Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

c'est rien ça , comparé à ce que j'ai déjà vu sur certains disques porsche réputés pour etre résistant et pourtant bien plus épais

Certes, c'est le début, tu as contrôle les étriers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait merci pour le commentaire  8-)

je suis un peu vert de pas être là le 06 .. tu viens le 04/11 ? 

c'est pas le 6 c'est le 8.... t'as appeller Bruno pour savoir si y'a eu des désistements !!??? Au pire passe nous voir, tu fera un tour !!

 

le 04-11 ca dépendra de la Météo car la flotte au bugg merci j'ai déja donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la liste d'attente y avait 6 personnes dessus donc ... et pis je sors les 17 (MC) et 30 septembre dejà ... 

mais bon je vais quand même suivre ton conseil ...Sinon si il y en as qui se sente trop performant, je peux faire la pénalité SDS ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est le début, tu as contrôle les étriers ?

 

au dernier changement de plaquettes RAS les étriers tenaient le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la liste d'attente y avait 6 personnes dessus donc ... et pis je sors les 17 (MC) et 30 septembre dejà ... 

mais bon je vais quand même suivre ton conseil ...Sinon si il y en as qui se sente trop performant, je peux faire la pénalité SDS ... 

 

Yes, (sans trop me sentir perfomant avec ma cougar :-D ) jai besoin de rééquilibrer ma caisse avec mes 110 coté chauffard ... ton SDS sera le bienvenu a droite, :)

seul bug, le baquet passager est tailler pour les filles (Normal) 8)  donc la dernière fois ludo ne pouvait mettre qu'une fesse dedans

mais on a réussi a faire un tour quand même  !! :|

 

Mais demande a Bruno quand même, demande lui de ma part je le connais bien (des fois si ca peut aider) car il a des clubs qui ont réservé beaucoup de place

mais si ils ont pas tous sortis le chèquier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sparco evo3 en vente sur Lbc si ça te dis Lol

Tout beau tout propre...

J'ai changé pour un evo tout court mais la c'est un poil short (d'un autre côté comme ça je suis calé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va encore falloir Nettoyer ... vous voulez pas ouvrir un post sur cette sortie ( je ne le fais pas car je risque au final d'etre celui qui reste sur le bas coté ) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vien Christian faudra que tu monte avec moi tu fera le moniteur lol

;-)

En tous cas ça va être sympas plein de m/// sur piste ^^

C'est cool j'ai ma place je vais pouvoir me bastonner avec vous juste mon embrayage a faire j'attaque demain ....

Pour LAPINCEPas de problème mais tu vas prendre de mauvaise habitude avec moi, j 'escalade facilement les vibreurs et ceux du Bugatti sont cool ..  

post-11009-0-24290500-1377372836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...............mais tu vas prendre de mauvaise habitude avec moi, j 'escalade facilement les vibreurs et ceux du Bugatti sont cool ........... 

 

 

LOL .... j'en connais même qui passe de l'autre coté des vibreurs .... histoire de claquer une pendule comme on dis !! :police2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...