Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Ca m'étonnerait j'ai appelé Brnuo ! :-D

Les gars vous avez rien compris moi je suis hétéro c est Sophie qui décide de tout l administratif, continuez a draguer Bruno moi ça m arrange .... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s appelle pas MP mais Sophie

MP c est Marie Paule

Vraiment y a des baffes sui de perdent !!!lol

 

Fait gaffe Christian, Bruno c'est un fou .... si tu choppe Sophie sans lui demander il va pas être content !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe Christian, Bruno c'est un fou .... si tu choppe Sophie sans lui demander il va pas être content !! 8)

Elle peut pas résister a mon charme ..... Je vais quand même pas arrêter les Track Days !!!!! lol

Il a l'air de m'apprécier aussi !!!

Maintenant je ne viendrais qu' avec des créatures de rêve pour le calmer !!!

post-11009-0-51533400-1377528723.jpg

post-11009-0-69739000-1377528732_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage changé donc c'est OK pour dimanche ...

put***n de boite de vitesse de M3 E36 sur toute mes vielles BMW le démarreur est sur le bloc moteur !!! La il est sur la cloche d'embrayage il faut le savoir ca change tout !!!!!

J'ai donc était obligé de démonter toute l'admission pour travailler tranquillement .... Les ingénieurs BMW auraient t'ils fait des stages chez RENAULT ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage changé donc c'est OK pour dimanche ...

put***n de boite de vitesse de M3 E36 sur toute mes vielles BMW le démarreur est sur le bloc moteur !!! La il est sur la cloche d'embrayage il faut le savoir ca change tout !!!!!

J'ai donc était obligé de démonter toute l'admission pour travailler tranquillement .... Les ingénieurs BMW auraient t'ils fait des stages chez RENAULT ????

 

Clair c'est la merdasse sur nos bavaroises, dimanche et hier soir c'est ma BdV que j'ai changer et pareil que toi démontage de l'admission plus tous de dessous ....

Sinon impatient de rencontrer ta fille LOL  (photos ci-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool

Va avoir du beaux monde dimanche !!!

Faut croise les doigts pour le temps !! Il est pas top pour l instant

On sera combien de m/// ?

Tu parles y aura le top du top " AKUNA" la terreur des Capricornes et autres Charançons  .... lol

Il a le plus beau métier du monde comme Joseph le père du Christ  ..... Donc il est sur une autre planète !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles y aura le top du top " AKUNA" la terreur des Capricornes et autres Charançons  .... lol

Il a le plus beau métier du monde comme Joseph le père du Christ  ..... Donc il est sur une autre planète !!!!!

 

Tu, vous vous fouteriez pas de ma gueule papy Roty, c'est parkinson  ou c'est que t'es amoureux !! LOL !!!

Premier Degré: je suis plus georges que Clooney !! LOL

Deuxième Degré: Avec ma mamy a part poussé la tienne de mamy ... je risque pas de faire de l'ombre au MacDoug ou le CGT ... LOL  (Je parle même pas de ludo avec ca E30V10)

Par contre c'est vrai que j'aime bien mon métier on fait de chouette projet pour des clients choisis .... donc c'est bien cool .... pour l'autre planète, bah j'ai pas encore snifé ma sciure donc non je décolle pas très loin !!

 

Par contre coté beau monde tu peux venir avec ta secrétaire pour les massages entre 12 et 14 je prète mon cametard !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis,je serais là dimanche,si tu as un moment pour m'emmener en passager,fais moi signe :wink:

 

Jérôme,tu viens sinon?

 

Yop, pas de soucis..... passe quand tu veux si y'a de la place pas de soucy !!

Normalement jérome vient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...