Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

concernant tes haricots ... tes origines sont encore à l'atelier ...

 

ils tenaient eux ...

 

ceux de "l’intermédiaire en réfection de volant en peau de zob détendue" ils ne tiennent pas ...

 

prochain entretien retour à l'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| Super progrès dis donc !! 

 

 

205 à Adelaide, tu peux encore gagner  :oui: , je viens de regarder sur mon Harry et j'ai 217 a cet endroit (surement grace a Estoril )  :wink:

tu n'oublieras pas ton anneau de remorquage pour que tu me tractes la prochaine fois ... que je vois ou ça peche bien que j'ai quelque doute : trop de freins à l'entrée d'estoril , le pif paf avant le 180 et le dte et chicane d'arrivée  en gros 

 

et pis c'est normal que tu sortes plus vite d'Estoril que moi , ton auto est à sa place ...  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'oublieras pas ton anneau de remorquage pour que tu me tractes la prochaine fois ... que je vois ou ça peche bien que j'ai quelque doute : trop de freins à l'entrée d'estoril , le pif paf avant le 180 et le dte et chicane d'arrivée  en gros 

 

et pis c'est normal que tu sortes plus vite d'Estoril que moi , ton auto est à sa place ...  :|

Mdr, Estoril powaaaaa  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 

un peu de la E30 de la mort qui tue , un intermede et une clio cup suivie volontairement pour jauger les vitesses de passage dans le sinueux 

 

mais ca se finit toujours comme ça ... 

 

http://youtu.be/w8KXdVjSr3k

Tres belle session jerome... propre et régulier ++++ pour la cup j'espère que c'était juste de l'espionnage ou autre car on a jamais vu une Bavaroise ce faire bouffer par une rihno ... LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1 58 00 euh ... Objectif 2017 ?? 

 

 

Mais non ... es confiance... on t'aurait dis il y'a 1 an que tu tomberais 1'57"00 au bugg t'aurais pas cru ... je suis sur que tu peux faire la même a MCF1 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qd tu y retournes?

Si j'ai encore l'auto, au mois de Mars 2014 avec Objectif circuit.

 

Finalement, meilleure Vmax de la journée 211 ( 210,9 ) donc pas si mal pour une auto qui ne bénéficie pas d'un virage à son nom en rampe de lancement ....  :|

Ah oui c'est bien mieux !!

 

Pour le 1 58 00 euh ... Objectif 2017 ?? 

Faisable bien avant 2017, mais il faut débrancher un peu  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se languisait, délaissée.... 

 

Premier déplacement conséquent avec ma Mémerre depuis la pose du 3,63  le 14 Juillet ...  

 

En usage routier et tranquille , bah c'est vraiment top ... 

 

Pour l'autoroute , à 140 en 6 à 3500 environ, les reprises sont beaucoup plus franches pour oublier un suiveur indélicat en phares (par exemple)  , 

 

La conso dépasse légèrement les 10l. (10,2 environs sur 3 4 prises de 20 bornes ) donc autour des 10 selon vents et asphalte je pense

 

Pour les nationales l'étagement de la 5 est aussi très bien recalé et est ultra efficace pour un dépassement  et supporte tranquillement la traversée de village au couple pépere ... 

 

donc je trouve que c'est juste LA modification qui change tout en mieux yc et surtout en usage normal ...

 

avec tout le reste de l'auto duquel je ne finis pas de me ravir ( châssis, moteur, config individual, équipements et qualité audio), je suis grave amoureux de ma caisse  :lover:  :lover:  :lover:  :lover: ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Des news ...

Retour du crapaud au bercail le WE dernier ...

c'est viril sur la route

Aujourd'hui passage sur la balance (ou plutôt les balances) avec 20L d'essence et 3L de lave-glace env...

AVANT Gche 335

AVANT DT 345

TOTAL AVANT 680 > 54,18%

AR GCHE 285

AR DT 290

TOTAL AR : 575 > 45,82%

Gd Total : 1255

Repartition : 49,5% GCHE , 50,5% DTE

les balances ne sont précises à 5 kilos donc perfectibles de ce coté mais très fiables car fait chez un professionnel du pesage

Globalement très content du résultat et surtout d'un equilibre relativement préservé

Si il sort bien ses 321 CV ce que je pense vu la patate et le comportement du moteur on est sur du 3,91 Kgs/cv ce qui commence à causer .. d'ailleurs ça se sent , elle défouraille bien cette auto

Dans le reste à alléger facile il reste le ciel de toit complet , les montants de baie de PB av , les ceintures de sécurités AV , et quelques bricoles

Après faudra passer aux choses sérieuses comme le vitrage et donc les moteurs de lèves vitre , la planche de bord , et les capot et malle AR mais ça ça va attendre un peu (a voir avec la prochaine bordée de modifications)

Je suis bien content ce soir ... 8)

 

pesée aujourd’hui ...

 

dans la même config de carburant ...

 

mais depuis Juin 2012 il y eu la pose de l'arceau et au même moment un régime drastique ...

 

pour rappel le crapaud a toujours les 4 vitres électriques ...

ses capots av/ar d'origine avec leur doublure interne ...

et le vitrage d'origine donc en verre ...

 

dans la bataille , il a perdu 

chauffage

X kg d’isolant restant ...

beaucoup de mètres de fil électrique

et j'en passe ...

 

verdict  1220 kg ...soit 35 de moins que sans l'arceau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...