Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Une semaine c'est lllllloooooooonnnnngggggggg ....; je ronge mes pagids .... 

 

Faich meteo pourrie Samedi .... quoique après vérif le matin devrait être voilé mais sec ... bon le sol ne le sera pas donc convoyage à la cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki ...c'est vraiment ca qui m'a motivé comme jamais mais clairement les Z roulent moins que les M ..le gros du marché est vers les 90 000 110 000 soit bien 20 à 40 000 de moins que les M contemporaines ... là 51500 elle est décalée mais pas autant qu'elle le serait si c'etait un M3 avec le même kilométrage... 

 

Elle est pas bien loin des combes ou elle va aller direct pour une expertise très approfondie et surtout voir ce qu'il y a à faire et lui faire pisser ses jus 

 

a priori les amortos ar ont une durée de vie très limitée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrgghh j'en peux plus .. le sommeil va etre dur à trouver ... c'est pas la première mais la vache elle me travaille au corps celle là
Et sinon c'est cabriolet ou un coupé? ou devrai je dire break de chasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roadster ... il me manquait un objet pour vivre à l'air libre le S50 , le cul assis sur le pont et les oreilles à moins d'1 metre des 4 sorties .... c'est vraiment un objet amusant ( j'ai jamais conduit de Z a fortiori de M ) c'est haut comme un canapé un peu cossu ... fait a peine 4m dont 2 m de capot ...c'est un objet mortel je trouve ...

 

pour le moment ya un scorpion dessus ... ptete un jour un eisenmann pour en profiter avec le meilleur son possible a mes yeux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le coupé est un objet interessant mais un roadster  pffff comment dire ... j'ai déjà la(es) M(s) pour les atmospheres confinées et envoyer sur routes et pistes 

 

pour l'encombrement, le coude à la portiere ca passe ... en longueur et hauteur ça roule ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec le 530 et la pistarde aux fesses 

 

no problemo, moi ce sera en 2l. diesel :-), mais après y a la bière, un barbec aussi si tu es chaud. Bref, l'accueil chez nous c'est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...