Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

PPPPPFFFF!!!!!!!!!!!!!!!  ma poule j’arrête pas d'y penser POUUUUUUAAAAAAA!!!!!!!!!!!! la soiré va être long et la nuit encore plus ................................ T'es un grand malade quand même  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux sinon ont en est a combien de temps restant la Jérôme ???? tu as mis le décompte sur le portable ou tu arrive encore a tenir  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca y est 

j'ai conduit un Z3M.... 

 

et j'ai même profité d'un aussi improbable que fugace trou dans les nuages pour poignée de droite , poignée de gauche et pfvit a l'air ( c'est top ca se décapsule en 5 sec chronos cet engin ) ... et ressortir du village en faisant chanter le scorpion ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bilan de ce bilan : 

Batterie out , autoradio qui etait beaucoup moins bien que vu la première fois et qui est out , un delta de couleur entre capot et aile assez violent ( pas jauger a ce point à la première visite mais les neons de jphi ne font pas de quartier ) mais sans trace structurales derrieres  , des amortos out ... et .... c'est tout ... le reste est parfait 

 

guidage de boite au top , rondeur et  montée en régime du moteur hallucinante (bien que je n'étais qu'en 95 car en quasi panne seche au moment ou je l'ai récupéré et la première station venue n'avait que du 95 :-x ) , inspection châssis par le dessous met en évidence les kilomètres de l'engin  Cad très peu , c'est propre , 0 corrosion même sur les cana de freins , moteur sec , boite seche , pont sec ... monte pneu en RE50 et CSC 3 très peu usés ( a voir pour rééquilibrer je pense les modeles et en sortir un jeu de piste ultra wet pour le crapaud ) ..  le scorpion chante très basses,  très policé et très rafiné mais ptete un brin trop discret ...

detail qui tue : le PB est très propre ( peu de micro impacts et pourtant arborre son étiquette de rodage ) et même que le tdb et son autocollant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur est en bon etat , peu usé bien que les bourlets commencent a se raper legerement et il a besoin d'un bon nettoyage de fond et mais tout a juste besoin qu'on s'occupe de lui mais et presque récupérable à l'etat neuf ... en gros faut lui faire le nettoyage des 50K 

les jantes sont juste à repeindre , une à peine erraflée donc ça passe à l'aise en carrosserie locale ... 

 

mais en dessous c'est de la balle ... tellement la flippe de cette satanée traverse et du support  de pont ... le 2 colonnes commencait a peine à monter que je m'imiscait limite à croupie dessous avec la crainte de  compter les morts et là ... y a en a pas, ras, qued ... de la balle ... raid stock et quasi neuve ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après jphi a passé un peu plus de temps avec l'engin que moi il nous dira de quoi mais là je suis content ... juste cette histoire de nuance de gris ( c'est chaud les nuances de gris ... :|  ) qui m'embete et nécessitera un  traitement de jouvence par un vrai pro de la couleur .. le reste ... carton plein ( les amortos c'est normal ... ils sont d'origines donc a dégager, place aux bibi ) la batterie prévisible pour une auto qui tourne peu, l'AR bon tanpis ... mais le reste ... pwoua ... la rondeur est tripante ( l'effet BV 5 doit aider aussi ) ça sent vraiment le GMP neuf (moteur ET bv ) alors une fois qu'il va etre fasté et electrisé ...  :lover:

 

et ce feeling décapsulé est mortel ... pan j'ouvre .... 

post-6408-0-85455900-1388865941.jpg

post-6408-0-54065600-1388865954_thumb.jp

post-6408-0-43464800-1388865971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ... merci ... 

elle n'est pas exempte de reproche comme dit plus haut mais le principal est là : Stock , structure intacte et non retouchée , peu de kil et française ... les petites choses c'est histoire de ne pas avoir un truc tout fini, c'est pas mon trip ... 

merci en tout cas d'avoir eveiller mon attention sur ce modèle: le Z3M roadster  (grise pour le coup ) .. j'en ai que très rarement vu ... et celle là est vraiment sympa même si peu équipée  ... ca fait bizarre de conduire un S50 aussi "neuf" ... c'est vraiment top 

post-6408-0-53223800-1388867615_thumb.pn

post-6408-0-06138000-1388867642.png

post-6408-0-58469000-1388867662_thumb.jp

post-6408-0-76783600-1388867675.jpg

post-6408-0-38898500-1388867697.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...