Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Bah ca progresse dur Jérome.... dire qu'il y'a un an tu faisais plus parti ""des chicanes mobiles"" désormais avec ma granny je ne pourrais plus que tu pincer les fesses ;-)   1'58"00 ca sera bien le bouts du monde .... En tous cas chapeau pour la progression et les sensations que tu évoquent font plaisir a lire car ce sont de vrai commentaire de passionné qui aime se faire plaisir plutot que celle d'un "Pylotte" du dimanche qui cherche a prouver qu'il a la plus grosse ... 

 

On se voit le 08-09-13 avec Bruno !!

au fait merci pour le commentaire  8-)

je suis un peu vert de pas être là le 06 .. tu viens le 04/11 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola c'est plus de la chasse c'est dur tire au pigeon !!!! il te colle 20 bornes dans la ligne droite du chemin aux bœufs ????

bah quand tu laisses passer c'est pas anormal d'avoir un gros différentiel ... ( ce qui est valable pour Didier comme pour Francis ) ... C'était du temps ou ça chauffait dur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand tu laisses passer c'est pas anormal d'avoir un gros différentiel ... ( ce qui est valable pour Didier comme pour Francis ) ... C'était du temps ou ça chauffait dur ... 

Je sais pas moi je n'ai pas de retro !!!

Sur une piste je suis " on ou off " ..... l'instinct du tueur .... J'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'a decaler le rupteur! si c'est pas déjà fait.... :roll:   En tout cas Mr Christian, il a pas l'air de trier des lentilles sur piste!    Le top ce serai que vous vous retrouviez sur le circuit et OAP TAO tu te colle a lui! c'est top pour apprendre les trajos! :nickel:
reste plus qu'a decaler le rupteur! si c'est pas déjà fait.... :roll:   Alors je recherche un decaleur de rupteur pour 3.2 stock ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est exact que vouloir grapiller 200 300 ou 500tr/mn , sur un bloc stock c'est jouer avec sa fiabilité .

 

mieux vaux revoir la carto pour extraire encore plus de couple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est exact que vouloir grapiller 200 300 ou 500tr/mn , sur un bloc stock c'est jouer avec sa fiabilité .

 

mieux vaux revoir la cartographie pour extraire encore plus de couple ...

Rassures toi Jean Phi je ne toucherai jamais au limiteur des mes voitures je ne l'ai jamais fait avec les autres ....

Ca va déjà bien comme ca, après c'est mon rapport de pont, je cherche un 4.11 a prix raisonnable c'est la bonne voix pour améliorer mon auto ...et mes chronos ...j'aurai plus de regime et de couple dans tous les virages du Bugatti que je passe en 4 ...et la 6 dans la Dunlop pour gagner de la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel4:  Traitre tu me pourri la répute ... 8)  Clair le Dudu il est dur a chassé au bugg... enfin c'était ma 3ième la-bas dont les 2 premières sur le mouillé... j'ai comme toi tombé un peu la pendule depuis... je pense pouvoir l'accrocher mieux le dunaze.... a voir ce que ca donne le 08-09

 

@Supersport : oui je suis la-bas ludo le 08-09 je crois que tu es inscrit... au plaisir de ce faire un petit fight ... enfin si t'as pas trop optimiser la E46 :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, les disques percés c'est joli, mais bon...

c'est rien ça , comparé à ce que j'ai déjà vu sur certains disques porsche réputés pour etre résistant et pourtant bien plus épais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola c'est plus de la chasse c'est dur tire au pigeon !!!! il te colle 20 bornes dans la ligne droite du chemin aux bœufs ????

En faite Roty c'est que """j'éssayais""" de chasser le "vioque" :o  dans sa 316 I ..... mais a force que chassé j'ai fini par faire ma danseuse étoile !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...