Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

bon sans la HD c'est mieux , même si je laisse charger c'est pas top donc je vais téléchargé pour me la refaire 

 

comment tu prends Highmast ( la R26R Redbull) aux freins ( après faut voir si il tirait dedans mais pour le connaitre je le range plutot dans la catégorie des freinetards )

 

C'est top ... Ca me remet à ma place ... 

si niveau traj effectivement ca devrait aller ( des années de pratiques virtuelles permettent quand même de compendre les macroréactions des autos et donc d'identifier a peu pret les traj ) ce qui me fait halluciner chez vous, les hommes d'expérience,  c'est la gestion du trafic ... enorme ... j'en suis très très loin même si ca va mieux qu'au début ..

 

Comment tu exploses la 911 vers les 5 6 min a la sortie du  raidillon... le delta de vitesse avec le trafic aussi est choquant par rapport a ce que je connais sur le bug ou les autos puissantes ont moins la place pour s'exprimer ... là c'est impressionnant ...je pense que c'est ce qui va me gener si l'auto va bien mais ca a part rouler encore et encore je ne vois pas comment améliorer ce point 

 

le volant c'est un G27 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu prends Highmast ( la R26R Redbull) aux freins ( après faut voir si il tirait dedans mais pour le connaitre je le range plutot dans la catégorie des freinetards )

 

 

Je pense qu'Highmast le laisse passer tranquille car il met le cligno gauche juste avant...

 

je suis impressionné comment adhère la caisse dans le raidillon sur le délestage...dans mes lointains souvenirs de Spa, fallait pas du tout contrarier la trajectoire sous peine de faire un grand travers a 160 ou même certain avaient fait des marches arrières dans les pneus à droite du raidillon! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo.

T'es fâché avec le jaune?  :W

 

Non, mais en fait le jaune était dû à celui qui s'était mis à l'envers en sortie du bus-stop. Après, on voit pas bien sur la vidéo, mais le commissaire en bout de ligne droite nous avait déjà montré le drapeau vert . . . Et on le voyait de loin. Je pense qu'il avait anticipé en nous voyant arriver pour pas nous couper dans notre élan . . . Mais dans le fond t'as raison, faudrait attendre d'avoir vraiment passé le vert pour dépasser. Je pensais bien qu'il y en a un qui ferait cette remarque !  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Highmast le laisse passer tranquille car il met le cligno gauche juste avant...

 

je suis impressionné comment adhère la caisse dans le raidillon sur le délestage...dans mes lointains souvenirs de Spa, fallait pas du tout contrarier la trajectoire sous peine de faire un grand travers a 160 ou même certain avaient fait des marches arrières dans les pneus à droite du raidillon! :oui:

 

Oui, c'est dommage, je me réjouissais de rouler un peu avec Highmast. 

 

C'est vrai que j'aimerais pas me sortir dans le raidillon . . . Mais avec cette voiture je me sens vraiment en confiance. Elle ne me fait jamais de surprise ou de réaction bizarre, ça aide . . . Et c'est aussi ce qui fait que tu peux bien gérer le trafic . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

 

donc la réduction du rythme des sorties risque bien de ce confirmer ... j'enleve la cible à 2000 kilomètres et les ref de temps sur Dijon et MC .... :-(

 

je suis parti à la chasse au joyau de l'artic ce matin à la fraiche ....

 

Un enorme merci à Madjib , Mika et JC ( Benj aussi ) pour m'avoir aidé à préparer l'expédition au mieux et ainsi permettre une prise de décision rapide 

Un gros merci à Jphi ACS3 qui a été mon camarade de cordée .... 

Un gros gros gros merci et bisou à mon épouse qui prend sur elle pour me laisser vivre ma passion à 300% maintenant 

 

Ca n'a finalement pas durée bien longtemps , l'etat général du joyau était tel qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour m'en saisir ...

 

Pas de photos pour l'instant ... juste un indice .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pris aucune autre photo 

 

la belle est dans un état hallucinant  mais est, malgré sa robe, très différente de mes autres autos  ... d'après ce qu'on a vu, à part un vocaliseur et un petit attribut esthétique chromé d'un effet sympathique, elle est stock et va le rester .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vois que j'ai affaire à des connaisseurs ( d'un autre coté pas mal d'indices et j'ai jamais douté de vos connaissances ) 

 

la grosse , le crapaud et le seche cheveux ... la dernière étant selon moi ma plus belle prise ... le kilométrage est confirmé par l'enquête de civilité , l'état bluffant , sous le capot c'est proprement poussiéreux , un coup de chiffon est c'est neuf en gros... tous les points de soudure en place dans le coffre sans aucune trace de corrosion, le moteur au quart de tour , regularité et sonorité fixant un nouvel etalon de régularité ( pourtant celui du crapaud est déjà pas mal), commande de bv idem  ... bref hallucinant ... la décision n'a vraiment pas mis longtemps à etre prise  ..ya des fois il faut savoir percuter sans même faire un tour avec l'auto ... Vu les conditions je ne vois pas ce que j'aurais pu vérifier de toute façon car c'est la deuxieme que j'achète dans des conditions météo epouvantables 

 

le compteur monte à 963 cv et 18 Cyl de  pur S50 ... ce coup ci je pense vraiment que je vais m'arreter là avec ce moteur de folie mais j'ai hâte que les beaux jours reviennent 

 

Cool d'avoir fait la connaissance de Sam, très sympa ,  et de son monstre bleu chez Jphi ... Impressionnant ...bien que j'etais un peu ailleurs car j'avais du mal à percuter ce que je venais de faire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...