Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_576521

c'est rien ça , comparé à ce que j'ai déjà vu sur certains disques porsche réputés pour etre résistant et pourtant bien plus épais

Certes, c'est le début, tu as contrôle les étriers ?

• Réponses 1.2k
  • Vues 104.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous Je profite de ce moment pour vous donner un peu de news et d'explication pour les non initiés ( enfin proches en fait) le post du 13/06/19 était relatif à la mise en vente aux

• en fonction de éclairage ( soleil ou pas ) ça donne ça

Images postées

Posté(e)
comment_576522

au fait merci pour le commentaire  8-)

je suis un peu vert de pas être là le 06 .. tu viens le 04/11 ? 

c'est pas le 6 c'est le 8.... t'as appeller Bruno pour savoir si y'a eu des désistements !!??? Au pire passe nous voir, tu fera un tour !!

le 04-11 ca dépendra de la Météo car la flotte au bugg merci j'ai déja donné !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_576553

pour la liste d'attente y avait 6 personnes dessus donc ... et pis je sors les 17 (MC) et 30 septembre dejà ... 

mais bon je vais quand même suivre ton conseil ...Sinon si il y en as qui se sente trop performant, je peux faire la pénalité SDS ... 

Posté(e)
comment_576564

pour la liste d'attente y avait 6 personnes dessus donc ... et pis je sors les 17 (MC) et 30 septembre dejà ... 

mais bon je vais quand même suivre ton conseil ...Sinon si il y en as qui se sente trop performant, je peux faire la pénalité SDS ... 

Yes, (sans trop me sentir perfomant avec ma cougar :-D ) jai besoin de rééquilibrer ma caisse avec mes 110 coté chauffard ... ton SDS sera le bienvenu a droite, :)

seul bug, le baquet passager est tailler pour les filles (Normal) 8)  donc la dernière fois ludo ne pouvait mettre qu'une fesse dedans

mais on a réussi a faire un tour quand même  !! :|

Mais demande a Bruno quand même, demande lui de ma part je le connais bien (des fois si ca peut aider) car il a des clubs qui ont réservé beaucoup de place

mais si ils ont pas tous sortis le chèquier !

Posté(e)
  • Auteur
comment_576622

J'ai un sparco evo3 en vente sur Lbc si ça te dis Lol

Tout beau tout propre...

J'ai changé pour un evo tout court mais la c'est un poil short (d'un autre côté comme ça je suis calé )

Posté(e)
comment_576636

Moi aussi je suis en liste d'attente et dieu sait si Bruno est sympa avec moi ...Mais c'est Sophie qui commande alors j'attends sagement ...

Posté(e)
comment_576749

Bon petite news de bruno si Christian tu es en liste d attente pour le 8 tu aura une place normalement

Un club alfa a laisser 4 places ...

Posté(e)
comment_576798

De rien verdict final dimanche apres midi il m'as dit qu'il décortique toutes les annulations

Posté(e)
comment_576944

Si tu vien Christian faudra que tu monte avec moi tu fera le moniteur lol

;-)

En tous cas ça va être sympas plein de m/// sur piste ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_576961

Bon va encore falloir Nettoyer ... vous voulez pas ouvrir un post sur cette sortie ( je ne le fais pas car je risque au final d'etre celui qui reste sur le bas coté ) ????

Posté(e)
comment_576979

Si tu vien Christian faudra que tu monte avec moi tu fera le moniteur lol

;-)

En tous cas ça va être sympas plein de m/// sur piste ^^

C'est cool j'ai ma place je vais pouvoir me bastonner avec vous juste mon embrayage a faire j'attaque demain ....

Pour LAPINCEPas de problème mais tu vas prendre de mauvaise habitude avec moi, j 'escalade facilement les vibreurs et ceux du Bugatti sont cool ..  

post-11009-0-24290500-1377372836.jpg

Posté(e)
comment_577027

...............mais tu vas prendre de mauvaise habitude avec moi, j 'escalade facilement les vibreurs et ceux du Bugatti sont cool ........... 

LOL .... j'en connais même qui passe de l'autre coté des vibreurs .... histoire de claquer une pendule comme on dis !! :police2:

Posté(e)
comment_577028

................je ne le fais pas car je risque au final d'etre celui qui reste sur le bas coté..............

Ca m'étonnerait j'ai appelé Brnuo ! :-D