca le matin ( en fédérals) et j'ai eu l'impression que ca passait plus fort en 4 notamment en sortie de virage bout de ligne (vu les vitesses de passage augmentée en slicks ) ... ca soulageait un peu le moteur aussi ( vu la temp c'etais pas plus mal) et pis je suis un peu flemmard aussi LOL 

 

j'ai pris aucun temps de la journée ... , comme a MC fin Mars. J'aime pas trop me mettre un chrono sur une première visite de circuit . Seul Paul m'a pris une série de temps quand je l'ai emmené faire un tour de vieillotte ...

 

tes A005, (je crois que c'est ca que tu utilises? )   c'est des combien en Diametre ( je suis en 610 )?et a chaque fois que je les passe entre taille et poids de jantes je suis surpris du gain à la relance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes A005 sont en 610mm.

Âpres tout dépend des réglages et de la conduite, mais perso si je reste en 4, le train arrière est tellement calmé qu'il me fait prendre du sous virage ..

Je te métrait une vidéo inboard dans la journée si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en sousvirage j'en ai quasiment pas eu du tout ( j'passe moins vite aussi )

 

ptete du a mon train av hybride qui m'amene 3,5 de carro et aussi pas mal de voie ( environ 65 mm sans élargisseurs et je cale a 10 de chaque coté en plus pour passer les BMW performance )  

 

bref faut qu'on se retrouve un de ces 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori j'me fais 15/08, 30/09, 04/11 et 17/11 

En Novembre ca peut etre chaud mais ca finit de Nuit et rouler de Nuit au Mans ca a quelquechose de ... comment dire ... tu y es ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 ouh là la t'es large ... ... je n'ai plus roulé sur route avec depuis Novembre ... même si pour le Vercors en le remontant un peu et assouplissant ça serai pas mal...

 

Ca m'a couté un Plateau satellite et un 530D touring mais au moins ce point qui pourrai etre litigieux avec la Maréchaussée est définitivement soldé sans parler des galères en cas de pet avec dégas corporels...et pis comme ca je peux lui mettre sa mere ... dans le pire de cas il rentrera quand même 

 

Ya des domaines avec lesquels je ne joue pas  ... 

 

Pour la route j'ai mon individual qui m'apporte tout le confort d'une bonne GT 

 

Par contre j'entends ton avis sur l'aspect Eco de ton choix  :nickel8: Tu sais si elles se font pour un montage BMW performance/CSL AV AR ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton feedback et pour les photos ... des vues embarquées ce sont les premières que j'ai  :nickel8:

au plaisir de te  refairefaire un tour ..; et si "tu passes à l'acte" avec ce type de d'auto je te suivrais avec passion ... 

 

a bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...